Chapitre 2

4.2K 208 4
                                    

Pdv Hayes
Aussitôt que la voiture a démarré, Alysson s'est endormi contre la fenêtre.
Bon on est enfin arriver. Je prends alysson en mode princesse et rentre dans la maison.  Je la dépose doucement sur le sofa. Quand je me retourne je vois Nash en train de nous regarder avec un gros sourire.
"-Pourquoi me regardes-tu comme ça?? demandais-je
-Pour rien c'est juste que vous êtes drôlement mignon ensemble me répondit il. Ce qui lui valu un coussin en pleine figure. Il m'en lança un à son tour mais je l'évitait de justesse. Mais au lieu de m'atteindre moi, il a atteindu alysson qui se réveilla en sursaut. Elle regarda autour d'elle paniquer. Je la pris dans mes bras pour la rassurer et lui dire qu'elle était en sécurité chez moi.
Pdv Nash
Ils sont vraiment mignon ces deux là. Quand Hayes avait répondu au téléphone un peu plus tôt il avait un air paniqué. Puisque j'etait le seul à la maison à cet instant je l'ai accompagné. Les autres devrait revenir d'un instant à l'autre. À justement les voilà! Ils viennent juste de rentrer dans le salon.
Je ne sais pas pourquoi mais Matt a l'air étrange depuis qu'il est arriver dans le salon et que son regard c'est poser sur Alysson.
Pdv matthew
Je ne sais pas pourquoi mais cette fille me dit vraiment quelque chose. Elle ressemble étrangement à ma petite soeur qui c'est fait enlever à l'âge de deux ans.
-------
Voilà le chapitre 2. J'espère qu'il vous a plû. Et juste pour vous situer  Hayes et alysson sont des meilleurs amis et tout les deux ont 14 ans (les magcon n'ont pas la meme age dans cette histoire).

Soeur de Matthew espinosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant