Chapitre 23

1.3K 68 13
                                    

Pdv Hayes
Je suis présentement dans la chambre d'hôtel avec ma copine dans les bras pendant que les autres sont en boite.
"Hayes: dit aly, tu as faim?
Alysson: je suis affamée!
Hayes: d'accord alors je vais appeler le service au chambre reste ici je reviens tout de suite.
Alysson: je t'attend."
Elle mit le film sur pause et je partis appeler le service au chambre. Une fois fait je m'assis sur le lit en attendant qu'ils arrivent. Peu de temps après, on cogna à la porte. Je partis ouvrire et je m'installa sur le lit pour manger avec aly. Une fois fini, aly mit le film sur pause et se retourna vers moi.
"Alysson: Hayes, pourquoi as-tu réagis comme ça lorsqu'on parlait de bébés à l'hôpital?
Hayes: et bien.. disons que j'ai déjà eu une conversation assez sérieuse avec mon frère. Il a déjà failli mettre une fille enceinte alors qu'il n'avait que 15 ans.. il a peur que je fasses les conneries qu'il a fait parce que c'est mon modèle. C'est à lui que je me confie la plus part du temps. C'est à lui que je me suis confié lorsque je ne savais pas comment te dire que j'étais tombé amoureux de toi..
Alysson: Hayes.. je comprends tout à fait ce que tu ressens. Je sais juste pas quoi faire pour que tu ailles mieux..
Hayes: t'as rien à faire aly.. je veux profiter de ce moment ensemble. Si j'ai à être triste je le serai un autre moment."
Elle me serra fort dans ses petits bras et remis le film en marche. Une fois le film fini, on se décolla et aly me regardait et on dirait qu'elle réfléchissait.
"Hayes: j'ai quelque chose sur le nez et tu sais pas comment me le dire c'est ça?
Alysson: mais non idiot!😂 je réfléchissais à quelque chose qu'on pourrait faire, car je suis tanné d'écouter des films.
Hayes: j'ai une idée!!
Alysson: je dois te faire confiance?
Hayes: aye!! Je te permets pas. Bon je vais te dire mon idée. Alors, on prend chacun un selfie, le plus beau qu'on peut, ensuite, on le met sur twitter et les fans décide le gagnant du défi.
Alysson: c'est une excellente idée! Je peux rester sur le lit pour faire mon selfie?
Hayes: j'avais déjà prévu utilisé le miroir de la salle de bain alors bien sur princesse.😉 alors on a 5 minutes pour faire le plus beau selfie. C'est partie!!"
Je me précipita vers la salle de bain et m'enferma à l'intérieur pour faire le plus beau selfie.👇

Pdv Alysson Bon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pdv Alysson
Bon. J'ai 5 minutes pour faire un selfie qui me fera gagner le concours contre Hayes. J'aime bien ce concours. Je trouve ça amusant et ça fait changement de toujours écouter des films quand on s'ennuie et qu'on a rien à faire. Alors je me plaça et pris mon selfie.👇

Une fois fait, Hayes revint vers le lit et on publia sur twitter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois fait, Hayes revint vers le lit et on publia sur twitter.
Aly_espinosa: voici mon selfie! Avec Hayes on fait un concours alors voter pour celui que vous trouver le plus réussi😉❤️ @hayesgrier

Je reçus une notification twitter et vit
que Hayes avait publier son selfie lui
aussi. Rapidement les "votes"
commencèrent à se faire. Un tweet
passa et je vis qu'on m'avait identifié dedans.

Matthew espinosa: ma petite soeur c'est la plus belle @aly_espinosa désolé @hayesgrier mais je vote pour aly😉

Et puis un autre.

Nash_grier: et bien moi je vote pour mon petit frère adoré. C'est le plus beau! Normal il me ressemble😁 @hayesgrier @aly_espinosa

"Alysson: bon bah à date c'est un à un chéri.
Hayes: bien sûr, mais c'est moi qui vais gagner princesse😉
Alysson: ah oui? Et comment tu peux savoir ça?
Hayes: parce que je le sais c'est tout."
Il se pencha vers moi et me chuchota: " mais tu sais? J'aurais voté pour toi."
Et il partit à la salle de bain. D'accord, je comprends plus rien.. mais bon. Je suis sur que je vais gagner, mais rien n'est décidé encore.
"Alysson: Hayes!! Revient ici s'il-te-plaît. Il faut que je te parle."
Il sortit de la salle de bain avec un grand sourire et vînt me voir. Pourquoi je la sens pas?
"Hayes: que voulais tu me dire princesse?
Alysson: le gagnant du défi aura le droit de choisir la conséquence du perdant. Et maintenant, je vais aller voir ce que tu as fait, car je la sens vraiment pas. Est-ce que j'ai raison ou pas?
Hayes: je crois que tu devrais t'inquiéter oui."
Et il partit à rire tandis que moi je couru à la salle de bain. Quand j'ouvris la porte, je resta figée devant le bordel qu'il avait fait. Vous voulez savoir ce qu'il a fait? Et bien monsieur grier à décidé de lancer les serviettes partout dans la salle de bain. Il y en a partout et il y a aussi du papier toilette partout. Quand je me retournais, je vis Hayes dans le cadre de porte un gros sourire au visage.
"Hayes: il fallait que je fasse du ménage pour mon selfie. C'est la seule façon que j'ai trouver.
Alysson: j'ai une idée!
Hayes: ah oui? Tu as des idées toi? Je savais pas.
Alysson: aye!! Je te permets pas. Alors je vais te dire mon idée pareil. Alors, je dis qu'on va dans les autres chambre et on fou le bordel. Eux ils peuvent aller s'éclater en boite tandis que nous on reste enfermé dans une chambre d'hôtel et on s'emmerde.
Hayes: c'est parti!!"
Il me prit la main et on partit à courir vers les autres chambres. On défit les lits, lança les oreillers, éparpillais leurs linges partout bref, on a foutu un gros bordel. On se dépêcha d'aller dans notre chambre et on mit un film et on fit comme si on dormait, car on avait entendu des voix qui ressemblaient à celles des mecs. On entendit la porte s'ouvrir et on fit semblant de se réveiller à cause des bruits.
"Aaron: c'est correct, rendormez-vous c'est que nous."
On fit semblant de se rendormir et je m'endormais peu de temps après.
------------------------------
Vous vous votez pour qui?☺️️😉 dites-le moi en commentaire😁 le gagnant ou la gagnante dans le prochain chapitre et la réaction des mecs dû au bordel dans leur chambre aussi☺️️

Soeur de Matthew espinosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant