Chapitre 12

2.2K 120 13
                                    

Pdv alysson
J'en reviens pas! Comment a-t-il pu me faire ça?! Je suis en pleure depuis maintenant 30 minutes et il y a aaron qui essaie de me consoler le mieux qu'il peut mais il ne sait même pas pourquoi je suis comme ça. Je crois que je devrais lui dire. Car, à part shawn, personne le sait.
"Alysson: aaron?
Aaron: oui princesse?
Alysson: et bien tu demandais pourquoi je suis comme ça et bien je crois que tu as le droit de le savoir. Et bien, moi et Hayes on était en couple depuis hier soir. Quand j'avais fini de défaire ma valise j'ai voulu allez voir s'il avait fini. Quand je suis arriver la porte était entre ouverte. Je suis rentré et j'ai voulu lui faire peur mais il était en train d'embrasser mahogany."
J'éclata en pleur tandis que aaron était déjà sortit. Je le suivis et vis qu'il retenait Hayes au mur prêt à le frapper.
"Aaron: comme tu as pu lui faire ça?!
Hayes: je ne lui ai rien fait alors lache moi maintenant!!"
Aaron lui donna un coup au visage. Hayes lui en redonna un et j'essaya de les séparer mais je reçu un coup dans le ventre.
"Alysson: ahhhh!!
Nash: mais qu'est-ce qui se passe ici?! Aaron tu es fou lache Hayes tu vas finir par le tuer!!"
Il les sépara et Nash partit avec Hayes pour le soigner. Moi j'étais toujours par terre plier de douleur. Il fait dire que le coup n'était pas petit. Matthew sortit de la chambre alerter par tout ses cris. Quand il me vit par terre il se précipita sur moi.
"Matt: qu'est-ce qui se passe mon poussin? Pourquoi es-tu par terre et pourquoi pleure-tu?"
Il n'avait pas encore remarquer aaron qui avait le visage en sang.
"Alysson: je suis correct. C'est pas à moi que tu devrais demander ça mais à aaron. Il est plus mal en point que moi.
Matt: quoi?! De quoi tu parles?"
Il se retourna et vit aaron en mauvais point.
"Matt: putain!! Qui t'as fait ça?! Il fait te soigner et vite!!
Aaron: c'est Hayes. Il a fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû faire et je lui est régler son compte."
Pdv Nash
Je ne comprends pas pourquoi aaron a fait ça. Je ne sais pas ce que Hayes à fait mais il n'avait pas le droit de frapper Hayes.
"Nash: Hayes qu'as-tu fait pour que aaron te fasse ça?
Hayes: je ne sais pas alysson ai fâcher contre moi alors elle a dû inventer une histoire."
Putain! Je savais que Alysson allait mettre la merde dans le magcon. Je voulais pas qu'elle vienne mais Matt à insister pour qu'elle vienne. Je croyais que Hayes la laissait pas indifférente mais je me suis tromper. Elle invente des histoires et après Hayes ce fait frapper.
Pdv mahogany
Mon plan fonctionne. Aaron est fâcher contre Hayes. Ils se sont battu et maintenant Nash est fâcher contre aaron parce qu'il a frapper son frère. Aaron et Matthew sont du bord de chose et Nash est du bord de Hayes. Maintenant quand tout le monde va apprendre ça ils vont se séparer en deux clans et se sera la fin du magcon.😼
Pdv Cameron
Nash et Hayes sorte de la salle de bain. Hayes à un bandage. Mais qu'est-ce qu'il a fait encore ce petit?
"Cameron: qu'est-ce que tu as encore fait Hayes?
Nash: il c'est battu avec aaron parce que Alysson inventé des histoires. Je crois que c'est pas une bonne idée qu'elle reste dans le magcon. Elle est arrivé il y a trois jours et il y a déjà une bataille. Je crois qu'elle devrait partir.
Hayes: je ne veux pas qu'elle parte c'est ma meilleure amie. Oui on c'est chicaner mais je tiens quand même à elle. Si elle part je part aussi et Nash tu sais que si je pars tu pars aussi. Ce sera la fin du magcon car si Alysson part, Matthew part aussi.
Nash: Hayes.. je sais que c'est ta meilleure amie mais ce n'est pas une bonne idée qu'elle reste ici.
Hayes: JE T'AI DIT QUE SI ELLE PART, JE PART AUSSI!!
----------------
Salut! Enfin un chapitre. J'avais perdu l'inspiration mais je compte bien revenir en force. L'inspiration est revenu et vous aurez un autre chapitre ce soir ou demain😊 j'espère que vous ne m'en voulez pas trop😅

Soeur de Matthew espinosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant