Chapitre 14

2.3K 101 3
                                    

Pdv taylor
Je ne sais vraiment pas comment mahogany a pu faire ça. Je ne la croyais vraiment pas comme ça.. Je vais devoir lui parler parce que ce qu'elle a fait à aly est inacceptable.
"Taylor: maho tu peux venir s'il-te-plaît? J'ai besoin de te parler.
Mahogany: j'arrive..
Taylor: c'est quoi ton problème?!
Mahogany: quel problème?
Taylor: fait pas ton innocente! Ce que tu as dit tantôt. Ça ne se fait vraiment pas! Je ne te croyais vraiment pas comme ça. Ce que tu as fait à Alysson est inacceptable. Je crois pas que tu vas pouvoir continuer le tour. Je vais devoir le dire à Bart. J'ai pas envie que ça recommence.
Mahogany: non s'il te plaît ne le dit pas à Bart. Comprend moi! J'étais la seule fille et maintenant que cette chose est arrivé vous ne vous occuper meme plus de moi!! J'étais le centre de l'attention. Vous me donniez l'attention et l'amour que je n'ai jamais eu de mes parents. Vous êtes tous comme mes frères. Si je quitte le magcon je sais même pas se que je ferais. Je sais qu'elle ne me le pardonnera pas et vous non plus. Mais j'aimerais vraiment tout faire pour me rattraper. Je me sens vraiment mal. J'aurais jamais dû agir comme ça et je n'aurais jamais du  dire ça. Je vais tout faire pour quel s'intègre dans le magcon et vais tout faire pour qu'elle se sente à sa place. Je vais meme la faire embarquer avec moi sur scène pour que les fans voient à quel point c'est une fille géniale. Si tu savais comment je m'en voulais..
Taylor: maho.. je écoute désolé. Je me sens vraiment mal en ce moment. Je.. je sais que ça va être compliqué de te faire pardonner mais je vais t'aider. Et puis ce que tu viens de dire je l'ai tout enregistré. Ne m'en veux pas. Ils vont me croire si ils ont une preuve.
Mahogany: je t'en veux pas. Je veux juste tout faire pour me faire pardonner.."
Je la pris dans mes bras et on alla rejoindre les autres.
Pdv Alysson
Moi et Hayes on était dans ma chambre , à se parler de tout et de rien. J'étais tellement bien dans ses bras. Cameron entra dans la chambre et me pris sur ses épaules.
"Alysson: Cameron que fais-tu?! Lâche moi tout de suite! C'est un ordre!
Cameron: ah non! Je ne te lâche pas tu peux en être sur."
Je voyais qu'on se dirigeait vers la piscine. Oh non! Tout mais pas ça.
"Alysson: non s'il-te-plaît cam. Tout mais pas la piscine. Je ne sais pas nager!
Cameron: tu crois vraiment que je vais te croire? Eh bien non! On me l'a déjà fait ce coup là."
Je me sentis propulsé et atterrit dans l'eau. J'essaye de remonter à la surface mais je fesais que me couler au fond. Trou noir.
Pdv Cameron
Je commençais à paniqué quand je vis que aly ne remontais pas à la surface. Je sautais dans la piscine, aggripa son bras et la remonta à la surface. Je sortis de la piscine et commençais à lui faire le bouche à bouche. Elle commença à tousser et cracher de l'eau.
"Cameron: je suis tellement désolé aly!! J'aurais dû t'écouté."
Je la pris dans mes bras et mes larmes commença à couler. Vous allez peut-être dire que je suis sensible mais je la connais pas depuis longtemps mais je me suis déjà attacher à cette petite. J'ai tellement eu peur de la perdre.
Pdv Alysson
Cameron me pris dans ses bras. Je me souviens juste que j'étais dans la chambre avec Hayes et il est entré puis je ne me souviens plus. Pourquoi je suis trempé de la tête au pied et pourquoi on est à la piscine?
"Alysson: cam qu'est-ce qu'on fait à la piscine?!
Cameron: aly je suis tellement désolé. On jouait à action vérité et j'ai eu l'action de te déranger toi et Hayes. Je devais t'amener et te jeter dans la piscine. Tu me disais que tu ne savais pas nager mais je t'ai dit qu'on me l'avait déjà fait. Quand j'ai vu que tu ne remontais pas à la surface je me suis mis à paniquer. J'ai tellement eu peur. Je m'en veux énormément. J'aurais pu te tuer.
Alysson: écoute Cameron. Tu pouvais pas savoir. Je ne t'en veux pas. Je te remercie d'être venu me chercher dans l'eau quand tu voyais que je ne remontais pas."
Il me ptit dans ses bras et m'amena à sa chambre où tous les autres était.
Nash: cam pourquoi est tu trempé? Je te rappelle que c'était aly qui devait aller dans la piscine et non toi.
Hayes: QUOI?!? Tu l'a lancé dans la piscine?! Est-ce qu'elle va bien? Elle ne sais pas nager!
Cameron: elle est correcte Hayes. Quand j'ai vu qu'elle ne remontait pas à la surface, j'ai été la chercher au fond. Maintenant, il faut que j'aille la changer. Elle est congelé."
J'alla vers mon armoire chercher un pull et un jogging chaud et alla vers la salle de bain. Je la changea et là déposa dans mon lit pour qu'elle se repose tout en étant avec nous.
Pdv Nash
Je me sens tellement mal d'avoir donner ce défi à Cameron. J'aurais pas dû lui donner. Elle se repose sur le lit de Cameron. On continue l'action vérité quand on cogne à la porte. J'alla ouvrir et vis mahogany.
"Nash: qu'est-ce que tu fais ici?
Mahogany: écoute Nash.. je veux juste m'excuser. C'était vraiment pas correct ce que j'ai fait et je le sais.
Nash: et je suis sensé te croire moi? Tu as voulu séparer le magcon!! Hayes et aaron se sont battu à cause de toi!
Taylor: Nash.. tu devrais la croire. Quand je lui est parlé tantot j'ai tout enregistré."
Je fis entrée maho et taylor partit l'enregistrement. J'étais sous le choc. Alors, elle fesais tout ça juste parce qu'elle n'avait plus l'attention qu'elle avait besoin?
"Nash: maho tu sais que ça va être difficile de te faire pardonner?
Mahogany: je sais mais je suis prête à tout pour me faire pardonner..
Nash: tout? Vraiment tout?
Mahogany: oui..
Nash: alors pour commencer tu devras t'excuser à Alysson. Ce que tu lui a dit ne se disais vraiment pas. Elle non plus ne l'a pas eu facile. En y pensant, vous vous ressemblé. Je veux dire, vois avez vécu les mêmes choses toi et elle. Je suis sur que tout pourrait repartir à zéro. Vous pourriez devenir les meilleures amies du monde. Tu as toujours voulu d'une fille dans le magcon.
Mahogany: écoute Alysson, je suis vraiment désolé pour tout ce que j'ai pu te dire. Je me rend compte que ce n'était vraiment pas correct. Je m'en veux. Tu ne l'a pas eu facile et je te comprends. J'ai vécu la même situation. J'espère que tu seras prête à me pardonner."
Pdv Alysson
Mahogany viens juste de me dire que elle aussi a vécu tout ce que j'ai vécu. Enfin quelqu'un qui me comprend. Finalement, on pourrait peut-être bien s'entendre moi et elle..
-------------------
Voilà le chapitre 14! J'espère qu'il vous a plu. Je vous laisse sur le suspense. Pensez-vous que Alysson va pardonner maho ou non? N'hésitez pas à donner votre avis😊

Soeur de Matthew espinosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant