Chapitre 25

699 23 10
                                    

Pdv Jack J.
Tout le monde dormait ou presque. Soit ils écoutaient de la musique ou soit ils dormaient. J'allais mettre mes écouteurs pour écouter un film lorsque j'entendis un cri retentir. Je relevai la tête et vis Aly, seule dans son banc, bouger dans tout les sens avec des larmes aillant coulées sur ses joues. Je me levai rapidement et partis me poser à ses côtés. Je la réveilla doucement et aussitôt qu'elle me vit, elle me sauta dans les bras. Elle pleurait dans mon cou et moi, j'essayais de la calmer. Lorsqu'elle fût calme, elle se décolla et s'assit dans son siège.
- Ça va Aly? Encore un cauchemar? Lui demandais-je.
- Oui encore. Encore ce putain d'accident qui me reviens en tête. Je ne suis plus capable Jack...
- Je te comprends ma belle. Allez, viens-là.
Je passa mon bras autour de ses épaules et l'approcha de moi. Elle posa sa tête sur mon épaule et je sortis mon portable de mes poches.
- Ça te dit de regarder un film? lui demandais-je.

- Oh, oui! On peut regarder Hunger Games?

- Bien sûr ma belle. Tiens.

Je lui donnai un écouteur et elle le mit avant de se coller sur moi. Je la vis frissonner alors je sortis une couverte avant de lui donner. Elle me remercia et se reposa sur son siège pour écouter le film. Mes yeux commençais à se fermer tout seul, mais j'essayai de rester éveillé. Je fermai mes yeux et me senti partir. Je sentis Aly enlever les écouteurs, me prendre le téléphone des mains et me déposer un bisou sur la joue avant de me dire bonne nuit. Je la sentis se coller à moi et c'est de cette façon qu'on s'endormi.

Pdv Mahogany
Tout le monde était endormi alors j'en profitais pour sortir mon téléphone. Je pouvais maintenant texter sans le risque de me faire prendre par quelqu'un.

À: Jace
De: Maho
Salut Jace! Tu as commencé à lui texter? Si oui, elle le cache bien, car elle n'en a pas parler à personne. Je te le dit, on va lui mener la vie dure comme elle t'a fait subir pendant toutes ces années. Je texte plus tard. Je t'aime mon amour❤️

Eh oui. Vous ne vous en doutiez pas? J'ai un copain et je ne suis peut-être pas aussi gentille que vous le pensez. Tout le monde s'entend bien et sont heureux, mais est-ce que ça va vraiment duré?

Pdv Matthew
Je venais de me réveiller et remarquai que j'étais assis dans les bancs à côté de Jack et Aly. Je regardais Aly et je sentis un sourire se former sur mes lèvres. J'avais retrouver ma petite soeur et j'en était énormément reconnaissant. J'espère qu'elle est heureuse avec moi et que si elle ne se sent pas bien ou qu'il se passe quelque chose, elle aura assez confiance en moi pour venir m'en parler. Elle se réveilla doucement et me regarda avec un grand sourire.
- Matthew, tu sais que je t'aime?
- Je t'aime aussi mon coeur. Je peux te poser une question?
- Attend 30 secondes, je vais venir à côté de toi.
Elle se leva et venu se poser à mes côtés.
- Alors, c'est quoi ta question?
- Tu me promets que si tu ne vas pas bien ou si il y a quelque chose qui ne vas pas, tu vas venir m'en parler?
- Oui, je te le promets. En parlant de ça,  j'ai reçu quelques messages d'une personne inconnu. Elle me connaît et...
- Tu peux me montrer les messages? Ça m'inquiète un peu disons.
Elle me tendit son téléphone sur la conversation. Plus je regardai, plus la colère montait en moi. Qui était cette personne et que voulait-elle? Je pris Aly dans mes bras et lui déposa un bisou sur le front.
- Aly, lorsque tu receveras un nouveau message, montre moi le tout de suite, d'accord?
- Oui Matter. Je t'aime. Merci de toujours être là pour moi.
- C'est normal mon poussin. Je t'aime aussi. Sinon, tout va bien? Il y a des choses qui ne vont pas?
- Bah... disons que tout va bien avec Hayes, mais j'ai pas trop confiance en Maho. Je veux dire, depuis que je reçois ces messages, elle est de plus en plus distante je trouve. Après tout, ce n'est que mon opinion. Tu en fais ce que tu veux, mais j'ai peur qu'elle ai un lien avec tout ça. Elle ne m'aimait pas au début et j'ai peur qu'elle joue un jeu en fesant semblant de m'aimer.
- Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle semble plus distante. Je pensais que ce n'était que moi, mais si tu l'a remarqué toi aussi c'est que ce doit être vrai.
Elle soupira et posa sa tête sur mon épaule. Elle prit son portable, ses écouteurs et me passa un écouteur avant de mettre de la musique. Je réalise maintenant la chance que j'ai de l'avoir et qu'elle m'accepte dans sa vie. Parlant de ça, on devrait bientôt aller voir mes ou plutôt nos parents. Je ne sais pas qu'elle sera sa réaction lorsque je vais lui en parler. J'espère qu'elle va accepter. En même temps, elle n'est pas obliger. Elle ne les a pas vu pendant 10 ans. J'y pense! C'est sa fête dans une semaine. Il va falloir que j'en parle aux gars pour organiser quelque chose. Je veux que son premier anniversaire en notre compagnie soit inoubliable. On sera encore sur la route ou plutôt en tournée, mais on réussira à organiser quelque chose de génial pour elle.

Pdv Alysson
J'avais ma tête poser sur l'épaule de mon frère et j'avais les yeux fermés. Je réfléchissais à pleins de choses qui me passaient par la tête. Qui était cette personne inconnue? Pourquoi Maho était-elle devenu distante d'un coup? Matthew se souvenait-il que c'était mon anniversaire dans une semaine? Allais-je rencontrer mes parents bientôt? Si oui, comment réagiraient-ils? M'accepteraient-ils ou ils me rejetteraient? Tellement de questions dont je n'avais pas de réponses pour l'instant. J'avais hâte d'arriver à destination, car je commençais à être tanner d'être assis sans bouger. Je me dit que si je dormais encore une fois, le trajet allait passer plus vite alors c'est ce que je fis.
-------------------------
Salut... chapitre de merde je le sais. J'ai pris un bout avant de finir de l'écrire, car je ne me sens pas bien ces temps-ci... premièrement j'ai été malade la semaine passé en plus des examens de fin d'année. Deuxièmement, je ne vais pas super bien mentalement... Bref, c'est ce que j'ai réussi à faire de mieux. Encore une fois, désolé...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Soeur de Matthew espinosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant