Pdv Hayes
Rendu à la maison alysson est directement aller s'enfermer dans sa chambre sous le regard inquiet des gars. Je m'assis sur le canapé en soupirant. Je n'aime pas voir ma meilleure amie dans cette situation.
"Nash: Hayes est-ce qu'on peut savoir pourquoi alysson est directement parti s'enfermer en-haut?
Moi: et bien...."
J'hésitais à leurs dire. Je pense que je devrais car il pourrait peut-être m'aider à changer les idées de alysson.
"Moi: bin je ne sais pas si j'étais supposer vous le dire mais son "frère" et ses "parents" leur ont menti pendant 12 ans.
Carter: comment ça son "frère" et ses "parents"??
Moi: et bien elle s'est fait kidnapper a l'âge de 2 ans par celle qu'elle pensait être ses parents."
Pdv matthew
Tout s'éclaire maintenant. J'avais une soeur qui s'appelait alysson, elle s'est fait kidnapper à l'âge de 2 ans et elle ressemble étrangement à alysson. Alors c'est sûr. C'est elle. Je ne sais pas comment elle réagirais si je lui disais. Bon et bien je vais réfléchir à ça plus tard car je dois aller la voir pour savoir comment elle va. Je monte en-haut et toque à la porte de Hayes. Je sais qu'elle est là parce qu'elle partage cette chambre avec Hayes le temp qu'on lui en fasse une. Bin pas de réponse. Je tourne la poignée de la porte et entre. Je la vois endormi sur le lit. Je lui mets les couvertures par-dessus elle et lui embrasse le front. Son front est brûlant. Elle doit avoir attraper quelque chose. Je vais voir plus tard en soirée comment elle se sent. Pour le moment je vais la laisser dormir. Je crois qu'elle en a besoin. Bin je vais redescendre pour voir ce que les gars font. Je les découvre en train de faire une partie de fifa et shawn est dans la cuisine. Je vais le voir pour savoir s'il a besoin d'aide.
"Shawn: alors?? Comment va alysson??
Moi: et bien.. Elle c'est endormie mais elle est brûlante. Je crois qu'elle a attrapé quelque chose. Je vais la laisser se reposer pour le moment.
Pdv alysson
Je me réveille en sursaut. J'ai chaud et je transpire. J'ai la tête qui tourne et je sens que je vais vomir. Je me lève en courant et entre au toilette. La porte s'ouvre et laisse entrer Matthew. Il se précipite sur moi, me tient les cheveux en me caressant le dos.
"Matthew: hey sa va sweetie??"
Sa voix m'apaisait. Elle était calme et me rappelait la voix de mon frère avant que je me fasse kidnapper.
"Moi: je pensés que je vais retourner me coucher.
Matthew: va te coucher dans mon lit je vais venir te rejoindre tantôt.
Moi: d'accord. Merci."
Il me fait un sourire et je me relève pour me diriger vers sa chambre.
Pdv matthew
On viens de finir de souper. Les gars sont tous sur le canapé et regarde un film. Moi je monte en-haut pour aller rejoindre alysson. Je rentre dans ma chambre,me mets en pyjama et pars rejoindre ma soeur sous les couvertures. Je l'entoure de mes bras et on s'endort comme ça.
---------------
Voilà le chapitre 8. Donner moi votre avis. Prochain chapitre sûrement plus tard dans la soirée. Je vous aime 😘
VOUS LISEZ
Soeur de Matthew espinosa
Fanfiction« -Pourquoi réagis-tu comme ça?? -Parce que c'est ma petite soeur» « -Matter?? -Mon poussin!!»