Pdv jack j. (Le premier!!😝)
Je regarda autour de moi et vis presque tout le monde inconscient. Je vis nash bouger un peu ce qui me rassura. Il n'était pas mort. Je pris mon téléphone et appella les urgences. Je me leva sans trop de difficultés et fît le tour du bus pour voir si les autres était gravement blesser. Alysson et Hayes étaient les pires. Le camion a foncé directement où ils étaient assis. Nash se leva et quand il vît Hayes il se mit à paniquer.
"Nash: putain!! Non, pas lui. Quelqu'un faite quelque chose!!
Jack j.: mec calme-toi les urgences sont en routes.
Nash: me calmer?! Bordel, t'as vu dans quel état est mon frère?!
Jack j.: oui j'ai vu, mais c'est pas en criant que les choses vont s'arranger reste calme et tout va bien se passer."
Pdv cameron
Je me réveilla avec un énorme mal de tête et regarda autour de moi. Mais où suis-je? Je vis carter et shawn sur un lit à côté de moi. Putain! Je suis à l'hôpital. Mais qu'est-ce qui c'est passer? Jack j. rentra dans la chambre.
"Cameron: qu'est-ce qui c'est passé mec?
Jack j.: un camion à foncer dans le bus. Tu es tomber inconscient comme tout les autres, mais Matthew c'est réveiller et nash aussi. Ils sont présentement avec Hayes et aly. Disons qu'ils ont eu moins de chance que nous..
Cameron: attend! Quoi?! Que veux-tu dire par là?
Jack j.: le camion à foncer directement où ils étaient assis. Ils sont tomber dans un coma et on a dû annuler la tournée. Les autres ne devraient pas tarder à se réveiller.
Cameron: merde!! Je peux les voirs?
Jack j.: il faut avertir le médecin que tu es réveillé et il va vérifié si tu peux te lever."
Il sortit de la chambre me laissant seul avec mes amis qui sont endormi et moi dans mes pensées. Putain!! Pourquoi c'est eux qui sont dans le coma? Ça aurait pas pu être moi? Ils n'ont que 14 ans merde!! 14 ans!! Connaissant Matthew et nash, ils doivent être en train de paniquer. J'espère vraiment que je peux me lever pour aller les voir et les rassurer. Jack j. rentra dans la chambre avec le médecin.
"Médecin: alors comment vous sentez-vous monsieur dallas?
Cameron: je vais bien j'ai juste un énorme mal de tête.
Médecin: c'est normal. Vous avez reçu un coup à la tête. Je vais vous donnez des anti-douleurs.
Cameron: d'accord et apres je vais pouvoir me lever?
Médecin: bien sur! Si vous vous sentez bien, mais faites attention il se pourrait que vous vous sentiez étourdi.
Cameron: d'accord."
Le médecin sortit et revint avec des anti-douleurs. Je les pris et jack j. m'aida à me lever. Je me sentis effectivement étourdi. Il me retenu, car je m'en allais tomber par en arrière. On sortit de la chambre et il me dirigea vers la chambre de aly et Hayes. Il toqua à la porte et on entra. Je resta figée sur place. Ils étaient branchés de partout avec pleins de blessures. Je m'approcha de nash qui tenait la main de son frère et qui pleurait. Je m'approcha de lui et le pris dans mes bras. Il s'agrippa à moi comme si sa vie en dépendait. Je lui chuchota à l'oreille: "il va s'en sortir j'en suis sur. Il est fort. C'est un battant." Il se détacha de moi et j'allais voir Matthew. Il était vraiment pas mieux que nash. Je dis la même chose qu'avec nash. Ça doit être terrible pour lui. Il retrouve sa petite soeur après 12 ans et voilà que maintenant elle est sur un lit d'hôpital entre la vie et la mort. J'essaya de le réconforter le plus que je pouvais. Tout d'un coup je me sentis étourdi.
"Matthew: tout va bien cam?
Cameron: oui je suis juste un peu étourdi, mais ça va aller.
Matthew: va te reposer. Tu viens de te réveiller. Tu as besoin de repos. Je suis capable de rester seule.
Cameron: tu es sur?
Matthew: sur!"
Je leur dit au revoir et Johnson me raccompagna à ma chambre. J'allais m'installé dans le lit et je m'endormi peu de temps après.Pdv Matthew
Comment c'est possible? Je viens de la retrouver et maintenant elle est sur un lit d'hôpital. Je m'en veux j'aurais dû la protéger. J'espère qu'elle va s'en sortir. Si elle s'en sort pas je m'en sortirai pas non plus. On a dû annulé la tournée. En même temps je nous vois pas trop partir en tournée quand ma soeur et Hayes sont dans le coma. Nash n'est pas en meilleur état que moi. Ça doit être difficile pour lui aussi. Même s'il est avec son frère depuis toujours c'est autant difficile. J'ai la main d'alysson dans la mienne en attendant qu'elle me fasse un signe qu'elle est bien vivante. Malheureusement, aucun signe. Elle est bel et bien dans le coma et je ne sais même pas pour combien de temps. Ça peut être 2 jours comme ça peut être 2 semaines, 2 mois ou pire 2 ans!! Je préfère ne pas y penser.
"Matthew: nash? Tu penses que tu peux surveillé Alysson le temps que j'aille voir les autres?
Nash: bien sur! Vas-y!"
Je sortis de la chambre et alla voir les autres mecs et maho. J'entra dans la salle où il y avait maho, jack g. et madi. Madi était réveillée mais elle avait l'air complètement perdu. Je m'approche d'elle et vît que des larmes coulaient sur ses joues. Je fis attention de ne pas la blesser et la pris dans mes bras.
"Madi: qu'est-ce que je fais ici? Pourquoi je suis sur un lit d'hôpital. Pourquoi jack est sur un lit d'hôpital aussi. Pourquoi-
Matthew: calme-toi ma belle. Tu ne te rappelle pas? On a eu un accident. Tous le monde est tombé inconscient mais jack j. c'est réveiller tout comme moi, cameron et nash. Jack devrait se réveiller bientôt. Ne t'inquiète pas il n'est pas dans un coma."
En disant ça mes yeux se remplirent de larmes se qu'elle remarqua.
"Madi: qu'est-ce qu'il y a?
Matthew: rien t'inquiète..
Madi: ne me ment pas. T'es yeux sont pleins de larmes.
Matthew: d'accord.. et bien aly et Hayes sont tomber dans le coma.. le camion a foncé directement où ils étaient assis.
Madi: oh mon dieux!!"
Ça y est.. Les larmes coulent sur mes joues. Madi me prit dans ses bras. Je me retira et alla voir si maho était correct. Pour le moment, elle était encore inconsciente. Je reviendrai plus tard.
"Matthew: Madi, je vais allez voir les autres s'il y a quelque chose, appui sur le bouton et une infirmière viendra.
Madi: d'accord."
Je sortis de la chambre et me dirigea vers la chambre de carter et Aaron. Je rentra et les vu coucher sur un lit d'hôpital comme tous les autres. C'est terrible de voir tout mes amis sur un lit d'hôpital. Je m'approcha pour voir s'ils étaient réveiller mais non. Ils sont encore inconscient. Je retourna alors dans la chambre de Hayes et aly. Peut-être que nash veut aller voir les autres. Je vais aller surveiller Hayes et ma soeur.
-----------------------------
Et voilà le chapitre 19.😊 la suite ce soir ou demain.
VOUS LISEZ
Soeur de Matthew espinosa
Fanfiction« -Pourquoi réagis-tu comme ça?? -Parce que c'est ma petite soeur» « -Matter?? -Mon poussin!!»