Pdv alysson
Bip bip bip
J'éteins mon alarme et me lève. Je m'enferme dans la salle de bain pour m'habiller.Une fois habiller et coiffer, je descends en-bas pour déjeuner.
Dans la cuisine je remarque que Hayes est déjà habiller et près à partir. Alors je prends une pomme sur le comptoir et mon sac.
On cri au revoir aux autres et nous partons à pieds pour l'école. Rendu là-bas mon pire cauchemar arrive. Vous avez dû deviner mon frère s'avance vers moi.
"Jace: si c'est pas ma petite sœur préférée.
Moi: euh désolé mais je dois aller à mon casier la cloche va bientôt sonner.
Jace(me chuchotant dans l'oreille): ne t'inquiète pas sweety. Je t'attends à la fin des classes."
Mon corps a été parcouru de frisson à ce moment même. Je sais ce qu'il voulait dire par je t'attend à la fin des classes. Rendu à mon casier, je mis mes cahiers pour mes cours d'aujourd'hui dans mon sac. La cloche retentit soudainement. Je me dépêcha d'aller rejoindre Hayes en classe.
Elipse des cours
Bon ça y est. Le moment que j'ai redouter tout au long de la journée. Je referme la porte de mon casier et qui vois-je?? Bien sûr c'est mon frère.
"Jace: salut sœurette. Oh c'est vrai je ne devrais même plus t'appeler comme ça.
Moi:quoi mais pourquoi??
Jace: oh c'est vrai on ne te l'a jamais dit. Tu n'es pas ma soeur et mes parents ne sont pas tes parents. Ils t'ont kidnapper a l'âge de 2 ans.
Moi(le poussant): dégage je ne veux même plus te voir. Je te DÉTESTE!!!"
Je me suis mis à courir en pleurant. En sortant dehors je fonce dans quelque chose ou plutôt quelqu'un. Je relève la tête et remarque que c'est Hayes. Il me voit pleurer alors aussitôt il me prend dans ses bras réconfortant.
"Hayes: qu'est-ce qui se passe sweetheart??
Moi: il se passe que je viens d'apprendre que ceux que je croyais mes parents m'ont menti. Ce ne sont même pas mes parents. Ils m'ont kidnappé à l'âge de 2 ans.
Hayes: je suis vraiment désolé. Aller viens on rentre."
Je hocha la tête et on se mit en route pour la maison.
----------------
J'espère que vous avez aimer ce chapitre 😊
VOUS LISEZ
Soeur de Matthew espinosa
Fanfiction« -Pourquoi réagis-tu comme ça?? -Parce que c'est ma petite soeur» « -Matter?? -Mon poussin!!»