Chapitre 15

1.8K 93 8
                                    

Pdv Alysson
"Alysson: écoute maho.. je te pardonne!!
Maho: vraiment?!
Alysson: oui vraiment!! Je me rend compte qu'il y a enfin quelqu'un qui me comprend."
Maho me sauta dans les bras et ont se fit un énorme câlin. Bien sûr, les autres nous ont rejoins mais je commence à étouffer.
"Alysson: c'est pas que je vous aimes pas, mais vous m'écraser alors si vous pourriez vous tasser ça serait très apprécié."
Ils se sont tasser à part Hayes qui est rester à côté de moi. Je me blottis dans ses bras pendant que les autres continuait la action vérité.
"Hayes: tu vas mieux ma princesse?
Alysson: oui je vais mieux.
Hayes: j'ai eu peur quand Cameron m'a dit qu'il t'avais lancer dans la piscine. Je pense à ça, j'étais censé t'apprendre à nager et je l'ai jamais fait.
Alysson: c'est pas grave on a pas vraiment eu le temps non plus."
Je bailla ce que Hayes remarqua. Je commence vraiment à être fatigué.
"Hayes: les gars-
Maho: humm-humm
Hayes: et maho, moi et aly ont va aller se coucher.
Nash: pas de bêtises les enfants.
Hayes: ne t'inquiète pas.
Matthew: fait attention à ma soeur.
Hayes: t'inquiète."
Hayes me prit en mode princesse et m'apporte jusqu'à ma chambre. On se coucha dans mon lit et je m'endormie aussitôt.
Pdv Hayes
Ma princesse venait juste de s'endormir dans mes bras. Je lui caressait les cheveux avant de déposer un bec sur son front et de m'endormir à mon tour.
Pdv Aaron
On termina l'action et vérité alors je rentra dans ma chambre sans faire de bruit. J'étais quasiment sur que Hayes et aly dormait dans la chambre ensemble. Mon hypothèse est confirmé. Ils sont tellement mignon. Je m'en veut de m'être battu avec Hayes plus tôt. Je remonte la couverte par dessus eux et vais me coucher à mon tour. Juste avant je les prends en photo et l'envoie aux gars.👇

Ils sont trop mignon😻Bon! Maintenant dodo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils sont trop mignon😻
Bon! Maintenant dodo. Demain on a un meet and greet faut être en forme.
Pdv Matthew
Aaron viens de m'envoyer une photo de ma soeur et Hayes. Je suis tellement content qu'il se soit réconcilier. Ils sont trop mignon ensemble. Je suis aussi content que elle et maho s'entendent maintenant. Elle va enfin pouvoir conter sur une fille. J'arrive pas à dormir. Pourtant je devrais parce que je vais être crever demain. Je fais un tour sur twitter et m'endors.
Lendemain matin
Pdv Alysson
Je me réveille par les rayons de soleil et vous que Hayes dort toujours. Je décide de le réveiller doucement. Je lui donne des bisous et il se réveille et m'embrasse. À bout de souffle, on s'arrête.
" Alysson: j'ai une idée pour réveiller les gars!
Hayes: ah oui? Dit-moi.
Alysson: on saute sur les lit en criant de se lever!!"
Je sauta du lit pour aller sauter sur celui de Aaron.
"Alysson: allez!! Debout Aaron!!
Aaron: premièrement arrête de crier et deuxièmement arrête de sauter."
J'arrête et débarque du lit. Je cours jusqu'à la chambre des jacks suivi de Hayes. J'ouvre la porte et saute sur le lit de gilinsky en criant.
"Alysson: debout Jack!! Faut se préparer!!"
Il m'attrape et me fait tomber sur lui. Il enroule ses bras autour de moi et me fait un bec sur la joue.
"Hayes: gilinsky enleve tes gros bras de ma copine.
Gilinsky: non! Maintenant c'est ma prisonnière.
Alysson: je crois pas non. J'ai mon mot à dire.
Gilinsky: ah oui?!"
Il commence à me chatouiller. Je me tord dans tout les sens et réussi à m'échapper. Je cours jusqu'à la chambre de cash et ouvre la porte. Je saute sur le lit de Cameron et Hayes sur celui de Nash. Cameron bouge ce qui me fait tomber par terre.
"Alysson: ah putain ça fait mal!!
Nash: aly ton language!
Alysson: mais ça fait mal!!
Hayes: quoi?! Qu'est-ce que t'as fait?
Alysson: je suis tomber en bas du lit. Je suis tomber sur mon poignet ça mal!!"
Je regarda mon poignet. Il est bleu/mauve. Je me sens pas bien tout d'un coup.
"Hayes: aly? Ça va?! T'es toute blanche!!
Cameron: putain aly!! Je suis désolé! J'ai failli te noyer hier et maintenant je te blesse au poignet.
Alysson: arrête!! Je t'ai déjà pardonné cam. C'est pas ta faute. C'est moi qui est eu l'idée de sauter sur les lit pour vous réveiller. C'est de ma faute.
Nash: je veux pas déranger mais je crois qu'on devrait l'amener à l'hôpital."
Nash m'aida à me relever tandis que cam et Hayes alla réveiller les autres. On se dirige vers l'entrée et Nash appelle Bart.
"Nash: Bart nous envoie un garde du corp. Je vais appeler un taxi et on va aller à l'hôpital pour voir si tu n'a rien de casser.
Alysson: d'accord.. mais ça fait vraiment mal et en plus c'est bleu.
Nash: je sais ma belle.. on s'en va à l'hôpital."
Le garde du corp arrive et on part en taxi direction l'hôpital.
Elipse jusqu'à l'hôpital
Rendu à l'hôpital on va enregistré mon nom. On attend environ 15 minutes avant que le médecin appelle mon nom.
(NDA: je vais mettre "m" pour médecin)
"M: alors qu'est-ce qui s'est passé?
Alysson: j'ai voulu réveiller quelqu'un en sautant sur son lit mais il a bougé ce qui a fait que je suis tomber en-bas du lit sur mon poignet.
M: je vois. On va aller faire une radiographie pour voir si tu n'as rien de cassé."
On alla jusqu'à la salle de radiographie, fit les radiographie et retourna dans la salle où Nash nous attendait.
"M: alors heureusement elle n'a rien de casser. Elle a juste une foulure. Je vais lui mettre une attelle. Elle devra la garder deux semaines et revenir pour vérifier si tout est correct.
Nash: d'accord. Mais vous pouvez lui prescrire des anti-douleur?
M: oui je vais faire ça.
Nash: merci beaucoup. Au revoir!
M: au revoir!"
On sortit de l'hôpital et retourna à l'hôtel.
Elipse trajet jusqu'à l'hôtel
Aussitôt que je rentre dans la chambre de Nash, un dinosaure me saute dessus.
"Matthew: oh mon dieu!! T'es correct mon poussin? J'étais tellement inquiet.
Alysson: tout va bien Matter. Pas besoin de t'inquiéter. J'ai juste une foulure.
Matthew: juste.."
Il me fit un énorme câlin et on alla se changer pour le meet and greet.
---------------
Voilà le chapitre 15! J'espère qu'il vous a plu. Je suis désolé pour l'énorme retard. J'ai eu une passe plus difficile que j'avais le goût de tout abandonner mais maintenant je suis de retour et je compte bien me rattraper. Suite ce soir ou demain. Je vous aimes❤️😘

Soeur de Matthew espinosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant