Pdv alysson
Après mettre habillée,je descendis en-bas suivi de Hayes et Cameron. Je m'assis au comptoir pendant que shawn me donnais une assiette avec des crêpes trempés dans le sirop. Je le remercia et commença à manger. Taylor rentra dans la cuisine, alors je lui donna un câlin. Je me rendis compte qu'il m'avait voler un bout de crêpe.
"Alysson: comment à tu oser me voler un bout de crêpe?!? Sale traitre!!"
Nash déboula dans la cuisine un air paniqué sur le visage.
"Nash: qu'est-ce qui se passe?? Pourquoi à tu crier comme ça aly??
Alysson: parce que Taylor m'a volé un bout de crêpe au lieux de s'en faire une!!"
Il éclata alors de rire, tandis que Taylor boudait. Je décida d'aller lui donner un bisou sur la joue pour qu'il arrête de bouder, ce qui fonctionna puisqu'il vînt s'assoir à côté de moi. Je remonte mon assiette de crêpe et la déposé sur le comptoir. Je vais m'assoir dans le salon à côté de Matthew qui entoure ses bras autour de ma taille et me dépose un bisou sur la joue.
"Matthew: bon matin sweetheart.
Moi: bon matin Matt.
Nash: qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui??
Cameron: PISCINE!!
Tout le monde a par moi: OUI!!
Moi: euh je crois que je vais rester dans le salon pour dessiner."
Hayes me lança un regard interrogateur. Je lui fît signe que je lui expliquerai plus tard.
Pdv hayes
Elle m'inquiète. Elle qui d'habitude est toujours prête à sortir dehors et tout explorer, décide de rester à l'intérieur pour dessiner. Je n'ai même pas le temps d'enlever mon gilet que je me retrouve dans l'eau. Je ressors ma tête et remarque mon frère plier en deux de rire. Je lui jette un regard noir.
"Moi: COURS!!"
Il se mit alors à courir pendant que je le poursuivait. Cameron décida de m'aider alors il le bloqua et le poussa dans la piscine.
------------
Voilà le chapitre 4. Laisser moi un commentaire pour me donner votre avis :)
VOUS LISEZ
Soeur de Matthew espinosa
Fanfiction« -Pourquoi réagis-tu comme ça?? -Parce que c'est ma petite soeur» « -Matter?? -Mon poussin!!»