Chapitre 22

1K 52 6
                                    

Pdv Hayes
Comment elle peut avoir tout oublier? Elle a oublié que j'étais son petit ami, elle a oublier que jace lui a menti toute son enfance et elle a même oubliée son frère!! Je dois rester fort pour elle, pour nous. Je vais tout faire pour qu'elle se rappelle de tout. Elle est forte et avec un peu d'aide elle peut s'en souvenir. Je veux pas la brusquer alors je vais y aller doucement.
"Hayes: aly? Je peux te parler?
Alysson: oui bien sur."
Elle se décala un peu et je m'assis à ses côtés. Disons que lorsqu'on doit parler à l'autre on fait toujours la même chose. On s'assoit l'un à côté de l'autre et elle me prend la main et joue apres mes doigts. Elle fait tout le temps ça pour se calmer et je trouve ça mignon.
"Alysson: alors que voulais tu me dire Hayes?
Hayes: écoute Alysson.. c'est vraiment pas facile, mais je dois te le dire pareil. Il y a deux mois, nous étions en route pour aller en californie. On était assis à côté dans le bus et un camion nous a foncé dedans. Suite à ça, tu es tombée dans le coma.. tu y es resté pendant 2 mois et tu as perdu la mémoire.
Alysson: oh...
Hayes: aly, je suis désolé je n'aurais peut-être pas dû te le dire..
Alysson: non c'est correct Hayes. Mais je peux te poser une question?
Hayes: tout ce que tu veux princesse.
Alysson: heum.. quand je me suis réveillée.. tu m'as embrassé.. est-ce qu'il y a une raison à cela?
Hayes: et bien... disons que avant que tu ne tombes dans le coma et que tu perdes la mémoire, on était en couple.."
Elle ne répondit rien, mais je sentis une larme tombé sur mon épaule.
"Alysson: Hayes.. je suis tellement désolée.."
Elle éclata en sanglot. Je la serra dans mes bras, lui déposa un baiser sur le front et lui chuchota qu'elle n'y était pour rien.

Pdv Alysson
J'ai l'impression que je fais souffrir tout le monde. J'aimerais tellement me souvenir de tout. Je vais me battre pour retrouver la mémoire. La porte s'ouvre sur une bande de mec.
"Hayes: euh.. les gars? Où est cameron?
Mec avec un bandana: il est resté dans la salle des petits pour écouter ratatouille."

Flashback
"Alysson: non cameron!! On écoute pas ratatouille. C'est un film pour enfants. On écoute divergent.
Cameron: oh! Allez s'il-te-plaît aly. Les gars ne me laisse jamais l'écouter.
Alysson: bon, d'accord.. mais à une condition!
Cameron: tout se que tu veux.
Alysson: on écoute mon film tout de suite après.
Cameron: t'es la meilleure!!!"

Retour pdv Alysson
"Alysson: cameron!!
Hayes: pourquoi as-tu crié "cameron"?
Alysson: je me souviens de lui! Je peux le voir s'il-te-plaît?
Hayes: mais comment as-tu fait pour t'en souvenir?
Alysson: et bien, quand j'ai entendu le mot "ratatouille", j'ai eu un flashback.
Hayes: je vais le chercher tout de suite."
Sur ce, il sortit de la chambre avec une bande de mec que je ne connais même pas.
"Alysson: alors... est-ce que l'un d'entre vous me donnais un surnom en particulier? J'ai un vague souvenir, mais ce n'est pas assez clair.
??: et bien moi je t'appelais mon poussin."
Soudain, tout me revînt en mémoire. Du moment où Hayes me présentait les mecs, au moment de l'accident.
"Alysson: Matthew!!
Matthew: tu, tu t'en souviens?
Alysson: je me rappelle de tout."
Il ne dit rien et vînt me prendre dans ses bras. La porte s'ouvrit et Hayes vont se réinstaller à mes côtés. Je ne dis rien et déposa mes lèvres sur les siennes.
"Hayes: aly, que fais-tu?
Alysson: je me souviens de tout. Je t'aime Hayes.
Hayes: je t'aime aly."
Il déposa un baiser sur mes lèvres et on se décolla.
"Maho: yay!!! Alyes est de retour!! À quand les bébés?
Nash: pas tout de suite ça c'est sur! Ils sont beaucoup trop jeune.
Matthew: je suis d'accord avec nash.
Hayes: et moi je ne tiens pas à être pere tout de suite.
Alysson: et moi j'ai mon mot à dire là-dedans? Car si on fait des enfants c'est quand même moi qui vais le porter pendant 9 mois.
Cameron: bah justement. Vous ne faites pas de bébés et le problème est régler!😉
Maho: mais moi je veux qu'il y ai des bébés alyes..
Alysson: Maho, je te promets qu'il va y en avoir mais pas tout de suite.
Maho: et je vais être la marraine?
Hayes: bien sur! Mais comme on a dit tu devras attendre encore un peu..
Nash: le plus tard sera le mieux. Disons que j'ai pas envie que tu m'apprenne dans 1 mois que tu as mis ta copine enceinte Hayes.
Hayes: je sais nash.. on a déjà eu une conversation de ce genre.."
Les deux se regardèrent et Hayes baissât les yeux. D'accord.. alors je ne comprends plus rien. Dire que cette conversation est partit à cause de Maho qui veut des bébés alyes et maintenant Hayes ne se sent pas super bien moralement pour je ne sais quel raison.
"Alysson (en chuchotant à Hayes): Hayes, il va falloir qu'on parle. Tu crois peut-être que je me suis pas rendu compte que tu as baisser les yeux, mais je t'es vu.
Hayes: c'est rien aly.. t'as pas à t'en faire pour ça..
Alysson: tu es mon copain Hayes.. si tu ne te sens pas bien et bien je n'aime pas ça car je sais que je peux essayer de te rendre heureux. Alors, quand on va se retrouver seuls, tu vas pouvoir m'en parler.
Hayes: d'accord.. merci princesse."
Il entoura ma taille de ses bras en prenant bien soins de ne pas me faire mal et on discuta avec les autres.
"Alysson: cameron?
Cameron: oui?
Alysson: est-ce que tu sais quand je vais pouvoir sortir d'ici? Parce que à la longue c'est fatiguant d'être sur un lit d'hôpital et pas pouvoir bouger comme on le souhaite."
Au moment où il allait me répondre, une infirmière entra dans la chambre.
"Infirmière: alors mademoiselle espinosa, je vais vous faire un petit examen et si tout est correct vous allez pouvoir rentrer."
Elle m'examina et tout était correct. Cependant, je devais me reposés alors je ne pourrais pas faire le prochain meet and greet, car il y a trop de bruit et trop de lumière et mon corps pourrait mal réagir à cause de ma commotion cérébrale. Bref, je vais rester enfermer à l'hôtel pendant qu'eux vont s'amuser. Mais au moins Madi va rester avec moi! Hayes m'aide à me lever et il passa son bras autour de ma taille pour m'aider à avancer.
Une fois dehors, on se dirigea vers Bart qui nous attendais et on se rendit directement à l'hôtel.
"Cameron: je propose que ce soir on sort en boite!!
Nash: je suis d'accord avec cam! Mais Hayes et aly devront rester à l'hôtel ils sont trop jeune et aly viens de sortir de l'hôpital.
Hayes: de toute façon je suis crevé et je veux rester avec ma copine.
Taylor: faites nous pas des bébés.
Alysson: on ne fera pas de bébés tout de suite arrêtez avec ça s'il-vous-plait. J'ai pas la tête à entendre vos conneries sur moi et Hayes.."

Pdv Hayes
Je sens que Taylor a énervé aly.. et en même temps, elle viens de sortir d'un coma, elle vient de retrouver la mémoire et ils n'arrêtent pas avec le sujet des bébés qu'on pourrait faire. Je sais qu'aly je se sent pas bien avec se sujet. Lorsqu'on c'est mis en couple, elle m'a dit que jace (le mec qui se fesait passer pour son frere si vous vous en rappeler pas😉) la violait. Elle n'est pas prête du tout à faire des choses avec moi et je comprends très bien. Je la respecte dans son choix. Mais il n'y a que moi et Matthew qui sommes au courant. Les autres non et je sais que ça fait du mal à aly qu'on parle de ça.. je la prends dans mes bras et elle se détend. Disons que je suis heureux que les autres ailles en boite. Je vais pouvoir faire une soirée seule avec ma copine.
----------------------
Désolé de l'énorme retard, mais j'ai dû faire des cours de rattrapage et j'avais pas le temps d'écrire des chapitres.. j'espère que vous m'en voulez pas trop..

Soeur de Matthew espinosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant