Pdv Hayes
Je ne sais même pas se que j'ai pu faire à Alysson. En tout cas, ce que je sais, c'est que si elle part je pars aussi. Elle est peut-être fâcher et on est plus ensemble mais ça reste quand même ma meilleure amie. Je compte bien la récupérer. Je crois que je devrais aller lui parler.
Pdv Alysson
On cogna à la porte alors j'alla ouvrir puisque Matt et aaron était partit. J'ouvrais et je vis la personne que je ne voulais pas voir. Je voulu refermer la porte mais il l'a bloqua avec sa main et entra. Bon je lui ai pas autorisé mais on va faire comme si je l'avais fait.
"Hayes: écoute Alysson. Tu es peut-être fâcher contre moi mais j'aimerais que tu m'écoute. Je suis désolé. Je n'ai pas embrassé mahogany. C'est elle qui c'est jeté sur moi et qui m'as embrassée. Je suis conscient que tu est fâcher contre moi et que je n'aurai probablement plus ta confiance mais est-ce qu'on au moins rester meilleur ami?
Alysson: comment je fais pour savoir si tu me ment ou pas?
Hayes (me prenant les mains et me regardant dans les yeux): écoute aly est-ce que tu penses que j'aurais vraiment pu te faire ça? Je suis incapable de te faire du mal Alysson. Je n'ai jamais aimé quelqu'un aussi fort que ça. Je t'aime Alysson.
Alysson: je ne sais pas quoi dire Hayes. Je.. je ne sais pas comment j'ai fait pour croire que tu l'avais embrassé. J'aurais dû savoir que c'était elle. Tout ça est de ma faute. Je m'en veux tu ne peux pas savoir comment. Le magcon est en train de se séparer à cause de moi. Tu t'es battu avec aaron à cause de moi."
Les larmes ont commencé à couler sur mes joues. Je m'en veux tellement de lui avoir fait subir ça. Hayes essuie mes larmes et rapproche des lèvres des miennes. Nos lèvres se scellent ensemble. Je senti mes papillons s'envoler dans mon estomac. Ses lèvres m'avait manquer. Je l'aime tant. On se sépare à bout de souffle. Hayes me regarde dans les yeux.
"Hayes: je t'aime Alysson espinosa.
Alysson: je t'aime Hayes grier."
Je crois que je devrais aller voir aaron pour lui dire.
"Alysson: Hayes?
Hayes: oui mon coeur?
Alysson: tu crois qu'on devrait le dire aux autres?
Hayes: si tu te sens prête moi ça ne me dérange pas. Je veux juste que tu sois sur de ta décision.
Alysson: je suis sur. Je ne veux pas qu'on ai à se cacher des autres à chaque fois qu'on veut s'embrasser.
Hayes: on pourrait leur dire au repas car en ce moment j'ai le goût d'écouter un film avec ma princesse.
Alysson: bonne idée! On écoute quel film?
Hayes: Hunger games?
Alysson: d'accord!"
On mit le film en route et je m'installa confortablement dans les bras de mon amoureux. Le film tirait à sa fin quand je vis que Hayes c'était endormi. Je m'installa ma tête sur son torse et m'endormi dans ses bras.
Pdv Hayes
Je me réveilla et je vis que ma princesse dormait dans mes bras. Elle est trop mignonne quand elle dort. Je lui caressait les cheveux pour qu'elle se réveille doucement. Elle ouvre doucement les yeux et me regarde avec son petit sourire tout mignon.
"Alysson: coucou Hayes
Hayes: coucou ma princesse"
Elle me regarda dans les yeux et posa ses lèvres sur les miennes. On se décolla à bout de souffle. Quelqu'un toqua à la porte. Je me leva à contre coeur et alla ouvrir. Jack g. ce tenait dans le cadre de porte.
"Jack g: heu.. je dérange peut-être je peux repasser si vous voulez..
Hayes: non non qu'est-ce que tu voulais?
Jack g: il fait descendre pour le repas tout le monde est déjà prêt il manque plus que vous deux. Je peux savoir ce que vous avez fait?
Hayes: ne pense rien. On a juste écouter un film et on c'est endormi.
Jack g: d'accord mais dépêché vous."
Je me retourna vers aly qui était debout. Elle se préparais pour le repas. Quand elle était prête je lui pris la main et on descendit rejoindre les autres. On arriva main dans la main et tout le monde se retourna vers nous. Je vis que aly était rouge. Je lui chuchota à l'oreille.
"Hayes: je crois qu'on aura pas besoin de leur dire. Il le savent maintenant et tu n'as besoin d'avoir peur tout va bien se passer princesse."
Matt était le premier qui bougea et il sauta sur aly. Il était tellement content.
"Matt: félicitations petite soeur!! Je suis trop heureux pour vous! Enfin vous vous êtes dit vos sentiments!
Aly: Matt tu m'étouffe.
Matt: oh! Désolé mon poussin."
Mahogany,elle, nous dévisagea. Elle s'avança vers aly. Je n'ai même pas eu le temps de réagir que sa main atterrit sur la joue de ma princesse.
"Mahogany: t'es qu'une pute!! Hayes devait être à moi! Tu devais te chicaner avec lui et le magcon se serait séparer!! La moitié serait de ton côté et l'autre du côté de Hayes! Mais tu as tout fait fouarrer! Tu n'es qu'une bonne à rien! Tu ne mérites même pas de vivre! Je comprends pourquoi ton "frère" te frappait et te violait. Car, c'est à ça que tu sert. T'es qu'une salope!!"
Elle l'a gifla de nouveau. C'était trop je me précipita dessus mais Nash me retiens. Je regarda Alysson et elle était en pleur. Je n'aime vraiment pas la voir comme ça. Je me dégagea des bras de Nash et alla prendre aly dans mes bras.
"Aly: mahogany a raison. Je suis qu'une pute. Je ne mérite pas de vivre. Je ne sais même pas comment tu fais pour m'aimer.
Hayes: je t'interdit de dire ça. Tu es parfaite mon coeur. Écoute mahogany. Elle dit que des conneries. Son but était de tous nous séparer mais elle ne réussira pas. Je t'aime ma princesse.
Aly: je t'aime aussi mon coeur."
Elle pas ses lèvres sur les miennes. Tout le monde applaudit et cria.
"Tous: Hayson si real!!"
Aly se cacha dans mes bras. Elle est trop mignonne quand elle est gêné.
"Taylor: bon on va manger car moi j'ai faim. Et mahogany on va se parler tantôt."
-----------------
Voilà le chapitre 13 comme promis. C'est une des plus long à date. 1067 mots. J'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à commenter et laisser votre avis.
VOUS LISEZ
Soeur de Matthew espinosa
Fanfiction« -Pourquoi réagis-tu comme ça?? -Parce que c'est ma petite soeur» « -Matter?? -Mon poussin!!»