Chapitre 5

3.9K 200 1
                                    

Pdv alysson
J'étais complètement concentrer sur mon dessin que je n'avais pas remarqué que tout le monde était rentrer et qu'il était déjà 15 heures.
"Moi: est-ce que ça fait longtemps que vous m'observer??
Carter: non ça fait juste 1 heure qu'on est rentrer et qu'ont observe. Mais toi tu était tellement concentrer sur ton dessin,qui en passant est magnifique, que tu ne nous a pas remarquer."

Son commentaire me fit rougir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Son commentaire me fit rougir. Je n'avais pas l'habitude de me faire complimenter. À l'école tout le monde me critiquait et me frappait puisque je me tenait avec Hayes. Mais bien évidemment Hayes n'est pas au courant ni personne d'autre d'ailleurs. Je viens de me souvenir qu'on est dimanche et que demain une autre semaine d'école commence. J'ai pas envie d'y retourner parce que mon frère va encore se défouler sur moi. En plus il va être encore plus fâcher puisque j'ai quitter la maison alors il n'a plus personne pour faire ses tâches. Hayes me sortit de mes pensées en s'assoyant à côté de moi.
"Hayes: pourquoi tu n'es pas venu avec nous tantôt?
Moi: je préfèrais dessiner que me baigner.
Hayes: tu me caches quelque chose aly. Tu te tords les mains. Quand tu fais ça c'est parce que tu es nerveuse. Tu es ma meilleure amie aly. Je m'inquiète sérieusement pour toi.
Moi: ne le dit pas à personne mais je ne sais pas nager et je déteste les piscine. J'ai déjà failli me noyer puisque quelqu'un m'avait pousser dedans. Depuis ce temps je ne suis jamais retourné dans une piscine même quand il y avait des personnes avec moi.
Hayes: c'est juste ça?!? On va pouvoir t'apprendre. Tu n'as pas à t'inquiété. On va tous te surveiller tu n'auras rien à craindre.
Moi: d'accord mais pas aujourd'hui. Peut-être demain.
Hayes: parfait! On va t'apprendre demain.
-----------------
Voilà le chapitre 5.

Soeur de Matthew espinosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant