Chapitre 17

1.7K 92 9
                                    

Pdv Aaron
Je me réveilla, alerter par des cris. Je me leva et vît que c'était Alysson. Je m'approcha d'elle. Elle n'arrêtait pas de bouger dans tout les sens. Je la secoua un peu et elle se réveilla en sursaut. Je voyais dans ses yeux qu'elle était effrayée et que des larmes avaient couler sur ses joues. Je la pris dans mes bras et déposa un bec sur son front. Je lui chuchota à l'oreille que ce n'était qu'un cauchemar. Je me leva de son lit pour retourner dans le mien quand je sentis sa main me retenir.
"Alysson: non, reste s'il te plaît. Ne me laisse pas seule.
Aaron: d'accord, mais décale toi un peu princesse."
Elle se décala et je me coucha à ses côtés. Je la ptit dans mes bras et elle s'endormit. Je ne tardais pas à faire de même.

Pdv Alysson
Je me réveilla et vît que j'étais dans les bras de Aaron. Mais comment est-ce que je suis arrivée là? Je lui demanderai quand il se réveillera. Je me leva en fesant attention de ne pas le réveiller. J'allais sous la douche. Je sortis et m'habilla.👇

Je laissa mes cheveux lousses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je laissa mes cheveux lousses. En sortant de la salle de bain, je vis que Aaron était reveillé.
"Alysson: Aaron, je peux te poser une question?
Aaron: tu viens de le faire.
Alysson: non, mais sérieusement?
Aaron: mais oui, je rigole. Vas-y.
Alysson: pourquoi je me suis réveillée dans tes bras ce matin?
Aaron: et bien cette nuit, tu as fais un cauchemar. Je t'ai rassuré et quand j'allais retourné dans mon lit, tu m'as retenu en me disant de rester et de ne pas te laisser seule.
Alysson: je suis désolée...
Aaron: t'as pas à l'être Aly. C'est tout à fait normal."

On sortit de la chambre pour aller rejoindre les autres à la salle de repas de l'hôtel. Je me dirigea vers mon dinosaure préféré. Je lui fîs un câlin et déposa un bec sur sa joue. Je me dirigea ensuite vers Hayes. Je l'embrassa et m'assis à côté de lui.
"Hayes: bon matin ma princesse.
Alysson: bon matin mon prince.
Hayes: tu as bien dormi?
Alysson: bah, disons que j'ai fais un cauchemar et j'ai réveillé Aaron. Sinon toi tu as bien dormi? Hayes: oui, sauf qu'il me manquait quelque chose.
Alysson: quoi?
Hayes: toi dans mes bras."
Je le regarda, souris et l'embrassa. On se fît interrompre par un raclement de gorge. Je me décolla à contre-coeur et vît que tout le monde nous regardait. Je sentis le rouge me monter au joue.
"Jack g. : alors je voulais vous dire que je partais à l'aéroport dans 15 minutes pour aller chercher Madison.
Alysson: je peux venir? Dit oui s'il te plaît!!
Jack g. : c'est sûr que tu peux venir.
Alysson: YOUPIII!!!
Jack g. : t'es prête? On part dans pas longtemps.
Alysson: oui je suis prête! J'ai tellement hâte de la rencontrer!!
Jack g. : allez viens on va partir maintenant alors.
Alysson: d'accord! Je veux juste faire une chose avant."
Je me retourna vers Hayes, l'embrassa et lui fît un énorme câlin avant de partir avec jack.

"Jack: alors, ça se passe toujours bien avec Hayes?
Alysson: oui, il est merveilleux! Je l'aime tellement.
Jack: ça se voit dans vos yeux. Lui aussi t'aime et ça se voit.
Alysson: sinon, toi avec Madison, ça se passe bien?
Jack: oui!! Elle est tellement belle, gentille, merveilleuse. Je pourrais continuer pendant encore longtemps.
Alysson: j'ai tellement hâte de la rencontrer!!
Jack: je vois ça. Mais sinon, tu as bien aimé le meet and greet hier?
Alysson: oui, c'était génial! J'étais vraiment surprise que les fans veulent faire des photos avec moi.
Jack: ça prouve qu'elles t'aiment bien. On est arrivé. En descendant, je veux que tu restes près de moi, d'accord? Il y aura probablement beaucoup de fans et de paparazis et puis avec ton poignet déjà blessé, je veux pas que tu te blesse plus.
Alysson: d'accord."
On descendit et effectivement, il y avait beaucoup de personnes. Jack passa son bras autour de ma taille et me colla contre lui pour éviter que je me fasse blesser. Quand on eu passé la foule, je me décolla de Jack. J'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit que Jack c'est mit à courir vers une fille. Il la prit dans ses bras en la fesant tourner dans les airs. Il la déposa par terre avant de l'embrasser. Je m'approche doucement.
"Jack: madi, je te présente Alysson. Aly, je te présente Madison.
Madison: salut!!
Alysson: salut!! Tu es beaucoup plus belle en vrai! Tu as l'air trop gentille et puis vous allez vraiment bien ensemble. Ça paraît que Jack t'aime comme un fou. T'aurais dû l'entendre parler tantôt.
Madison: hahaha merci et toi aussi tu es magnifique. Je crois qu'on va bien s'entendre. Et moi aussi je l'aime comme une folle."
Les deux se regardèrent et s'embrassèrent. Je les regardais en souriant. Il était trop mignon. Jack prit la main de Madison et passa son bras autour de ma taille comme tantôt pour passer la foule.

Elipse trajet jusqu'à l'hôtel

Jack et madison partirent vers leur chambre pour que madi défasse sa valise. Tant qu'à moi, je partis rejoindre les gars et maho. Vous allez vous en doutez, il était tous dans la chambre de CASH. Je toqua et rentra. Je partis m'installer dans les bras de mon copain.
"Alysson: qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui?
Carter: moi je dis qu'on se repose, qu'on reste à l'hôtel.
Nash: bonne idée!"
Hayes me chuchote à l'oreille:"on pourrait aller à la piscine pour que je t'apprennent comme nager."
Je le regarda et approuva. On avertit les gars et parta se préparer. Je mis mon maillot de bain.👇

(Elle peut se baigner avec son atelle)Une fois prête, je partis rejoindre Hayes dans sa chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(Elle peut se baigner avec son atelle)
Une fois prête, je partis rejoindre Hayes dans sa chambre.
"Hayes: tu es prête pour aller nager?
Alysson: oui, mais j'ai peur.
Hayes: ne t'inquiète pas, tout va bien aller ma princesse."
Il entrecroisa mes doigts avec les siens et on se dirigea vers la piscine. Rendu à la piscine, je commençais à paniquer. Et si je glisse et je me cogne la tête, et si je perd pied et coule au fond, et si... je me fîs couper dans mes pensées par les lèvres de Hayes sur les miennes.
"Hayes: arrête de paniquer ma belle. Tu ne glisseras pas et si tu n'as pas pieds, tu t'aggriperas à moi c'est tout.
Alysson: j'ai pensé à voix haute?
Hayes: oui mais tu t'inquiètes pour rien. Tout va bien se passer je te le promets. Je t'aime.
Alysson: je t'aime."
Il me prit la main et on se dirigea vers l'escalier. Il ne faut pas que je panique. Tout va bien se passer. Il descendit les marches et se plaça devant moi. Il me tendait les mains. Je descendais les marches tranquillement et arriver à sa hauteur, il me prit les mains. Il savait que cela me rassurait. On avança un peu jusqu'à ce que je n'aille plus pied. Je m'accrocha à Hayes.
"Hayes: calme toi ma belle. Tu vois, tu es dans l'eau. Maintenant, tu vas te décrocher de moi et tu vas faire aller tes pieds et tes mains. Je vais rester à côté de toi je te le promets."
Je fis ce qu'il me dit. Je me détacha de lui et commença à nager doucement. Je vis Hayes s'éloigner un peu et il me dit de nager jusqu'à lui. Je me surpris moi-même à être capable. Je m'accrocha à lui.
"Hayes: je suis fière de toi princesse! Tu vois? Tu es capable de nager."
On resta encore un peu dans la piscine et on partit se sècher.

Je partis dans ma chambre et Hayes dans la sienne. Je pris ma douche. En sortant, je piqua une veste à Aaron et me dirigea vers la chambre de rassemblement.
"Aaron: c'est pas ma veste ça?
Alysson: oui je te l'ai emprunté et maintenant je vous emprunte le dinosaure."
Je pris la main de Matthew et on se dirigea vers ma chambre.
"Matthew: tout va bien aly?
Alysson: oui j'avais juste le goût de passer du temps seule avec mon grand frère. Ça te dit d'écouter un film ensemble?
Matthew: bien sûr!! Moi aussi je voulais passer du temps avec ma petite soeur."
On s'installa dans le lit et je me blottis dans les bras protecteur de mon grand frère. Vers le milieu du film, je commençais à m'endormir.

Soeur de Matthew espinosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant