Chapitre 10

3.4K 148 7
                                    

Pdv alysson
On était en train d'écouter un film jusqu'à ce que Taylor et Carter sortent de nulle et part et commence à nous arroser avec des fusils à eau. Je poussa un cri parce que c'était froid et commença à courir pour aller me cacher. Mais bien entendu ce n'était pas les seuls à avoir des fusils à eau. Vous avez bien compris tout les autres en avait. Je passe devant le placard à balais et quelqu'un me tire à l'intérieur. Avant que je puisse dire quoi que se soit, la personne mis une main sur ma bouche. Je me retourna et vit Hayes qui me fixait. On était terriblement proche. Ses lèvres se rapprocha de les miennes et juste avant qu'il puisse les poser sur les miennes Matthew ouvra la porte d'un seul coup se qui nous fit reculer rapidement. Je vis derrière lui Nash qui nous regardait bizarrement.
"Nash: je peux savoir ce que vous fesiez?
Hayes: c'est pas ce que tu penses.
Matthew: je pense que si on ne serait pas arriver, vous alliez vous embrasser.
Moi: euh... Pas du tout de quoi tu parles.
Nash: c'est pour ça que tout les deux vous êtes complètement rouge?"
Je me dépêcha d'aller rejoindre ma chambre. Est-ce que j'aime Hayes?? Bien sûr c'est mon meilleur ami. Mais je crois que je l'aime plus qu'en tant que meilleur ami. Mais bien sûr ce n'est pas le cas pour lui. Il me voit juste en tant que meilleure amie rien d'autres.
Pdv Hayes
Alysson viens juste de partir en courant pour s'enfermer dans sa chambre. Je me dépêche de faire la même chose. Est-ce que je l'aime?? Bien-sûr depuis que je l'ai vu je suis amoureux d'elle. Mais je sais que se n'est pas la même chose pour elle. Je devrait en parler à Nash il sera quoi faire. D'ailleurs c'est justement ce que je vais aller faire tout de suite, là, maintenant.
"Moi: Nash je peux te parler d'eux minutes?
Nash: j'arrive!
Moi: et bien c'est parce que je suis amoureux d'une fille mais je ne sais pas comment lui avouer. Je ne sais même pas si elle m'aime de la même façon.
Nash: et cette fille c'est alysson n'est-ce pas??
Moi: comment à tu su que c'était elle?
Nash: je te connais Hayes. Tu es quand même mon petit frère.
Moi: oui mais sa ne me dit quand même pas ce que je dois faire.
Nash: tu veux que j'en parle à Matt pour qu'il lui en parle?
Moi: si tu veux..
Nash: d'accord je vais aller lui en parler tantôt."
Bon et bien je vais aller voir si Shawn se débrouille avec le souper. Je passe devant la salle d'enregistrement et j'entends aly et Matt se parler.
"Aly: oui mais tu sais que je l'aime mais je ne sais juste pas comment le lui dire. Je ne sais même pas si il m'aime de la façon dont je l'aime.
Matt: bah t'a qu'à lui dire se que tu ressens et si il ne ressent pas la même chose et bien tu le saura."
Je ne sais pas de qui elle parle mais en tout cas je devrait me dépêcher à lui avouer mes sentiments avant qu'elle n'avoue les siens à lui. Bon je vais aller voir où en ai Shawn avec le repas.
"Shawn: hey! As-tu finis de préparer tes valises??
Moi: pourquoi j'aurais fais mes valises??
Shawn: dit moi pas que t'a oublier qu'on partait pour la tournée demain?!?
Moi:OH MERDE!! C'est vrai! J'avais complètement oublier il faut que j'aille avertir aly."
Je me précipite à la chambre d'alysson pour l'avertir de préparer ses valises.
Ellipse reste de la soirée
Je suis en ce moment dans ma chambre avec alysson. Je crois que sa serait le moment de lui avouer mes sentiments.
"Moi: aly j'ai quelque chose à t'avouer. Je..je depuis que je t'ai vu j'ai des sentiments pour toi."
Pdv alysson
Attendez! Est-ce qu'il vient juste de m'avouer qu'il a des sentiments pour moi?
"Moi: Hayes moi aussi j'ai des sentiments pour.."
J'ai pas eu le temp de finir ma phrase qu'il avait poser ses lèvres sur les miennes. On se décolle par manque de souffle et il me dit:
"Hayes: veux-tu devenir ma petite amie?
Moi: bien sûr que je veux!! Je t'aime Hayes.
Hayes: je t'aime aussi aly."
Et c'est comme ça qu'on s'est endormi, moi dans ses bras.
----------------
J'espère que vous avez aimer ce chapitre. Votez et commenter. Je vous aimes xx

Soeur de Matthew espinosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant