Chapitre 20

1.3K 64 22
                                    

Pdv Alysson
Mais où suis-je? Pourquoi Matthew pleure?
"Alysson: Matt pourquoi tu pleures? Je suis ici? Matt?! Pourquoi tu me réponds pas?
Hayes: aly ça sert à rien. Il ne t'entend pas.
Alysson: Hayes?!"
Il m'ouvrir ses bras et j'allais mis blottir. Je comprends rien. Il ne peut pas m'entendre? C'est quoi cette connerie? Je comprends plus rien. Et au fait je suis où?
"Alysson: Hayes pourquoi Matt ne peut pas m'entendre? Et on est où?
Hayes: on est à l'hôpital. À ce que j'ai compris on est dans le coma. Il paraît qu'un camion a heurté le bus juste où on était assis.
Alysson: putain!! Et on est dans le coma pour combien de temps?
Hayes: je ne sais pas encore."
Merde!! C'est quoi cette connerie?!
"Matthew: réveille-toi s'il-te-plaît aly. Tout ça est de ma faute. Si tu t'en sort pas, je m'en sortirai pas non plus. J'ai l'air complètement idiot à te parler. Je suis sur que tu ne m'entend même pas.
Alysson: mais oui!! Je t'entends!! C'est pas de ta faute. C'est le camion qui nous a heurté. Je vais tout faire pour m'en sortir. Je te le promets.
Hayes: aly.. ça sert à rien.. il ne peut pas t'entendre.
Alysson: mais.. je veux lui prouvé que je suis bien vivante. Il s'inquiète pour moi et je veux pas. Je veux lui montrer que je suis là.
Hayes: aly on est dans le coma ça sert à rien."
Je m'approchas de Matthew et lui donna un câlin même s'il ne ressentait rien. Juste de lui en donner un me fesait du bien. Ça me montrait qu'il était là, avec moi.

Pdv Aaron
Je me réveilla et regarda autour de moi. Putain, mais qu'est-ce que je fais dans un hôpital? Carter est dans un lit à côté de moi et n'a pas l'air d'être conscient. J'essaya de m'assoir, mais me recoucha aussitôt. J'avais une douleur extrême au niveau des côtes. Je pesa sur le bouton pour appelé l'infirmière. Je ne sais même pas dans quel état sont les autres. Je ne sais même pas ce qui c'est passé non seulement. Puis des images me reviennent en tête. Le camion qui fonce droit sur nous, le cri d'aly et après je ne me souviens plus rien. Merde! Aly! Elle est où? Et Hayes? Il était assis avec elle. L'infirmière entra dans la chambre et vena me voir.
"Infirmière: bonjour monsieur carpenter. Comment vous sentez-vous?
Aaron: je me sens assez bien, mais j'ai une douleur très forte au niveau des côtes.
Infirmière: c'est tout à fait normal. Vous avez reçu un coup au niveau des côtés et il y en a une qui c'est cassé dû au choc. Il serait préférable que vous restiez étendu. Si vous voulez, je peux aller chercher votre ami.
Aaron: oui s'il-vous-plaît."
Elle sortit de la chambre et jack j. rentra tout de suite après.
"Jack j.: comment vas-tu?
Aaron: je vais bien. J'ai juste mal aux côtes. Sinon, comment vont les autres?
Jack j.: et bien... cameron, Madi, Matt et nash sont réveiller. Les autres sont encore inconscient, mais...
Aaron: mais..?
Jack j.: Hayes et Alysson sont tombés dans un coma...
Aaron: c'est pas vrai?! Dit-moi que c'est une blague!"
J'essaya de me lever, mais Johnson me retenu. Je commençais à me débattre, mais j'arrête aussitôt à cause de la douleur.
"Jack j.: calme-toi! Ça sert à rien de t'énerver. L'infirmière t'as dit de rester étendu. Tu es blessé je te rappelle.
Aaron: et moi je te rappelle que Hayes et aly sont dans le coma!! Je veux juste aller les voir!
Jack j.: je le sais... je peux rien y faire. L'infirmière t'as dit de rester étendu.
Aaron: tu n'es qu'un sale égoïste!!
Jack j.: c'est pour ton bien Aaron."
Sur ce il quitta la chambre. Putain!! Pourquoi c'est à eux que c'est arrivé?! Pourquoi pas quelqu'un d'autre? Et puis pourquoi le camion nous a foncé dedans aussi? Je sentis mes yeux devenir plus lourd et m'endormis.

Pdv carter
Je me réveilla et entendit un bruit dérangeant. Je regarda et vis que j'étais dans une chambre d'hôpital. Mais qu'est-ce que je fais ici? Aaron était à côté de moi. Il avait l'air de dormir ou je sais pas trop. Je le vis commencer à bouger et il se réveilla.
"Aaron: carter?! T'es réveillé?
Carter: bah oui. Mais pourquoi on est ici? Et où sont les autres?
Aaron: tu ne te souviens pas? Un camion a heurté le bus de tournée. Les autres sont dans les autres chambres. Jack j. se promène dans les chambres et Matthew et nash sont aux chevets de Hayes et aly.
Carter: mais est-ce que tout va bien?
Aaron: de ce que je sais, oui. J'ai une côte de cassé, maho, Taylor, jack g. et shawn sont toujours inconscient et cam et Madi sont réveillés.
Carter: et aly et Hayes?
Aaron: euh... comment dire? Ils sont tombés dans un coma...
Carter: c'est pas vrai?! Ils vont se réveiller dans combien de temps?
Aaron: si c'est vrai. Ils peuvent se réveiller dans 2 jours comme dans 2 semaines ou 2 mois. Les médecins ne savent pas encore.
Carter: et on peut aller voir les autres?
Aaron: moi je ne peux pas me lever, mais si tu te sens bien vas-y.
Carter: t'es sûr?
Aaron: je suis capable de rester seul. Vas-y."
Je fis ce qu'il me dit et alla voir les autres.

Pdv jack g.
Bip! Bip! Bip!
C'est quoi ce son agressant? J'essaie d'ouvrir les yeux, mais les referma aussitôt à cause de la lumière. Je les rouvrit doucement. Mais qu'est-ce que je fais à l'hôpital? Où est Madi?! Je tourna la tête et la vis qui regardait dans le vide.
"Jack g.: Madi?
Madi: jack?!"
Elle se leva et venu se blottir dans mes bras grands ouverts. J'étais tellement bien en ce moment.
"Madi: j'ai tellement eu peur que tu ne te réveille pas..
Jack g.: ne pleure pas mon bébé. Je suis là maintenant."
Je mis mes mains sur ses joues et l'embrassas avec toute l'amour que j'ai pour elle. Elle se blottit dans mes bras et on resta comme ça en silence profitant du moment.

Pdv shawn
J'ouvris les yeux doucement. Je regarda autour de moi et vis cameron qui fesait je ne sais quoi et Taylor qui semblait inconscient.
"Shawn: cameron?
Cameron: shawn?! T'es réveillé? Je vais aller chercher l'infirmière ne bouge pas."
En même temps, où veut-il que j'aille? J'essaya de bouger ma jambe, mais je sentis un truc lourd. Comme si quelque chose était agrippé après ma jambe et que ça la retenait. Je bougeais la couverture et vis que j'avais un plâtre. C'est quoi cette merde?! Quelqu'un peut m'expliquer? Cameron entra dans la chambre suivis de l'infirmière.
"Shawn: quelqu'un peut m'expliquer ce que je fais avec un plâtre?
Infirmière: votre jambe c'est cassé dû à l'impact violent. Vous allez devoir marcher avec des béquilles."
Bon, super.. je vais avoir l'air d'un clown à marcher avec des béquilles.

Pdv maho
Putain!! J'ai mal à la tête!! J'essaya de me lever, mais me recoucha tout de suite. J'étais beaucoup trop étourdie.
"Maho: jack, Madi?
Madi: maho! Bouge pas je vais chercher quelqu'un."
Elle sortit de la chambre et jack se leva pour venir s'asseoir à côté de moi.
"Jack g.: ça va?
Maho: pas vraiment je me sens vraiment étourdi.
Jack g.: l'infirmière va te donner quelque chose. C'est normal apres un accident. Repose toi. L'infirmière devrait arriver d'une minute à l'autre."
---------------------------
Alors, vous pensez qu'il va se passer quoi? Qui de Hayes ou aly vont se réveiller en premier? Toutes ces réponses dans les prochains chapitres.😉

Soeur de Matthew espinosaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant