Pdv hayes
Je me réveille doucement par les rayons du soleil qui entrent dans la chambre. Je regarde ma princesse qui dort paisiblement dans mes bras. Je me mets à califourchon sur elle et commence à lui donner de petits bisous partout.
Pdv alysson
Je me réveille parce que quelqu'un n'arrête pas de donner des bisous. J'ouvre les yeux et vois Hayes à califourchon sur moi. Je sens le rouge me monter aux joues gêner par cette situation. Il s'approche de mes lèvres et dépose les siennes dessus. La porte s'ouvre et on se décolle d'un coup.
"Shawn: je crois que je viens d'interrompre quelque chose d'important."
Je me lève d'un bon et cours après Shawn. Personne ne doit être au courant! Surtout pas mon frère.
"Moi: Shawn ne dit rien sur ce que tu as vu s'il-te-plaît. Je veux pas que personne soit au courant.
Shawn: t'inquiète pas je comptais pas le dire non plus."
Je suis soulagé. Bon il faut que j'aille m'habiller car on part dans 1 heure.(Habit de alysson)
Apres m'avoir habiller je m'applatit les cheveux et descendus ma valise au bas des escaliers.
"Hayes: tu vas voir rendu là-bas il va y avoir beaucoup de personne, mais ne t'inquiète pas on est là alors il ne t'arrivera rien. Oh et j'allais oublier on va rejoindre une fille. Elle s'appelle mahogany. C'est notre dj."
Il m'embrassa le front et on sortit dehors pour aller rejoindre les autos.
Elipse du vol
On est enfin rendu! C'est incroyable comment il y a des personnes. Matthew me tiens par la main pour ne pas me perdre. Une fan me bouscule et Jack j me rattrape de justesse. On se rend au taxi que Bart,si j'ai bien compris, nous a envoyé pour se rendre à l'hôtel.
Rendu à l'hôtel on rejoins un monsieur.
"??:bonjour moi c'est Bart. Tu dois être alysson.
Moi: oui c'est moi.
Bart: bon je vais vous donner les chambres tout de suite. Alors il y a Shawn avec Taylor, les jacks ensemble, Matthew et Carter, Cameron et Nash, alysson et Aaron et pour finir Hayes et mahogany."
Quand j'ai appris que Hayes allait être avec mahogany, j'ai eu une pointe de jalousie. Je ne l'aime deja pas cette fille. Je crois que je devrais en parler à Shawn puisque c'est le seul qui est au courant. Mais, voyons le bon côté des choses, je suis avec Aaron alors ça va être super.
Pdv shawn
Je sens que se n'est pas un bonne idée de mettre Hayes et mahogany ensemble. J'ai cru voir que aly était jalouse. J'irai lui en parler tantôt. Bon pour l'instant je vais aller défaire mes valises.
Pdv alysson
Je suis présentement en train de défaire mes valises. Il me reste quelque morceaux de linges et j'ai fini.. Voilà j'ai fini. Je vais aller voir Hayes pour savoir où il en ai avec ses valises. J'avertis Aaron et Shawn et pars vers la chambre de Hayes et mahogany. J'arrive devant la porte et remarque qu'elle est entre ouverte. J'entre sans faire de bruit pour lui faire peur. Je m'arrête d'un coup. Se que je voit me choque. Les larmes me monte au yeux. Comment il a pu me faire ça?? Pourtant hier il avait l'air tellement sincère. Je pars en courant et me dirige vers ma chambre.
"Hayes: aly attend! C'est pas ce que tu penses.
Moi: ah non?!? C'est quoi d'abord. Je t'es vu en train de l'embrasser. Nous deux c'est fini.
Hayes:aly non attend s'il-te-plaît. Je peux tout t'expliquer.
Moi: pour toi maintenant c'est alysson."
Je rentre dans la chambre et m'effondre sur le lit en pleur.
Pdv mahogany
Mon plan est parfait jusqu'à maintenant. Je vais détruire le magcon et personne ne pourra m'arrêter. Je viens tout juste de détruire le couple de Hayes et chose. Je ne sais même pas c'est quoi son nom et honnêtement je m'en fou! Le magcon va se séparer en deux. Il y en a qui vont être du côté de Hayes tandis que d'autres vont être du côté de chose.
----------------------
Désolé pour l'énorme retard mais le chapitre est là. J'espère que vous l'avez aimer. Pensez-vous que le plan de mahogany va fonctionner?? Est-ce que le couple hayson va se remettre ensemble?? Toutes ses réponses dans le prochain chapitre. Je vous aime fort😘 vous êtes formidable!!
VOUS LISEZ
Soeur de Matthew espinosa
Fanfiction« -Pourquoi réagis-tu comme ça?? -Parce que c'est ma petite soeur» « -Matter?? -Mon poussin!!»