Raconte!

2.1K 85 4
                                    

Je vais à la douche, je ne me lave pas les cheveux vu que je me baignerai dans la soirée. Je demaquile et applique du mascara waterproof. J'enfile mon maillot de bain.

-Heïden, t'es là?

-Ouais Alex je suis dans la salle de bain! Elle entre.
Tu t'es bien amusé?

-Bof j'ai juste bronzé, en plus je même pas vu de beaux garçons. Elle boude.

-Dommage parce que moi si!

-Arrêêêête, il s'appelle comment?!

-Il vient nous chercher à 20h ce soir tu verras bien.

-Vous avait parlé?

-Bien sûr que oui sinon comment veux tu qu'il m'invite?

-Raconte! Me dit Alex surexcitée

-Je suis partie cherché des balais mais il n'y avait personne, alors je lui est demandé et il m'a donné ce qu'il fallait pour que je puisse nettoyer. On a beaucoup discuté, et il m'a clairement fait comprendre que je lui plaisait.

-Et toi?

-Disons qu'il ne me laisse pas indifférente...

-AAH!! Ma copine a un crush euh! Ma copine a un crush euh! Chante Alex

-Tu peux sortir et me laissé me préparer s'il te plaît?

-Bien sûr MADAME.

Je détache mes cheveux qui était jusqu'à présent en queue de cheval pour me faire une tresse épi de blé que je passa sur le côté.

Je m'habille avec un top ample noir transparent et un jupe noire également.

-Alex tu n'est toujours pas prête?! Dis-je exaspérée.

-Parce que je viens aussi? ! Me demanda-t'elle en me montant toute ses dents.

-Bien sûr que oui Alex. Vas-y fonce te préparer!

-Eh au fait Alex merci pour le ménage!

J'ai cru qu'elle n'allait jamais me remercier. Je met de la crème solaire sur tout mon corps et mon visage ensuite je protège mes cheveux avec une huile protectrice. Je m'expose à 20h mais ce n'est pas une raison pour ne pas se protéger du Soleil, il est toujours présent.

Lorsque j'enfile mes sandales Alex viens juste de sortir de la douche.

-Alex t'abuses il est 50!

-Eh bien il attendra. Me dit Alex en brossant ses long cheveux bruns.

Toc toc toc. Je cours ouvrir la porte c'est Isaac.

-Je suis désolé mon amie n'est pas encore prête.

-JE TIENS À PRECISER QUE JE SUIS SA MEILLEURE AMIE ET NON SON AMIE! Hurla Alex de l'autre coté du bungalow.

-Viens entre elle n'en a plus pour très longtemps.

-Ne t'en fais pas je ne risque pas de m'ennuyer, en plus j'ai belle vue sur ton maillot. Un petit rictus se dessina sur ses lèvres.

Je rougis automatiquement, et lui tape sur le torse.

-Pervers!

-Quoi il ne faut pas mettre un haut transparent et ne pas t'attendre à ce que je regarde. Dit-il en levant les mains en signe d'innocence.

-C'est bon je suis prête!Dit Alex. Oh alors c'est lui Isaac.

-À ce que je vois on t'a déjà parlé de moi. Enchanté... en tendant sa main à Alex.

-Alexandra, mais appelles moi Alex dit elle en serrant la main d'Isaac

-Hum Hum! On peut y aller? Dis-je, impatiente.

-Let's go!Dit Isaac.





____________________________________

Voilà le chapitre 4, j'espère qu'il vous aura plus. N'oubliez pas de commenter et voter si il vous a plu. Et si vous avez des conseils à me donner dîtes les moi en commentaires.😉

♡Never Say Never♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant