Je rentre chez moi retire mes chaussures et ma veste puis je monte dans ma chambre.
-Pff, quelle journée...
Je retire le mode avion de mon portable puis surf un peu sur les réseau sociaux. Quand je reçoit un quinzaine de notifications d'affilé.
17 Appels manqués "Isaac"
4 Messages "Isaac"
11 Messages vocaux "Isaac"Si ce n'est pas du harcèlement...
Je décide d'écouter le dernier message vocal.
"Heïden... C'est la 15ème fois que je t'appelle. Nous ne pouvons pas rester ainsi, Il faut qu'on parle. Je serai au parc Robinson de 18h à 19h30 rejoind moi s'il te plaît je t'attend..."
Je ne sais pas si je dois y aller... J'ai besoin de bons conseils.
Bip... bip... bip...
-Allô Heïden, alors comment c'est passer ta rentrée, t'as vue des beaux mecs.
-Non, mais j'ai vu la dernière personne que je pensais voir dans le lycée...
- Qui ça?
-Isaac...
-Isaac mais c'est génial! Vous êtes dans le même lycée.
-C'est mon prof principal.
-Quoi!?
-Il est prof Alex! Le pire c'est qu'il me l'a caché!
-Comment ça il savait que tu allait dans ce lycée!?
-Oui je lui ai dit et il n'a même pas fait allusion au faîte qu'il est prof dans ce lycée!
-Mais attends il a quel âge?
-Je ne sais pas...
-Mais vous avez parlez?
-Non justement, j'ai fuit toutes discussion. Il veut que je le rejoigne à Robinson mais je ne sais pas si je veux y aller. Je devrais m'y rendre à ton avis?
-Oui vas-y, vous avez besoin de parler.
-Ok j'irai. Merci de m'avoir écouter Alex.
-C'est normal ma chérie. Bisous
Fin de l'appel.
Au moment où je parlais de lui à Alex j'avais une boule dans la gorge, alors si je lui parle je risque de pleurer... Je ne sais pas si j'y vais...
19h10. Merde je n'aurais le temps de m'y rendre à temps. Tans pis je ne voulais pas y aller de toutes manières.
Point de vue d'Isaac:
Elle n'est pas venue. Je vais la rappeler... Non mais qu'est ce que dis?! Je ne vais quand même pas courir après elle. Heïden ne veut plus me parler, très bien c'est son choix.
J'ai voulu m'expliquer avec elle et elle m'a posé un lapin. En même temps elle ne t'a jamais confirmé sa présence. Je sais très bien quel a eu mon message, elle est juste trop bornée. Putain cette fille va me rendre fou!
C'est décidé ce soir je sors, je serais bien sortis avec Chris mais j'ai besoin de me changer les idées. En gros me vider. Et je préfère sortir seul dans ces cas là.
****
Je rentre me douche et me change. Je m'habille simplement, je ne compte pas aller me marier. tee shirt blanc, jeans brut et des baskets.
En me baladant je vois un bar au loin, ouais pourquoi pas. Je m'installe au comptoir au près d'une jolie blonde, bizarrement j'avais l'impression de déjà l'avoir vu.
-Un double whisky je vous pris.
-Oh salut toi. Me dit la femme d'une voix qui ce veux sensuelle.
Une fille facile, parfait. Ce genre de femmes me fait vraiment pitié mais je dois avouer que quand je suis en manque ou tout simplement pas bien comme maintenant ça sers.
-Salut.
On a vite fait discuté, puis elle a rapidement posé la fameuse question: chez toi ou chez moi? Je vais toujours chez la fille car au moins je suis sûr qu'elle ne va pas me coller. Je rentre en douce chez moi, et je passe l'éponge.
On est parti chez elle. Je l'ai baisée puis je me suis barré chez moi, comme d'hab.
Point de vue d'Heïden:
Je décide de prendre un bain bien mérité après cette journée épuisante. Je n'en revient toujours pas il est mon professeur. Dire que j'ai voulu sortir avec lui...
Mon téléphone vibre un appel d'Alex
-Allô?
-Allô, alors vous êtes parlés?
-Je n'y suis pas allée..
-Quoi!
-Je ne me sens pas encore prête à lui parler. Je pense qu'il me faut du temps pour digéré et accepter que je ne pourrais jamais être avec lui.
-Ne jamais dire jamais.
-Cette relation est doublement interdite. Et puis imagine qu'il ne veuille plus me parler après le lapin que je lui est posé.
-C'est lui le fautif dans l'histoire pas toi alors si il ne veux plus te parler c'est que c'est un crétin.
-Je sais bien mais si jamais on ne se parle plus... Heïden, à table! Désolé je dois y aller bisous.
-Bisous.
Je rejoins ma belle mère dans la salle à manger.
-Je t'ai fait des lasagnes!
-Merci Sophie!
-Alors ta rentrée?
Je m'étouffe avec mon eau.
-Hum Hum, super je me suis faite un ami.
-Ah et il s'appelle comment?
-Josh, je l'ai rencontré ce matin, on est dans la même classe.
Ce matin bien sûr... Plutôt lorsque tu suis partie en soirée alors que tu devais dormir.
Après le repas je monte me brosser les dents et me coucher.
_________________________________________
Voilà, voilà pour ce chapitre. Dîtes moi si vous auriez été à la place d'Heïden vous seriez aller au rendez vous? Dites moi ça dans les commentaires. N'oubliez pas de voter comme d'habitude si le chapitre vous a plus. Gros bisous! 😉
VOUS LISEZ
♡Never Say Never♡
RomanceC'est une histoire d'amour pas comme les autres. Elle concerne un professeur et une élève. Vous me diriez une histoire impossible et je vous répondrais une histoire compliquée mais magnifique. Si vous souhaitez découvrir leur histoire je vous invite...