À la cafétéria je suis seule. Josh habite à côté du lycée alors il est externe.
Je pose mon plateau sur une table vide et m'installe. Une fille me rejoind. Elle est vraiment jolie, et souriante elle à l'air sympas. (média)
-Salut. Moi c'est Lola je suis dans ta classe.
-Je m'appelle Heïden, c'est marrant je ne t'avais jamais aperçu.
-Je ne t'en veux pas avec 40 élèves par classe on ne peut pas remarquer tout le monde. Tu seras présente à la soirée de samedi prochain?
-Euh non c'est où.
-Ici. Tu n'es pas au courante?
- Je ne crois pas non, je suis nouvelle.
-Ah ça explique tout, le lycée organise chaque année une soirée pour chaque niveau en début d'année. C'est un peu comme un bal de fin d'année mais au début.
-Un bal de début d'année alors haha!
-Exactement. Haha. Dis moi ça te dit que demain on aille s'acheter nos robes?
-Ok cool. Oui j'aimerai beaucoup.
-Sinon le lycée te plait?
-C'est une question un peu dure car je ne sais pas si à la fin de l'année j'aurais réussi à le visiter dans sa totalité. Hahaha!
-C'est vrai qu'il est grand mais on s'y habitue à force.
-Dis moi en quoi consiste cette "soirée" ?
- C'est juste un petit moment pour que les élèves puissent se rencontrer dans un autre contexte que les cours. Et aussi les professeurs et l'administration serons présents pour parler de tout ce qui va être organisation et événements de l'année scolaire. Mais c'est assez cool j'y ai été l'année passée et c'était assez bien pour une soirée scolaire.
PDV D'Isaac:
Je suis actuellement dans ma salle a préparer un contrôle pour mes secondes. J'ai la tête lourde. Je n'arrête pas de penser à ce que j'ai dis à Heïden tout à l'heure. J'y suis peut-être aller un peu fort mais il faut qu'elle s'éloigne de moi, sinon je ne pourrai pas arrêter de penser à elle.
Toc Toc Toc.
-Entrez!
-Bonjours Mr Rios. Dit-elle en s'asseyant en face de moi.
-Mlle Gérard... Que voulez vous?
-Eh bien je me disais qu'on pourrais faire plus ample connaissance...
Je sens quelque chose sur ma jambe. C'est une blague, elle me fais du pied.
-Écoutez je pense que vous devriez sortir.
-Sinon quoi?
-N'entrons pas dans ce jeu là mademoiselle, je vous pris de sortir.
-Vous n'étiez pas aussi retissant hier soir, Mr Rios.
Et elle recommence mais elle met son pied plus haut cette fois ci.
-Sort sale trainée!!
-On se tutoie maintenant c'est très bien ça...
-Dégage!!! La coupé-je enragé.
Elle sort en se tordant le cue. Putain je me suis mis dans une belle merde.
Si elle était restée plus longtemps je pense que je l'aurais frappée.
PDV D'Heïden:
Lola est vraiment sympa. On a discuté pendants nos deux heures de troue. Elle est super cool même si au première abord elle peu par être superficielle elle est trop sympa. Je sens qu'on va être de super amies.
-Trois heures de math... Dis Lila dégoutée
-Si tu ne supportes pas les maths pourquoi être allé en S? Haha!
-Ne me poses pas cette question, je ne sais absolument pas. Et puis temps que j'ai de bonnes notes. Enfaite ce n'ai pas forcément la matière mais plutôt le prof. Il est bizarre. Des rumeurs circulent sur lui comme quoi il serai pédophile.
-Et tu y crois toi?
-Pas forcément, mais il est très étrange.
-Josh!
-Heïden, ça va mieux depuis ce matin
-Ca peut aller. Ah oui je te présente Lola.
-Enchanté Lola moi c'est Josh. Tu es dans notre classe non?
-Oui c'est bien ça.
-Dis moi, tu connais notre prof de math?
-Ah oui un vrai pedo ce mec.
-Qu'est ce qui te fait dire ça?
-Il n'envoie que des meufs au tableau pour matter leur boule. Ça tout le monde l'a remarqué. Et il est souvent bizarre avec certain élèves.
Mais ne flippe pas il n'a jamais rien fait de concrets du genre toucher une élève ou quoi.-Il ne manquerai plus que ça!
******
Franchement je me suis fait des film il est bizarre mais sans plus.
-On dirait qu'il c'est calmé le vieux. Dit Josh
-T'as raison il était presque normal haha. Ajouta Lola.
-Les amis je vous laisse je vais rater mon bus. Lola on se dit à demain, je t'appelle ce soir.
Je fais la bise à Lola puis tourne les talons.
-Heïden je veux un bisou moi aussi. Dit Josh avec une voix d'enfant.
Je lui fait un baiser volant et cour prendre mon bus.
Je rentre pose mes affaires et fait le peu de devoirs que j'ai. Deux exercices de maths et un schéma d'SVT à finir.
Une fois terminée je passe sous la douche me lave les cheveux puis je me pose un masque au charbon sur le visage.
Pendant que sa pose j'appelle Lola.
-Allô?
-Allô Heïden?
-Oui, je j'appelle pour savoir à quelle heure et où on se rejoins demain?
-10h au centre commercial ça te vas?
-10h?!
-Oui on doit chercher "la" robe, et on ne l'a trouve pas en 5 minutes alors on prévoit large.
-Bon va pour 10h alors.
-À demain
-Bisous.
Fin de l'appel
Je prend mon ordinateur pour regarder une série lorsque je reçois une demande de Skype par Josh.
Non pas maintenant je suis tout sauf présentable, la tête toute noir et le chignon du soir.
Refusé
Il rappelle, c'est peut être important.
Accepté.
-Oulah!
-Ne te moque pas.
-Moi? Me moquer non jamais de la vie... Ça ne me ressemble absolument pas voyons. Dit il comme s'il descendait d'une lignée d'aristocrates.
-3...2...1...
-Hahaha!!
*****
Je suis actuellement dans mon lit prête à dormir.On a discuté un long moment avec Josh. Je commence à beaucoup l'apprécier. Je n'ai même pas penser à Isaac une seule seconde tellement on était bien.
"Tu es trop jeune pour pouvoir aimer." Trop jeune...
Voilà pour ce chapitre. Entrée d'un nouveau personnage, je penses que vous l'avez reconnu la fameuse Peyton List. N'oubliez pas de voter, commenter si le chapitre vous a plut. Gros bisous.💋😉
VOUS LISEZ
♡Never Say Never♡
RomanceC'est une histoire d'amour pas comme les autres. Elle concerne un professeur et une élève. Vous me diriez une histoire impossible et je vous répondrais une histoire compliquée mais magnifique. Si vous souhaitez découvrir leur histoire je vous invite...