Je l'aime...

1.3K 56 4
                                    

On est enfin samedi. Les cours ont à peine commencé mais je me sens déjà épuisée. Mais bon je ne suis jamais assez fatiguée pour faire du shopping.

Je lève me lave, me brosse les dents, mange, et part pour le centre commercial.

*****

-Salut Heïden tu vas bien? Dit Lola en me faisant la bise.

-Ouais et toi?

- Je respire la bonne humeur, allé go!

On fait plusieurs boutiques sans rien trouver à mon goût.

-Lola, j'en ai assez on ne trouve rien...

-Tu fait souvent du shopping toi?

-Pas vraiment...

-Je le savait tu te décourage bien vite. Mais ne t'en fait pas, tu as shopping-girl de compétion à tes côtés.

-Ça ne ce dit pas, "shopping-girl" en plus c'est moche.

-Hahaha! Tais toi un peu et viens tu veux.

On se rend dans une fripperie et c'est la caverne d'Alibaba.

-Waouw, on a trouvé notre mine d'or.

-Ça tu peux le dire, en plus ce n'est pas chère.

Et c'est parti pour une séance d'essayage digne de ce nom.

Fin Bref on s'éclatait. Parmis les robes que j'essaye, il y en a une qui me plaît particulièrement. Mais je vous laisse la surprise.

Alors on sort du magasin contentes de nos achats puis on décide d'aller manger parce ce que mine de rien 5h de shopping ça creuse.

*****

Je suis rentrée chez moi il devait être 18h quand je reçois un SMS de Josh.

-Ça te dit d'aller au ciné?

-Oui, ça me tente.

-Ok alors j'espère que t'es prête.

-Pourquoi?

-Je suis juste à côté de chez toi!

-Haha, j'arrive.

Je descend en bas de chez moi et vous Josh au loin.

-Josh! Tu vas bien?

-Oui et toi? Viens monte.

-Oh que oui j'ai trouvé une robe pour samedi et j'en suis très contente.

On arrive au ciné. Josh paie ma place et je commande les pop corn.

******

À la fin du film on se prend un macdo puis on part le manger dans un parc pas loin du ciné. on parle pendant un bon moment puis je décide de rentrer car il va être 1h.

-Bon moi je vais rentrer, je suis crever. Salut.

********

Le lendemain.

Ce matin je me lève de bonne humeur. J'ai envie d'aller courir j'enfile des leggings et une brassière me fais une queue de cheval dejeune et part courir.

Je me rend au parc puis commence ma course. Je cours pendant 20min environ quand je croise Isaac. Il me regarde mais je continue ma course.

PDV D'Isaac:

-Heïden attends! S'il te plaît.

-Quoi?

-Je n'en peux plus. Je suis perdu.

-Mais tu crois que je me sens comment moi?!

-Qu'est ce qu'on fait?

-Je suis quoi pour toi?

Elle me regarde dans les yeux fixement. Pourquoi cette question?

-J'en sais rien... Je pense qu'on devrait oublier. Je suis ton prof tu es mon élève.

Ses yeux se remplir d'eau mais aucune larme ne sorti. Elle les retenait.

-Très bien. Bonne journée à vous Mr Rios.

Et elle reprit sa course de plus belle.

C'était dur à dire mais c'est la seule chose juste à faire.

PDV D'Heïden.

Une simple élève. C'est donc ce que je suis pour lui. Je cours cours. Je n'ai jamais autant couru de ma vie je crois. Mais maintenant j'ai mal horriblement mal aux jambes. Je decide de rentrer.

*****

Je suis sûr mon bureau et je repense à ce qu'Isaac m'a dit. Oui cette cette phrase ne veut pas quitter mes pensées tout comme lui d'ailleurs. "Tu es trop jeune pour pouvoir aimer"

Je prend mon carnet et commence à écrire.

"If I'm too young to fall in love love why do you keep running through m'y brain. And if I'm too young to know anything why do I know that I'm just not the same..."

Et je continue jusqu'à être défouler. Je le haie! Haïr n'est pas le contraire d'aimer. Justement! C'est pour ça que je le déteste. Je l'aime...

*******



_________________________________________
Voilà pour ce chapitre comme d'habitude j'espère qu'il vous à plut. N'oubliez pas de voter commenter si le chapitre vous a plut . Gros bisous!  💋😉





♡Never Say Never♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant