PDV de Sophie.
Heïden est partie il a quatre heures, j'appelle sans cesse mais elle ne répond pas.
Je réessaye toujours pas de réponse. Je commence à m'inquièter. Je considère Heïden comme ma fille et je ne supporterais pas qu'il lui arrive quelque chose.
-T'es fière de toi? Demandé-je à mon mari.
-Je t'ai déjà dit que je suis désolé.
-Heïden est seule dans la nature au plein milieu de la nuit on ne sait pas où elle est, elle ne répond pas au téléphone. Tout ça c'est de ta faute!! Dis-je en laissant un larme couler le long de ma joue.
-Elle n'est pas chez Alex?
-Non! Ni chez tes parents.
-Elle ne doit pas être loin. Calme toi. Dit il en s'approchant de moi.
-Hors de ma vue!
Il m'écoute et s'en va. Je continue d'appeler et ça décroche.
-Allô, ma chérie où es tu? On s'inquiè...
Je fus coupé par l'arrivée de mon mari. Il tient le portable d'Heïden dans la main.
-Apparemment elle a oublié son portable.
-C'est pas vrai...
PDV d'Heïden.
On est sur le toit avec Josh on passe le temps à parler de tout et de rien. J'en arrive même à oublié ma situation.
La nuit était magnifique, j'examinais chaque petite étoile, puis je me mis à rêver, perdu dans l'immensité de l'univers.
Je commençais à fatigué, je me blotti un peu plus dans les bras de Josh et profite de sa chaleur.
Jusqu'à ce que le portable de Josh sonne.
-C'est toi. Dit-il en montrant son téléphone.
-Non c'est mes parents, ne décroche pas.
-Je suis obligé Heïden...
Il décroche.
-Allô?
-...
-Oui elle est avec moi.
-...
-Non elle ne veut pas vous parler pour le moment désolé.
-...
-Oui elle va mieux.
-...
-Oui elle est en sécurité, plus qu'avec vous, si je crois ce que m'a dit Heïden.
-...
-Je vous ai dit quelle ne voulais pas vous parler!
Josh s'isole et je ne peux plus entendre ce qu'il dit.
Il revient une dizaine de minutes plus tard.
-Tu leurs as dit où on se trouve?
-Non, mais je leur ai parlé de ton chéri.
-Tu n'as pas choisi le meilleur moment si tu veux mon avis.
-Pourtant, ton père m'a dit qu'il était désolé d'avoir réagi ainsi, que s'était stupide de sa part, et qu'il ne veux que ton bonheur.
-Mon père ne se serait jamais excusé, il est trop fière pour ça.
-C'est pourtant mot pour mot ce qu'il a dit.
VOUS LISEZ
♡Never Say Never♡
RomanceC'est une histoire d'amour pas comme les autres. Elle concerne un professeur et une élève. Vous me diriez une histoire impossible et je vous répondrais une histoire compliquée mais magnifique. Si vous souhaitez découvrir leur histoire je vous invite...