Surprise!

1K 43 3
                                    

Lundi

Je suis sur le chemin du retour à la maison, et je pense à notre soirée d'hier avec Isaac. Je viens juste de le quitter et il me manque déjà. On a parlé quasi toute la nuit, il le parlait de lui, je lui parlais de moi. C'était cool, mais il faudrait que j'arrête d'utiliser Alex comme alibi parce qu'un jour ça va se savoir.

Je rentre chez moi, dit bonjour à Sophie puis monte dans la salle de bain.

Après m'être doucher et habillé je redescend et m'installe à côté de Sophie sur le canapé.

-Ça te dit une journée shopping? Ça fait longtemps qu'on a pas fait les boutiques ensemble.

-Tu parles sérieusement? J'adorerais ça!

-Bon va te préparer je t'attend ici.

Je remonte dans ma chambre enfiler des vêtements plus chauds puis je rejoins ma belle mère en bas.

-Sophie je suis prête on peut y aller.

******
La journée touchait à sa fin, finalement c'était moins bien que ce que j'espérais. Sophie n'arrêtait pas d'être sur son téléphone, et elle regardait sans arrêt autour d'elle, comme si elle était stressée.

-Oh le père Noël tu ne veux pas prendre une photo?

-Tu plaisantes j'espère? J'ai passer l'âge de faire ce genre de choses.

-Allez! Pour un souvenir, vas y!

-Non, hors de question.

-Je t'acheterais la veste que Tu as vu chez *****.

-Ok.

Oui je me suis fait acheter, mais que voulez vous, je suis tombée amoureuse de cette veste.

Je m'approche du "Père Noël", il m'indique de m'assoire sur ses genoux. Sérieusement? Bon, je le fais, pour faire plaisir à ma belle mère.

-Alors mon enfant, as tu été sage cette année?

-Très sage évidemment.

-Je n'en doute pas, dis moi que veux tu pour noël.

-Rien de ce que vous pouvez m'offrir père Noël.

-Je tout réaliser mon enfant. Tu n'as qu'à demander.

Sautises...

-Ce que je voudrais, c'est fêter Noël avec mon père, mais il est en mission alors c'est compliqué, mais on va s'appeler en face time comme toujours. Vous voyer on ne peux pas réaliser l'impossible, mon père est à des milliers de kilomètres en ce moment.

-En es tu sûr mon enfant?

-Heu, oui j'en suis sûr.

Là je commence à douter, vous croyez que... non c'est pas possible ça n'arrive que dans les films.

Je regarde autour de moi, et la foule s'écarte petit à petit laissant apparaitre....Mon PÈRE!!!

Oh mon dieu!! C'est pas possible!! Je me lève et cour vers lui pour me jeter dans ses bras.

-Papa!!! Oh mon dieu, je ne rêve pas c'est bien toi. Dis-je en laissant mes larmes de joie tremper son tee-shirt.

-Oh ma chéri, qu'est ce que tu es belle, tu m'as énormément manqué... Dit-il avant de couvrir mon front de baisers. On fut rejoins par ma belle mère qui nous a pris dans ses bras

-C'est donc ça que tu préparais toute la journée? Demandai-je à Sophie

-Effectivement.

J'était tellement concentré sur mon père que je n'ai même pas vu que les gens autour nous filmaient, et nous applaudissaient.

-Allez on rentre à la maison tout les trois!

"Tout les trois", rien que ces mots me comblaient de bonheur.

******

Arrivé à la maison on s'est installé autour de la table de la salle à manger.

-Tu es arrivée a quand?

-Hier, je suis resté à l'hôtel jusqu'aujourd'hui. Au faite ta nouvelle école?

-Le lycée est bien mais je te mentirai que je disais que je le préfére àl'ancien.

-Et les résultats?

-Le bulletin du premier trimestre était bien, toujours ce problème en physique pour les autres matières ça reste très correcte. Depuis qu'elle a des cours particulier ça va mieux. Explique ma belle mère.

-Elle a progressé?

-Eh bien j'ai pas encore ma moyenne mais j'ai eu un 14 la semaine dernière.

-J'aimerais beaucoup le rencontrer ce professeur, on pourrait l'inviter à dîner. Comment tu l'as rencontré chérie?

-C'est son professeur au lycée. Et oui pourquoi pas.

-Non! Enfin, tu peux aller le voir au lycée, c'est beaucoup mieux. J'ai pas envie qu'il vienne.

-Tu le détestes tant que ça. Haha.

Ouais, c'est exactement ça...

-Bon eh bien on ne l'invitera pas, je prendrai rendez avec lui dans un café ou autre.

-Merci papa.

******
Mardi

Appel entrant Isaac♡

-Heïden, on va au ciné ce soir?

-Non t'es fou, si on nous voyais?

-Je me cacherai, t'inquiètes pas, j'ai envie de te voir.

-Je sais pas, en plus mon père est la il me demandera à forcément où je vais etc... Encore pire si c'est le soir

-Tu sais quoi oublie pour le ciné et rejoins moi au parc tout à l'heure vers 17h, tu diras que tu vas courir.

-Ça marche à tout à l'heure je t'aime.

-Je t'aime aussi princesse.

Fin de l'appel

Je me prépare et sort rejoindre Isaac.

*****

Je le vois au loin, il ne me vois pas, je cours et saute sur son dos et on tombe aussitôt.

-Hum,Heïden! Grogne Isaac.

Je le regarde morte de rire.

-T'es vraiment chiante quand tu t'y mets.

-Je sais. Dis-je avant de l'embrasser.

-Alors t'es contente que ton père soit revenu?

-Si tu pouvais savoir. Il ma fait une surprise comme dans les films! C'était incroyable! Au faite mon père t'a appelé?

-Non pourquoi?

-Il veut te rencontrer, il a dit qu'il prendrai rendez vous avec toi.

-Mais j'ai pas envie de rencontrer ton père moi!

-Ah, tu as peur... Dis-je en me moquant de lui.

-Bien sûr que non. Je vais le rencontrer en tant que ton professeur et non ton petit copain.

-Alors tu insinue que si tu le rencontrais en tant que mon petit copain tu aurais peur?

-Nous ne ne somme pas venu ici pour parler de ton père Heïden...

-Répond.

-Pfff, t'es chiante mais qu'est ce que je t'aime. Dit il avant de m'embrasser.



Voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous auras plût. Je suis consciente que je ne suis pas du tout active en ce moment. Je suis désolé. N'oubliez pas de voter et de commenter













♡Never Say Never♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant