Allez viens je t'emmène.

1.2K 45 4
                                    

Ce matin je me lève avec un mal de crâne, vous allez me prendre pour une gamine qui se prends la tête rien qu'à cause d'un baiser. Et c'est vrai, c'est ce baiser qui hante mes pensées depuis hier. Je me dit que je devrai foncer car Josh est un bon garçon, drôle, gentil super beau, mais je ne sais pas, quelque chose, quelqu'un m'en retient... Isaac. Oui c'est ça, pourtant je ne devrai pas, il me prend pour gamine qui ne connais rien en la vie. C'est peut être vrai regardes dans l'état dans lequel tu te met rien que pour un  baiser, tu es pathétique Heïden.

-Ma puce descend vite je dois te parler!

-J'arrive tout de suite Sophie!

Qu'est ce qu'elle peut avoir de si important à me dire? Bon je met un jogging parce que oui je dors toujours en tee-shirt, prends mes béquilles et descend.

-Je suis là, qu'est ce que tu veux me dire.

-Je viens d'avoir ton médecin, il veux venir à la maison pour voir si ta cheville va mieux, d'après lui si tu t'es correctement reposer tu pourrai te déplacer sans béquilles dès aujourd'hui.

-Cool parce j'en est vraiment assez!

-Prépare toi il seras là dans 40 minutes.

-Oui.

Je remonte pour me doucher, et mettre des vêtements plus potables. Le médecin arrive pendant que je m'occupait d'un noeux dans mes cheveux

-Oh bonjour docteur.

-Bonjour mlle Le Roy, votre cheville?

-Ça va beaucoup mieux je peut tenir debout assez longtemps sans avoir mal.

-Bon c'est une bonne nouvelle alors. Laisser moi votre pieds je vous pris.

Je m'installe sur mon lit pendant qu'il manipule mon pied.

-Tu as mal quand je fais ça?

-Non.

-Bien ça m'a l'air bon tu n'as plus besoins de béquilles.

-C'est génial! Merci docteur.  

Il sort de la pièce et rejoint ma belle mère en bas. Je reprend ma brosse afin de continuer de me dêméler les cheveux quand je reçoit un SMS de Josh.

De Josh*-*à Moi

Tu es dispo aujourd'hui j'aimerais te parler?

Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée, j'ai peur qu'il y est un malaise...

De Josh *-*à Moi

Je sais que tu à lu, répond moi, s'il te plaît...

De Moi à Josh*-*

Je ne sais pas, j'ai peur qu'il y ai un malaise comme hier, dans la voiture.

De Josh à Moi

Ce "malaise" comme tu dis c'est toi qui le crée. Et puis si on ne se parle pas ça ne va faire qu'aggraver la situation.

De Moi à Josh 

Viens chez moi à partir de midi ma belle sera parti.

J'appréhende, il a raison ce malaise c'est moi qui le crée...

-Ma grande je m'en vais à ce soir!

Dit ma belle mère en entrant dans ma chambre.

-À ce soir Sophie. Bisous

20 minutes plus tard, ça sonne à la porte. c'est Josh.

-Salut, dis-je en ouvrant la porte.

-Salut.

♡Never Say Never♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant