******
PDV de Lola
J'étais partit aux toilettes j'avais besoin d'air, mais quand je voulais retourner dans la salle elle était verrouillée. Elle ne l'était pas quand je suis sortie, enfin je crois.
-J'arrive!
Mr.Balzano arrive pour m'ouvrir la porte.
-Hum...Mr, pourquoi la porte est verrouillée de l'extérieur? Dis-je en essayant de cacher ma panique.
-C'est moi qui l'ai verrouillé. Me dit-il comme si c'était normal.
-Pourquoi?
-Tu poses trop de questions.
Je m'installe, regarde l'horloge et vois que ma retenue est fini dans cinq minutes.
-Pourrais-je sortir s'il vous plaît?
Je vois un fin sourit se dessiné sur ses lèvres en entendant ma question. Il verrouille de nouveau la porte et sourit.
-Tu ne sortiras pas.
-Monsieur ma retenue est fini, je dois sortir!
-Ne me parle pas sur ton Lola.
Dit il en s'approchant de moi. Je me lève et court vers la porte mais il m'attrape avant et de me plaquer au mur perpendiculaire à la porte.
-Lâchez moi espèce de malade!!
-Tu n'as toujours pas compris apparemment, ne me parle pas sur ce ton!! Dit-il avant de porter ses mains à mon cou.
-Lâchez moi... Dis-je d'une voix étouffée. La pression qu'il exerce sur mon coup arrête ma respiration, si il continue il va me tuer!!
PDV D'Heïden
-J'ai perdue mon collier!
-Ne t'en fait pas je vais t'aider à le chercher. Tu avais quoi avant moi?
-Mathématiques mais j'aurais pu le perdre dehors aussi...
-Va vérifier je continue à chercher ici.
-Ok merci. Je part en salle de maths.
Une fois devant la salle j'ouvre la porte mais elle est verrouillée.
Je vais voir Isaac pour lui emprunter ses clés et retourne vers la salle de maths. Je rêve elle est grand ouverte. Je suis pourtant partit d'ici de cela à peine 20 secondes. Bon...
Au moment de franchir le pas de la porte, je n'étais pas prête à l'horreur que j'étais sur le point de découvrir.
Lola, étendue par terre en train de s'étouffer.
-LOLA!!! Mon dieu!!! Reprends ton souffle, respire.
Elle respirait difficilement et toussait constamment. Je ne comprenais pas ce qu'il ce passait jusqu'à ce que je remarque de larges marques sur son cou.
-Oh non... c'est lui?
Elle me regarde et essaye de répondre mais elle manque d'air.
-Que ce passe-t-il? J'ai entendu crier. Fit Isaac tout essoufflé. Merde... Lâche-t'il en voyant l'état de Lola. Appelles les secours!
Je m'exécute tandis que Isaac met Lola en PLS.
******
Les secours arrivent et prennent Lola en charge. Entre temps l'administration est venu pour voir ce qu'il ce passait. Moi je reste dans la salle avec le proviseur, la CPE et Isaac et un surveillant, sûrement le seule en piste le mercredi après-midi.
VOUS LISEZ
♡Never Say Never♡
Любовные романыC'est une histoire d'amour pas comme les autres. Elle concerne un professeur et une élève. Vous me diriez une histoire impossible et je vous répondrais une histoire compliquée mais magnifique. Si vous souhaitez découvrir leur histoire je vous invite...