Aujourd'hui nous sommes samedi et qui dit samedi dit cours particulier.
Je range ma chambre avant d'aller à la douche. Puis je m'habille, une paire de jeans et un pull feront l'affaire.
Bien comme habituellement ma belle-mère est absente, je suis encore et toujours seule à la maison. Et comme si cela n'était pas assez, on va réviser pour le contrôle avec Isaac.
DING DONG
Je vais ouvrir.
-Salut Isaac. Entres.
-Bonjour Heïden, tu vas bien?
-Ouais. On monte ou tu veux boire quelque chose?
-Non t'inquiète. On y va.
On se dirige vers ma chambre et on s'installe.
-Alors tu as fait les exos que je t'ai demandé?
-Oui, les voilà.
-Merci.
*********
À la fin du cours.
-Je pense que tu es prête pour le contrôle. Dit-il en se levant
-Je pense aussi, en tout cas merci, j'ai tout compris.
-Bon je vais y aller.
-Non reste un peu... S'il te plaît.
-Ok, je reste. Mais c'est uniquement parce que tu me l'as demandé. Mais dis moi ta belle mère n'est jamais chez toi?
-Pas la journée, en ce moment elle rentre tard, elle dit qu'elle est sur un gros dossier au boulot. Pendant que je parlais il déambulait dans ma chambre avant d'ouvrir mon placard Hey je te dérange?!
-Tu as une guitare, tu sait en jouer?
-Ouais mais tu peux ne pas y toucher s'il te plaît?
J'avais glisser les paroles de la chanson que j'écrivais entre les cordes et il ne fallait pas qu'il tombe dessus.
-Moi aussi j'en joue, puis-je?
Je n'eut pas le temps de répondre qu'il accordait déjà les cordes.
-Qu'est ce que...
-Rien!!! Dis-je en lui arrachant le papier des mains. Enfin, c'est quelque chose de futile, rien d'intéressant.
-Bah montres moi.
-Non, impossible, tu n'es pas sensé le voir. Dis-je en cachant les paroles derrière moi.
-Mais enfin pourquoi? Dit-il en s'approchant de moi.
-Je ne peux pas te dire ce que c'est.
-Heïden, tu m'agace à la fin. Montres moi!
-Non je ne peux pas, parce que c'est à propos toi...
-De moi? Me dit-il avec un air malicieux.
Pourquoi ai-je dis cela?.. Voyant que je ne répondait pas il se rapproche de moi, ne supportant pas cette proximité je me recule jusqu'à heurter mon bureau.
-Montres moi. Dit-il en réduisant de nouveau l'espace entre nos deux corps.
Il me déstabilise, je perd toute crédibilité en cette situation.
- Heu...C'est une chanson, que j'ai écrite il y a quelque mois, m...mais elle n'est plus d'actualité.
-Et pourquoi?
-Parce que elle parle d'amour... Mais je ne ressent plus rien pour toi alors, elle n'est plus d'actualité.
-Oh, vraiment? Demanda-t-il dans mon oreille.
Je suis comme paralysée, nous sommes si... proches. Mon coeur tambourine si fort que j'ai l'impression qu'il s'apprête sortir de ma poitrine Il sait pertinemment l'effet qu'il me fait, et il en joue, comme toujours joue avec moi.
Je le repousse violemment, suite à ça Isaac me regarde avec incompréhension.
PDV D'Isaac
-Tu as finie? Me dit Heïden tête baissée.
-...
-Quand est-ce que que tu vas arrêter de jouer avec moi? Déclare-t-elle en me fixant dans les yeux d'un intense regard.
Wouah, je ne m'attendais pas à cette question, pourquoi est ce qu'elle pense ça de moi
-Comment peux tu imaginer une telle chose Heïden?
-Que ce passe-t-il entre toi et Mlle Gérard?
Encore une question à laquelle je m'attendais pas.
-Quoi?! Heïden écoute...
-Réponds.
-Il ne se passe rien, je te le promet.
-Alors, est ce qu'il c'est déjà passé quelque chose?
-...
-Isaac?!
Je vois ses yeux s'humidifier. Je ne peux pas lui mentir, il m'est aussi impossible de lui avouer la vérité. Mais plus mon silence perdure plus ses larmes remplissent ses beaux yeux bleus. Je pense qu'elle a compris sans que je ne lui parle.
-Sort... Dit elle tête baissée.
-Heïden je suis désol....
-SORT!! Tu connais le chemin, je ne veux plus te voir...
-Non Heïden...
-Vas t'en...
Je quitte sa chambre à contre coeur en fermant la porte avant de l'entendre ses sanglots étouffés... Je suis qu'un con putain.
Voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous aura plût. Je l'ai fait un peu plus court que d'habitude en espérant que cela ne vous gêne pas. N'hésitez pas de voter et commenter. Comme d'habitude je vous fais de gros bisous. ♡♡♡
VOUS LISEZ
♡Never Say Never♡
Любовные романыC'est une histoire d'amour pas comme les autres. Elle concerne un professeur et une élève. Vous me diriez une histoire impossible et je vous répondrais une histoire compliquée mais magnifique. Si vous souhaitez découvrir leur histoire je vous invite...