Merde j'ai parlé à voix haute...
Mais vous savez quoi j'en ai rien à faire. En réalité il se fous complètement de ma gueule. Comment peut-il?
-Alors comme ça on parle toute seule haha!
-C'est pas le moment Isaac. Laché-je sèchement.
Je me lève en furie et part m'enfermer dans la salle de bain. Je sens une boule se former dans ma gorge. Non je ne peux pas pleurer, pas pour lui, par pour eux. Je me retient au maximum je ne dois pas pleurer.
PDV D'Isaac
Oulah, qu'est ce qui lui prends? Elle est partie sans son téléphone et l'a laissé sur le canapé.
Devrais-je? Non, mais j'en ai envie, je prend son portable et le déverrouille. Puis je tombe directement sur une photo assez intéressante, un garçon qui ressemble étrangement à Josh et une blonde qui sont extrêmement proches. (Média) Mais c'est Josh en fait.
Serais ce cette photo qui la mise dans cette état? Si c'est cela, que ce passe-t-il entre Heïden et Josh.
Je bouillonne, Josh et Heïden sorte ensemble c'est certain. Je prends son téléphone en main puis vais chercher Heïden.
-Heïden!!
-Laisse moi tranquille... Entendi-je d'une voix sanglotante.
-Heïden je suis désolé... Dis je en passant portable sous la porte.
La porte s'ouvre.
-Tu as regarder dans mon portable?!
-Oui mais en te voyant comme ça je voulais savoir pourq...
Elle me pris dans ses bras puis fondis en larmes sur ma poitrine.
Je la serre dans contre moi, et essaye un maximum de la réconforter. Mais d'un autre côté j'ai la haine, je suis putain de jaloux.
Je pourrais la traiter mieux qu'il le fait...
-Isaac je... je veux rentrer chez moi...
-Bien, alors habille toi je t'attends en bas.
Je descends me faire un café en attendant Heïden, elle me rejoint assez rapidement.
-Heu... Isaac je peux garder ton tee-shirt, vu que...
-Oui, bien sûr. Lui dis-je en souriant. T'es prête?
Elle me répond par un simple hochement de tête, et me suis jusque la voiture. Je démarre puis, elle m'indique son adresse comme si j'était un simple chauffeur de bus...
PDV D'Heïden
Une fois qu'Isaac m'es déposer je suis rentré chez moi et suis directement montée dans ma chambre. Et me jette en larmes sur mon lit.
-Heïden tu vas bien? Me demande ma belle mère du salon.
-Ma belle?
Merde elle monte, j'essuie rapidement mes larmes, et essaye de ne pas laisser paraître mes émotions.
-Heïden, ma belle que ce passe-t'il, pourquoi es tu rentrée si tôt?
-Je me suis souvenue que j'avais beaucoup de devoirs alors je suis rentrée plus tôt.
En plus c'est un peu vrai, car j'ai un contrôle, et devinez quoi? C'est une éval de physique, génial n'est ce pas...
-Tes yeux sont gonflés, Tu as pleurés?
-Hein... Non, heu... on s'est couchées tard avec Alex hier et comme je me suis levée tôt ce matin du ça fait que je suis un peu fatiguée.
-Bon eh bien reposes toi bien. Dit elle en sortant de ma chambre.
Après une bonne demi-heure à regarder le mur, je décide de me levé, et vu que je n'ai rien à faire je décide de continuer la chanson que j'ai commencé il y a de cela quelques semaines.
Rain drops, Deep thoughts
Pictures of you and me wherever I go
Laughing, Running To a place where nobody says no!
And it's gonna hurts sometimes no matter what you do.
But I have to fall, to fly.
Les paroles sont sorti naturellement de ma tête. J'ai fini, mais je ne vais pas la chanter tout de suite. Je n'ai vraiment pas la tête à cela. Je me demande ce qu'ils ont fait hier, non je ne préfère pas imaginer, j'ai trop mal...
De Moi à Alex
Viens stp j'ai besoin de toi...
Elle ne répond pas.
-Alex répond moi... me dis je à moi même.
20 minutes, plus tard j'entends sonner à la porte puis j'aperçois Alex devant la porte de ma chambre.
-Alex, je ne pensai pas que tu allais venir... Dis je en la prenant dans mes bras.
-Je serai toujours là bon dis moi bébé il ce passe quoi? Me dit elle en s'asseyant et m'indiquant de faire de même.
-Josh...
-Il t'a fait quoi ce connard? Dit-elle en passant frénétiquement ça main dans ces cheveux.
Je lui tends mon téléphone puis mes ma tête dans mes mains, pour essayer de cacher mes émotions.
-Regardes dans mes screens.
Elle acquiesce par un simple hochement de tête. Je l'entends prendre une grande inspiration avant de de jurer.
-Merde. Heïden?
Voyant que je ne répond elle prend mon visage entre ses mains et m'oblige à la regarder. Alors je pose mes yeux rouges sur son visage, et remarque que ses sourcils sont plissés.
-Oh non tu n'a pas intérêt à pleurer pour cette ordure tu m'entends!
Je la regarde et baisse la tête. Une larme deux larmes, puis un sanglot... Je sens Alex me prendre dans ses bras, et me caresser tendrement le dos.
-Tu peux rester avec dormir cette nuit?
-Je comptait réaliser un meurtre mais si tu veux je peux reporter.
Je lui lance un coussin en pleine face puis nous explosons de rire.
*******
Je suis actuellement dans mon bus pour aller au lycée, il faut absolument que vois Josh aujourd'hui, je dois lui parler. Même si j'ai peur de ne pas en avoir le courage...Voilà tout le monde pour ce chap. J'espère qu'il vous aura plus gros bisous♡
VOUS LISEZ
♡Never Say Never♡
RomanceC'est une histoire d'amour pas comme les autres. Elle concerne un professeur et une élève. Vous me diriez une histoire impossible et je vous répondrais une histoire compliquée mais magnifique. Si vous souhaitez découvrir leur histoire je vous invite...