L'arroseur Arrosé.

1.5K 76 0
                                    


Après être rentrée dans le bungalow, j'ai envoyé la photo à ma belle mère et je suis directement passée sous la douche. Puis je me suis mise en pyjama, c'est à dire culotte et un gros tee-shirt, le meilleur pyjama en été. J'écoute de la musique et m'endors.

Point de vue de Isaac:

On vient juste de se réveiller avec Chris et je me demandais ce qu'on allait faire. Je verrai ça plus tard je me prépare et Chris fit de même.

-Mec!

-Ouais.

-On fait quoi aujourd'hui? Demandais-je à Chris.

-J'en sais rien viens vas chercher les filles, on fera des sauts du haut de la falaise.

-Je suis partant.

On se met en route du bungalow des filles on entendit rien. Elle doivent encore dormir.

-Isaac? Et si on leurs réservait un réveil digne de ce nom.

On entra doucement à l'intérieure et on pris des casseroles dans la cuisine.
On s'est discrètement approchés de leur lit et on a tapé les casseroles en rythme. Ouais on est des gamins.

Elles se sont levées d'un seul coup en hurlant les pauvres.

-Putain les gars vous êtes chiant là cassez-vous. Dit Alex et se remettant sous sa couette.

Et on continua de plus belle.

-Faîtes pas chier les gens dès le matin là, Putain CASSEZ-VOUS MERDE! Hurla Heïden.

J'était mort de rire Heïden avec la gueule du matin c'est quelque chose à voir haha!

-Allé les filles, levez-vous on vas au lac là.

-CASSEZ VOUS LÀ, ON VOUS REJOINDRA

-LA VIE QUE SI VOUS NE VOUS BARREZ PAS DE JE VOUS FAIS BOUFFER CES PUTAIN DE CASSEROLES BANDE DE MERDES! Dit Alex furieuse.

On s'en alla morts de rire pour les attendre au lac. On leurs réserve encore quelques suprises oui je sais nous sommes des sadiques.

Point de vue d'Heïden:

Je décide de me levée et de me préparer pour rejoindre les gars au lac.Alex voulais rester au lit elle m'a dit qu'elle m'enverrais un SMS pour nous rejoindre. En même temps hier elle rentrée super tard.

Je mis un maillot de bain tout simple noir avec quelques détails dorés. Par dessus je mis une robe blanche transparente en guise de cache-maillot et une capeline noire.

-Salut Alex.

-Hum Hum! Gémit Alex.

Quelle paresseuse cette fille, même pas capable de parler haha.

Arrivée au lac, aucune trace des garçons, ils étaient peut-être déjà en haut de la falaise.

Je suis en haut mais je ne vois toujours pas les garçons, je m'inquiète, ils m'ont dit qu'on ce rejoindrait ici je ne comprends pas.

Je les cherche du haut de la falaise mais ne les vois toujours pas. Soudainement je me sens poussée dans le vide mais à la dernière minute je me fis rattrapée par quelqu'un. Je reste muette ne comprenant pas ce qui m'etais  arrivée.

-Hahaha!!

J'entends des rire derrière moi ces rires je les connais bien, ils appartiennent à Isaac et Chris. Je veux me venger je fais mine de suffoquer, de perdre l'équilibre et tomber dans les bras de celui qui me tenais.

-PUTAIN MEC!! JE FAIS QUOI PUTAIN!!!

-MERDE MERDE MERDE, ON EST CON PUTAIN!!! Je sais pas poses la par terre!

-Mec elle n'arrive pas à respirer, appelles les secours!

Et c'est à ce moment que je décide d'éclater de rire.

-Hahaha! Les gars vous auriez vu vos têtes. Surtout Isaac. Dis-je pliée de rire.

-Putain Heïden! Ne refais plus de truc comme ça on à eu peur nous! Dit Chris affolé.

-Peur de quoi?

-Moi perso j'avais peur d'Alex, imaginez ce qu'elle nous aurait fait si elle apprenait que t'étais morte de notre faute. Je préfères pas imaginer.

-Haha! C'est l'arroseur arrosé ou plutôt les arroseurs.

Isaac ne disait plus un mot depuis un bon moment il est partit s'isoler.

-Il a quoi Isaac?

-Je pense que tu lui a vraiment fait peur avec ta crise chelou là.

-Mais c'est bon je vais bien.

-Tu sais il a vécu des trucs pas très cool, alors te voir dans cet état dans ses bras ça l'a peut-être fait remonter des souvenirs.

Point de vue de Isaac:

Heïden ne se rend pas compte du point où elle m'a fait peur. Quand je l'ai vue "mourante" dans mes bras, j'ai vue mon frère après l'accident de voiture, entre la vie et la mort dans mes propres bras. Ce putain d'accident qui à tué mes parents, ce putain d'accident qui a plongé mon frère dans le coma, et ce putain d'accident qui me torture en ce moment même.

Je senti une main se poser sur mon épaule puis un délicieux parfum poudré. Heïden...

-Isaac je suis vraiment désolée, je ne pensais pas que ça tournerait ainsi...

Je la laissait continuer son monologue sans vraiment l'écouter, je me retourne, la regarde, elle est bien saine et sauve. Dans un élan d'émotions je la prends dans mes bras et la serre contre moi le plus fort possible. Elle se tu instantanément. Et moi je savoure ce moment en caressant sa soyeuse crinière dorée.


____________________________________

Voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plut. N'hésitez pas à voter et commenter. Merci d'avoir lu.

♡Never Say Never♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant