Bip Bip Bip...
Non... Pas déjà.
-Putain.
Lundi, je pense que ce jour est difficile pour tout les étudiants. En plus ce soir j'ai ma reunion parent-prof genial!! (Ironie bien sûr)
Je file dans la salle de bain pour prendre ma douche. Douche qui s'avère être plus longue que prévue car quand j'en sort il es 7h40.
-Putain de merde!!!
Petite précision mon car est à 57 donc si je veux ne serais-ce que espérer de l'avoir il faudrait que je sois sorti de la maison à 7h50.
Il faut que j'aille vite, c'est dans ces moments que je bénit l'uniforme c'est géniale pas besoin de chercher de tenue, basket blanche. et voilà. Je cours me brosser les dents, passer une couche de mascara, deo parfum et c'est parti. 7h54 je ne l'aurais jamais. Je rejoins ma belle mère dans la cuisine qui buvait tranquillement son café.
-Sophie!! Je t'en supplie, tu peux me déposer Je suis super un retard?
-Pas de soucis.
On sort pour aller à la voiture mais visiblement l'univers était contre moi...
-Je suis désolée ma chérie mais le par-brise est gelée.
-Mais si on retire le gèle je n'arriverais jamais à temps au lycée.
-Je sais bien mais je ne peux prendre la route là.
Bon bah dernier espoir mon vélo. Je le monte dis au revoir à Sophie et m'en vais.
Je roule aussi vite que je peux mais j'arrive tout de même avec trois minutes de retard au lycée. Je gare mon vélo vite fait et fonce à mon casier prendre mes affaires de sport puis à la vie scolaire demander un billet de retard avant de rejoindre le gymnase.
-Bonjour je suis en retard je pourrais avoir un billet?
-Classe?
-Terminal S4
-Motif? Me répondit le pion d'un ton lassé.
-J'ai raté mon car.
-Non recevable.
C'est un robot cet homme ou bien? Toi savoir faire phrases? Me dis-je dans ma tête.
Je pouvais pas tomber sur un surveillant non bien sûr; moi avec la chance que j'ai je devais forcément tombe sur le pion...
-S'il vous plait laissez moi aller en cours, j'habite plutôt loin et j'ai fais mon possible pour arriver le moins en retard possible. Je vous en prie je n'ai que trois minutes de retard donné moi un billet sil vous plait.
(Pour celles/ceux qui ne savent pas, on a besoin d'un billet de retard pour entrer en classe en cas de retard. Sans on est pas reçu. C'est comme ça dans de nombreux lycée)
-Inscrit ton nom, classe, la date et l'heure sur ce cahier tu sera notée absente.
Absente? Tout mais pas ça, ma belle-mère va me passer un savon.
-S'il vous plaît.
-Excusez moi je pourrais avoir un billet. Entendus-je derrière moi.
-Classe?
-Terminal S4
Je me retourne pour voir qui c'est et je vois Lola.
-Bien comme vous êtes deux, je vous laisse aller en cours. Notez vos noms, classe, et heures arrivé sur ce carnet.
J'avoue détester Lola à present mais je dois dire que sur ce coup elle m'a sauvé en quelque sorte.
On sort, je prends de l'avance et cours aux vestiaires pour avoir le temps de me changer. Je suis rejoins par Lola quelque minutes plus tard ses yeux on l'air plus que fatigués.
-Heïden, je sais que nous ne sommes pas en très bon terme mais j'ai besoin de parler à quelqu'un.
-Tu n'as qu'à discuter avec Josh...
-Il ne me parle plus de puis que tu l'as quitté.
-Écoutes je vais voir le prof pour lui indiquer notre présence et tu viendras me voit après le cours ok? Dis-je en attachant mes cheveux.
Elle me répond par un petit hochement de tête puis je sort du vestiaire et vais voir le prof.
-Heïden, tu es en retard.
Non jure?
-Heu, oui excusez moi, Lola est avec moi elle se change. Dis-je en lui donnant le billet.
-Ok vas t'échauffer avec les autres.
*******
Après le cours j'attend Lola comme prévu devant le portail reliant l'établissement au gymnase.
-Salut. Me dit-elle.
-Salut, alors que se passe-t-il?
-Je dois te confier un truc, est ce que je peux compter sur toi pour que tu ne partage pas ce que je vais te dire?
Je n'ai pas pu vraiment compter sur toi en revanche, heureusement que je ne suis pas rancunière. Me dis-je à moi même.
-Vas y dis moi.
-Merci alors, enfaite ça fais plusieurs semaines que je reçoit des messages menaçant d'un inconnue. Je l'ai bloqué mais ça recommence. Et ces dernières semaines. J'ai remarqué un truc vraiment gloque, avec le prof de maths.
-Le prof de maths?!
-Oui mais laisse moi finir, je remarquait qu'il me regardait de façon insistante pas spécialement pendant les cours mais quand je le croisait dans les couloirs du lycée. Je me disais que j'étais parano mais non enfaite parce que mes doutes ce sont confirmés... Dit-elle avant de prendre une grande inspiration comme pour se retenir de... pleurer? Mais mes doutes ce sont confirmés mardi pendant le cours. Il ma dit d'aller corrigé un exo au tableau, comme il n'y avait pas de feutre il ma dit d'en prendre un dans le tiroir. J'ai du ouvrir le mauvais car dans celui que j'ai ouvert... Elle laisse échapper un sanglot. Il y avait des photos de moi, dans ma chambre. Dit-elle avant de fondre en larmes.
-Oh mon dieu Lola... Dis-je avant de la prendre dans mes bras.
Je suis sous le choc, le prof de maths est un psychopathe.
-Je t'en supplie Heïden, il faut que tu me crois... Ne me laisse pas seule je t'en supplie... Dit elle avant de pleurer à nouveau sur mon épaule.
Évidemment que je ne la laisserai pas seule. Elle est en danger. Enfin c'est peut-être faut mais honnêtement pourquoi aurait-elle inventé un truc pareil. De toute façon vrai ou faux je dois l'aider.
-Je ne te laisserai pas seule je te le promet.
______________________________________
Voilà pour ce chapitre, un petit rebondissement. J'espère qu'il vous aura plut. N'hésitez pas de voter et commenter. Comme d'hab je vous fais de gros bisous.♡♡♡^^
VOUS LISEZ
♡Never Say Never♡
RomanceC'est une histoire d'amour pas comme les autres. Elle concerne un professeur et une élève. Vous me diriez une histoire impossible et je vous répondrais une histoire compliquée mais magnifique. Si vous souhaitez découvrir leur histoire je vous invite...