Je savais que tu n'étais pas si nulle

1K 40 6
                                    

Aujourd'hui, on est mercredi, je me demande comment vont se passer les cours particuliers maintenant qu'on est en couple avec Isaac. Bref assez parlez, je me prépare, et je descends dans la cuisine.

-Coucou Sophie.

-Bonjours ma chérie, je t'ai dit pour cet après -midi?

-Quoi? Non je crois pas.

-J'ai des gens qui viendrons à la maison pour le travail et j'aimerais que la maison soit vide. Ne t'en fait pas, j'ai parlé avec ton prof hier soir et il m'a dit que les cours se ferons à l'école aujourd'hui.

-Mais je vais resté au lycée jusqu'à quelle heure?

-He bien, jusqu'à la fin de ton cours, après tu fait ce que tu souhaites mais je ne veux pas te voir à la maison avant 7h.

-Pfff, ok.

Je prend une banane puis m'en vais en cours. Ce matin je commence par deux heures de maths puis deux heures de Physique-Chimie.

*******
Pendant la recrée, Lola est venue m voir.

-Salut...

-Salut, woaw tu n'as pas l'air en forme.

-Tu parles, j'ai reçu la convocation hier. Tu verrais ce qu'il a dit en motif, "manque de respect et comportement intolérable" 2h30. Pour un bavardage de 30s. Mes parents m'ont hurlé dessus, je te raconte pas. Et en plus de ça, je suis collée dans sa salle, Heïden j'ai pas envie d'être seule avec ce psychopathe.

-Tu n'es pas la seule collé ne t'inquiète pas et tu es collée à quelle heure?

-13h30.

-J'ai un cours de soutient je serais au lycée jusqu'à 16h si tu sens qu'il y a quoi que sois tu m'envoie un message. J'appellerai quelqu'un, t'es pas seule. Allez on va être en retard en physique.

*********
-Attendez avant de sortir je vais vous rendre vos DS. Dis-Isaac en s'adossant sur la porte. Alors, il sont assez moyens, très peu de notes au dessus de 15 mais un progrès chez certains d'entre vous.

Faite que j'en fasse partit faite que j'en fasse partit. Dis-je dans ma tête en croisant des doigts.

Il défile entre les table donnant des copies plus ou moins bonnes mais, la mienne ne vient pas et il na plus de copies dans les mains.

-Monsieur.Rios!

-Oui, Mlle le Roy?

-Je n'ai pas eu ma copie.

-Cela est étonnant, veuillez rester à la fin de l'heure je les peut être dans mes affaires.

-Oui Mr.

Je me dirige vers Lola et je lui dit de m'attendre devant le lycée. Puis je rejoins le bureau d'Isaac et j'attends que tout le monde sort.

-T'es pas malin hein, tu as réussi à perdre mon contrôle. Dis-je en me moquant.

Il ne répond pas et se contente de fermer la porte.

-Je ne l'ai pas perdu, je l'ai avec moi ici, je devais juste te parler à propos de celui-ci.

-Oh non. Je l'ai raté c'est ça? Je suis désolé, je sais qu'on as beaucoup travaillé sur ce devoir mais je t'assure que j'ai fait de mon...

-Hey, tu veux bien me laisser finir. Me coupa-t'il

-Oui désolé.

Il me fait un fin sourit avant de me rendre ma copie avec un gros 14/20 écrit dessus. Je vérifie si c'est bien la mienne, je ne realise pas j'ai 14!!!

-Oh mon dieu!!!! J'ai réussi!!! Dis-je en sautant dans les bras d'Isaac.

Ça va, c'est pas le bac non plus hein...

-Oui princesse c'est super! Tu as réussi, je savais que tu n'étais pas si nulle. Dit-il en le décoiffant.

-Arrêtes, mes cheveux! Au lieu de tout gâché en te moquant tu devrais plutôt me féliciter

-Te féliciter? Dit-il en haussant un sourcil.

-Oui.

-Alors félicitations. Il se rapproche de moi et m'embrasse passionnément. Mais on est coupé quand mon téléphone sonne.

-Hum, ne décroches pas...Dit-il un peu agacé.

Je jette un coup d'oeil à mon téléphone et vois que c'est Lola qui m'appelle. Merde elle dois m'attendre depuis un moment...

-Désolé Isaac je dois répondre. Dis-je en le repoussant.

-Ok.

-Hey, tu boudes?

-On se retrouve à 13h30 ici.

Je sort et décroche

-Allô Heïden t'es où là?

-J'arrive tkt. Dis-je avant de racrocher.

*******

-Enfin il avait quoi de si important à te dire pour que tu restes aussi longtemps?

-Il ne trouvait pas mon contrôle, mais finalement il l'a retrouvé et regardes!

-Tu l'as réussi mais dit moi comment tu as fait?

-J'en sais trop rien mais l'important c'est que j'ai réussi non. Et puis j'ai mes cours de soutient. Elle n'a pas besoins de savoir que c'est Mr.Rios mon professeur. Bon on va manger?

******

J'était dans la salle d'Isaac et le cours était fini depuis un petit moment il était 16h45.

On discutait quand je vit les yeux d'Isaac dériver sur mon cou et s'y attarder.

-Qu'est ce qui ce passe? J'ai un truc sur le cou?

-Non c'est juste que ça me trouble que tu ne porte pas ton collier.

-Quoi?! Comm...Comment ça je ne le porte pas.

Je touche mon cou et constaté que je n'est pas mon collier.

-Oh non!

Je maffole et me met à chercher partout dans la salle.

PDV DE LOLA

J'entre dans la salle de classe avec une boule au ventre extrêmement douloureuse, j'avais peur, je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie.

Je m'installe et Mr Balzano fait son entrée.

-Bonjour Lola.

Je ne répond rien, à vrai dire j'ai trop peur de lui pour dire quoi que soit. Mais bon, je n'ai pas à m'inquiéter j'ai mon portable je peux parler à Heïden.

-Lola apporte moi ton téléphone.

Non mais je rêve!

-Pourquoi? Vous n'avez pas le droit.

-Bien sûr que si, j'ai tout les droits. Apportes moi ton téléphone. De toute façon tu n'as pas à l'utiliser

-Justement si je ne l'utilise pas ça change quoi que je l'ai ou non.

-Rien, alors apportes le moi.

-Mais monsieur!

-Ne discutes pas.

Je lui donne mon téléphone à contre coeur. Mais j'y pense il n'y a pas que moi de collé.

-Où sont les autres élèves?

-En salle de retenue.

-Si les autres son en salle de retenue pourquoi m'avoir convoqué dans votre salle?

-Lola, Lola... Tu poses trop de questions ta place est ici avec moi c'est tout.

Ok là j'ai vraiment de quoi avoir peur. J'ai envie de sortir d'ici. Au secours...

Voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plut. N'hésitez pas à voter et commenter gros bisous♡♡♡

♡Never Say Never♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant