Le plus dur est passé le plus beau reste à venir.

1.5K 72 28
                                    

Il s'approche encore de moi, j'étais sur qu'il allait me frapper quand...

-ASSEZ!!!! Hurle Sophie. Mais c'est quoi ton problème à la fin?! Dit elle à son mari. Ils s'aiment, ta fille est heureuse alors où est le problème? Écoute le au moins.

-Bien, je vous écoute.

*********

PDV D'Heïden

J'ai passé la mâtiné avec Alex et Josh. Je lui ai demandé de venir, je ne voulais rien faire d'autres que de rester avec mes meilleurs amis.

Je sais que je dois prévenir Isaac de la situation, mais je n'ai pas le courage.

Alex et Josh on essayer de me changer les idées, mais je ne pensais qu'à Isaac et moi. Et à la réaction de mon père. Je dois dire que je m'y attendais mais de là qu'il me frappe avec une telle... rage. Ça ne lui ressemblait pas.

On était entrain de manger quand la sonnette retenti.

-T'attend quelqu'un? Demande Alex.

-Non. Dit Josh en allant ouvrir. Heïden c'est pour toi!

Pour moi? J'espère de tout coeur que ce n'est pas mes parents. Je me lève et demande à Alex de m'accompagner.

Arrivé dans l'entrée je vois Isaac. Je ne réfléchi pas et saute dans ses bras.

-Isaac je suis désolé, j'ai tout dit à mon père. Il ne veut plus que je te vois. Si tu savais comme je regrette... Dis-je en retenant mes larmes.

-Je sais.

Je me détache de lui et le regarde avec questionnement.

-Tu... as vu mon père?

Il hoche la tête. Je regarde par dessus son épaule vois mes parents. Mon premier réflexe est d'attraper le bras d'Isaac et de le serrer le plus fort possible.

-Qu'est ce que vous faite ici? Dis-je sèchement.

-On est juste venu s'excuser. Surtout moi. J'aurais jamais lever la main sur toi Heïden. Je regrette beaucoup.

-...

-Isaac est venu ce matin, on a discuté. Et je voulais que tu saches qu'il n'y a plus de problèmes pour moi. Et je suis encore désolé pour ma réaction d'hier.

-Tu m'as dit tout ce que tu avais à me dire? Demandé-je.

-Il me semble oui. Répondit mon père

-Bien. Tu peux t'en aller maintenant. Dis-je sans le regarder.

Je les entends partir. Et là toutes mes émotions s'échappent, je fond en larmes. Isaac me prend dans ses bras.

-Heïden, tout vas bien maintenant, calme toi. Me dit-il

-Oui, mais j'ai eu tellement peur...

-Je t'avais dit que ça s'arrangerais. Me dit Josh en posant sa main sûr mon épaule.

-Oui, tu as vue juste.

-Qu'est ce que tu lui as dit, pour qu'il change d'avis?

-Apparemment j'ai dit ce qu'il fallait pour accepte la situation. Et pour le reste on verra avec le temps. Allez viens là, c'est réglé.

Il me prend dans ses bras. Puis me dis.

-Je vais te laisser je dois m'occuper de certaines choses pour l'arrivée de Vincent.

-Je veux venir avec toi! Je peux?

Je vois Isaac questionner mes amis du regard.

-Allez y! Dit Alex toute excitée.

♡Never Say Never♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant