PDV d'Heïden.
Je me réveille sur un canapé. Je connais bien cet endroit, je suis chez Isaac. J'ai un mal de tête atroce. Je me lève et vois que sur la table du salon il m'a laissé du paracetamol et un verre d'eau. Je prend le médicament, les souvenir d'hier reviennent petit à petit. C'est le dernière fois que je bois.
Je m'aperçois que je porte un tee-shirt d'Isaac. Il m'a changé?!
Je vois sur mon téléphone plusieurs appels manqués. Ils ont dû s'inquiéter. J'envoie un message groupé pour leur dire que je vais bien.
Je cherche Isaac, je ne le trouve pas...
-Isaac?
Ne le trouvant pas je decide de me débarbouillé dans la salle de bain. Je me lave le visage, et me brosse les dents. Et m'habille avec les vêtements de la veille que j'avais mis dans mon sac à dos. Non je l'ai pas perdue, à ma grande surprise.
En sortant de la salle de bain tombe nez à nez avec Isaac.
-Bonne année princesse. Me dit-il avec un grand sourire.
-Bonne année Isaac. Dit en le prenant dans mes bras.
-Pas de bisous?
-Quand tu te seras brossé les dents. Haha.
Il part et je descends l'attendre au salon.
-Que veut tu manger? Me dit Isaac
-Je sais pas des céréales?
-Je dois avoir ça.
Il arrive avec deux bols un paquet de céréales et du lait.
-Tu as fait quoi hier. Lui demandé-je
-J'ai fait la fête chez un ami avant de venir te chercher.
-Je suis désolée si j'ai gaché ton réveillon.
-L'important c'est que tu aille bien.
-Je serai pardonner si je reste ce soir. On fera un deuxième réveillon!
-Tu vas dire quoi à tes parents?
-Je dirais que je suis fatigué et que je reste chez Alex avant la reprise de cours.
-Entendue.
******
La journée se passe, avec Isaac on a regardé des films, il m'a appris des pas de danse, c'était cool mais c'est définitif je suis nulle en danse. Bien sûr il en a profité pour faire quelque cours mais rien de bien méchant.Il est environ 22h quand je décide d'aller sous la douche. J'suis le "pyjama" qu'Isaac m'a prêté, un des ses vieux tee-shirt.
Puis je le rejoins dans sa chambre, j'y pense, je suis jamais aller dans sa chambre. J'entre et le vois allonger sur son lit. Je découvre la pièce, je rêve, il a un piano?!
-Tu sais en jouer?
-De quoi tu parles?
-Du piano, tu sais joué?
VOUS LISEZ
♡Never Say Never♡
RomantikC'est une histoire d'amour pas comme les autres. Elle concerne un professeur et une élève. Vous me diriez une histoire impossible et je vous répondrais une histoire compliquée mais magnifique. Si vous souhaitez découvrir leur histoire je vous invite...