Mr.Rios?

1.4K 70 2
                                    

*********

Éclipse d'une semaine:

PDV d'Heïden.

Ce matin je me lève d'une humeur exécrable. Pas parce que c'est la rentré, parce que je suis partie pour ma première journée dans mon nouveau lycée.

Le bon point c'est que c'est fini les matins à chercher pendant un quart d'heure "la" tenue. Là je prend juste ma jupe un tee shirt gris et le gilet de l'école.

Je file sous la douche puis me maquille je me fais une queue de cheval haute. Coiffure que je déteste car elle fait ressortir mon grand front mais bon je préfère ça à avoir les cheveux dans le visage ou encore qui s'accrochent à la chaise. (Les cheveux long savent haha).

Je descend à la cuisine puis prend une barre de céréales et une bouteille d'eau dans mon sac.
Puis je me dirige vers l'entrée pour enfiler mes chaussures, je souhaite une bonne journée à ma belle mère et je m'en vais.

Quarante minutes de bus. Génial... Heureusement que j'ai de la musique.

*****

Je vous avoue que j'ai dormis la moitié du trajet. Encore un point positif, si j'en ai la volonté je peux faire mes devoirs avant de rentrer chez moi le soir ou le matin avant d'aller au lycée.

J'y suis, devant la liste des classes. L'adrénaline que tout les élèves ont habituellement est totalement absente en moi. Je ne connaitrais personne de toute manière.

Ça y est trouvé! Heïden Le Roy. Terminale S4. Eh bien ça n'a pas été facile de me trouver. Il y a douze classes de terminal S contre 4 dans mon ancien lycée. Cet établissement est énorme!

Je suis salle 410 avec comme prof principal Mr Rios. Rios, ça me dit quelque chose...

Je monte et essaie trouver comme je peux ma salle de classe.

-Heïden!

-Josh?

-Qu'est ce que tu fait là?

-Je suis à la recherche de ma salle vois tu?

-C'est laquelle, je peux t'aider moi.

-410.

-TERMINAL S4! Me dit dit Josh toi excité.

-Oui...

-On est ensemble alors.

-Cool!

On se rend dans notre salle, on s'installe l'un à côté de l'autre et on discute.

-Bonjours tout le monde je me présente Mr Rios...

Le temps vient de s'arrêter. C'est Isaac! Je me souviens maintenant, ils avaient annoncé son nom lors du concours. Isaac est prof de physique, mon prof! Mais il a quel âge exactement!?

PDV d'Isaac:

J'entre dans ma nouvelle classe, sans vraiment faire attention aux élèves. Je me présente, écrit mon nom au tableau puis je porte enfin attention aux élèves. J'analyse la classe, ouais rien d'extraordinaire il sont tous lookés pareil. Faute aux uniformes.

Attendez une minute. Cette blonde. Heïden!? Je la savais dans ce lycée mais je ne pensais pas l'avoir comme élève encore moins dans la classe dont je suis responsable. Et merde.

On se fixa d'une mine choquée par la situation. Si moi je suis choqué je n'imagine même pas son état.

-Bon comme je suis votre professeur principal je vais vous demander quelques informations. C'est pour cela que je vais vous distribuer à chacun un formulaire que vous devrez remplir.

PDV d'Heïden:

Je n'en revient pas. Il est professeur, mon professeur! Ok calme toi.

-Eh tu vas bien? Me dit Josh en chuchotant.

Je ne répondit rien ne voulant pas lui mentir.

"Mr.Rios" me donne le formulaire à remplir avec un bout de papier cacher en dessous.

Je le déplie et le lis discrètement. "Viens me voir à la fin de l'heure il faut qu'on parle."

S'en est trop je ne me sens pas bien du tout.

-Mr je peux sortir de classe s'il vous plait je ne me sens pas bien.

-Hum hum. Je vous en pris mademoiselle.

-Mr je peux l'accompagner? Demande Josh

-Je pense qu'elle est assez grande pour sortir toute seule.

-Mais elle est nouvelle et...

-N'ai je pas été assez claire? Allez y mademoiselle.

Je sors de la classe et la boule qui c'était formée dans ma gorge explose. Je fond en larmes, littéralement. Je ne suis qu'une idiote, naïve et conne. Conne, oui c'est le mot. Je ne compte absolument pas retourner dans sa salle ou du moins pas aujourd'hui. Non, non ça ne peux être réel!? Ce n'est pas possible!

La sonnerie retenti, j'ai rejoint la cour je suis seule assise sur un banc comme la fille conne que je suis.

Lorsque Josh me vois il me rejoind, sourire au lèvres mais celui-ci disparait peu à peu.

-Heïden que ce passe t-il? Dis moi tout.

-Rien, j'ai eu un simple mal de tête.

-Et pourquoi tes yeux sont rouges, tu as pleuré?

Et merde... Le boule je la sent, là, prête à exploser.

Je ramène mes genoux contre ma poitrine et cale ma tête entre.

-Heïden...

Et là c'est l'explosion. Les larmes roulent sur mes joues tels des torrents.

Josh me prend dans ces bras et m'embrasse le haut du crâne. C'est à peine la deuxième fois qu'on ce vois et il me traite comme une amie proche.

-Tu veux que je te raccompagne chez toi?

J'hoche la tête puis il me prend par la main pour m'emmener au parking du lycée. Il me tend un casque.

-Tiens, montes. Et ne t'en fait pas j'ai mon permis moto.

Je lui répond par un petit sourir qu'il me rendis.

Je monte enfile le casque et m'accroche à lui.

-Ne vas pas trop vite, je n'ai jamais fais de moto.

-Dans ce cas tiens toi à moi, penche toi bien dans les virages et tout ira bien.

J'hoche la tête et me serre plus contre lui.

-C'est parti!

*****

-Voilà!

-Merci beaucoup Josh.

-Tout le plaisir est pour moi.

-On se dit à demain alors.

-Ouaip.

Lorsque je m'apprête à ouvrir le portail de ma maison Josh m'interpelle

-Heïden attends! Il court vers moi. Ton emploi du temps, et pour tout les papiers que tu n'as pas pu récupérer c'est un des profs qui te le donnera demain. Ah oui et Mr.Rios veut que tu remplisse ta fiche de renseignement pour demain.

Comme si il n'avait pas les informations contenues sur cette fichue fiche.

-Merci.

_________________________________________
Voilà je pense que vous attendiez ce chapitre avec impatience. Eh oui Heïden a enfin découvert que Isaac est prof. Comment va ce passer la suite je vous laisses découvrir tout ça au fur et à mesure que mon histoire avancera. Comme d'habitude n'hésitez pas à commenter et à voter pour mon histoire ça me fera énormément plaisirs. Gros bisous. 😉


♡Never Say Never♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant