J'arriva en cours en retard et vit Theo parler à Scott.
"Malia?" Dit fermement Scott
"Pourquoi tu traine avec lui ?"
"Tu as mentis pour les messages."
"Quoi?!Mais non!! Scott ne voit tu pas qu'il te baratine !!"
"Il me baratine aussi lorsqu'il dit que tu as laisser ta mère pour morte ?"
"Ma mère et la louve du désert et elle a tentée de me tuer et de tuer Stiles. Et comme quelqu'un de miséricordieux je l'ai épargner. "
"Mensonges !"
"Et après tu t'étonne que des gens quitte ta meute mais il faut réfléchir à deux fois lorsqu'on dit des stupidités sans nom!"
Je me retourna et parti m'assoir en ajoutant :
"Demande lui où est Stiles il doit le savoir vu qu'il la enfermé!"
Theo fronça les sourcils d'un air incompris comme si il n'était pas au courant des appels de la veille ... Et Scott gobe tout après tout ce qu'il a fait il pense qu'après avoir vu sa sœur il est devenu normal et qu'il n'est plus un psychopathe meurtrier , menteur , manipulateur et égoïste .
Et bien il a tord.
Pourquoi j'ai pas sorti ça tout à l'heure ?!***Eclipse Cours journée***
Je sort de cours et vais me promener en forêt en réécoutant les messages vocaux de Stiles et Theo ...
-Malia? Qu'est que tu fait la ?
Demande une voix masculine qui était derrière moi. Je ne me retourne pas . J'avais peur de la personne qui allait se trouver en face. Mais lorsque je me retourne je vit seulement Theo. Je le pris immédiatement par le col du T shirt et le plaqua contre un arbre.
-Où est Stiles !?
-J'en sais rien Mal!!
-Ne m'appelle pas Mal!!
J'écoute la fréquence de ses lent battements . J'ai l'impression qu'il y a un instant qui accélère mais évidemment je ne suis pas sur. Je ne suis pas aussi talentueuse et doué que Scott ...
Notes :
Fin du chapitre déjà ...désolé je sais qui les cours. Êtes vous pour ou contre une musique avec la lecture ??
VOUS LISEZ
Stalia ♡ || [Terminée]
FanfictionStiles : Pourquoi Malia reste avec lui ? Dit moi Lydia ce qu'elle peut lui trouvé? Lydia : Il est beau, musclé, plein d'affection et de petite attention vers elle , il la fait rire , il est drôle en effet ... et il est très sportif . Stiles : Je sui...