PDV Malia :
C'était enfin la fin de cette longue journée de cours abominable. Je mis ma main dans mon sac afin de récupérer mon téléphone mais Stiles me coupa .
-Malia !!
-Quoi ?
Je me tourna brusquement . Mes cheveux n'allant pas dans la même direction que le vent venait se coller contre mon visage ce qui me dérangeais énormément.
-Ta fait tomber ça ...
Il me donna mon téléphone et je le pris vite.
-Ah ... *souffle* Merci !
Je voulait juste mourir en pensant qu'il avait peux aller sur mon téléphone facilement et qu'il avait pu lire et savoir ce qu'il souhaitait ...
J'espère juste qu'il n'a pas lu les messages sur cette pastilles jaunes avec le fantômes . Snap Chat .
Je ne comprend pas qu'on parle de chat mais qu'il y a un fantôme ...Je marche et arrive enfin chez moi. Je prend quelque chose de sucré à manger après être entrée.
***Eclipse***
{SMS}
[Malia ...?]
[C'est qui ??]
[ Théo]
Pas lui...!
[Qu'est que tu veux ??]
[Tu comprend vite ma jolie]
Je ne répondit pas . Qui est il pour m'appeller ma jolie ??
[Tue Stiles.]
[Quoi ??? C'est une blague ?!]
C'est une blague?!
[Tu as 2h et elles commencent maintenant ne perd pas de temps!!]
[Je vois pas pourquoi je le ferais .]
[Tu devrais ...]
Je ne répondit pas à nouveau. Qu'est qu'il est lourd ce Théo ! Il pense que je vais faire la meurtrière à sa place ?
Même notre prof de maths je ne toucherai pas ! Je suis différente désormais. Mes yeux peuvent le prouver vu qu'ils ne sont plus bleus lorsque je me transforme mais jaune comme le soleil qui voit la lune . Un jaune brillant et scintillant en illuminant mon regard. Et non plus ce bleu ciel qui poussait ma différence à une gêne permanente . Des yeux qui disaient seulement : " Je suis une folle qui a tué sa famille le soir une pleine lune et je suis prête à recommencer "
Mais maintenant c'est différent je suis une vrai coyote garou et désormais je n'ai plus honte, lorsque je me transforme , de la couleur des bêtas que porte dans mon regard.***Eclipse de la fin de soirée***
{SMS}
[Malia ?]
C'est Theo ...
[Cest normal que le cœur de Stiles bat toujours ]
Et bien oui parce que je ne suis pas une meurtrière folle comme toi!!!!
[Tu l'as enterré j'espère ?]
[Non.]
[Alors tu l'as brûlée?]
[non.]
[Tu l'as énormément blessé?]
[Non.]
[juste un peu?]
[non.]
[tu la épargné?]
[non.]
[Tu la tué?]
[Non plus.]
[je vous aurez prévenu. Toi et toute la meute !]
Je posa mon téléphone et me mord la lèvre inférieur .
Si Theo décide de faire du mal à quelqu'un je doit protéger cette personne. Tout ce qui pourra arriver à la meute sera de ma faute car je sais qu'il va attaquer mais je ne sais pas comment.
J'espère juste qu'il ne fera rien de meurtrier . J'en doute vu que rien que son deal était meurtrier ...
En même temps tu fait un deal sans citer les menaces s'il n'est pas exécuter et tu n'explique pas la raison...
Je ne suis pas une machine à tuer personnellement ...-Malia? Tout va bien ?
Me demanda mon père adoptif.
-Oui .
Lui répondis je avant de suivre un faux sourire radieux.
-Allez viens nous allons passer à table .
-Je te rejoins ...
Si seulement je pouvez lui dire pour tout ce qu'il y a dans ma vie. Il comprendrait bien des choses sur lesquelles il est perdu. Mais je ne peux malheureusement pas .
Mon père sorti de la chambre et je m'empresse de prendre mon téléphone et d'envoyer une message à Scott.[Préviens la meute que Theo nous menace d'un grand danger .]
Je posa mon téléphone dans mon sac et descendit manger avec mon père .
VOUS LISEZ
Stalia ♡ || [Terminée]
Fiksi PenggemarStiles : Pourquoi Malia reste avec lui ? Dit moi Lydia ce qu'elle peut lui trouvé? Lydia : Il est beau, musclé, plein d'affection et de petite attention vers elle , il la fait rire , il est drôle en effet ... et il est très sportif . Stiles : Je sui...