Stiles est la. Il me fixe en attendant que je monte ce que je fit immédiatement.
-On y va ?
Je ne répondit pas. Je n'avais rien a dire en vérité. Je n'allais pas lui dire non on reste ici tiens! on va rester seul tout les 2 ... Qu'est-ce-qu'il est stupide parfois...
-Ok...
Fini -t-il par dire en démarrant le moteur. J'avoue que je ne favorisais pas l'échange entre nous mais il l'avais mérité .
-Sinon,tu vas bien...?
Ok, il démarre les conversations mortes qui ressemble souvent à ça :
"Coucou ! Ça va ?"
"Oui et toi?"
"Oui tu fais quoi?"
"Rien et toi?"
"Rien"
"Ok"
Et je sent que ça va être comme ça tout le trajet ...-Oue, tu connais Evan?
-Non... C'est qui?
-Un ami...
Je veux juste voir si il est jaloux c'est pas méchant mais en même temps Evan existe vraiment et il est vraiment mignon mais ça il ne peux pas le savoir .
-Un ami?
-Oui. Comme toi et moi .
-Donc on est amis?
Il est sérieux il gâche mon plan la ! Pourquoi il change toujours de sujet...?
-mhhh....
-J'ai pas entendu ?
-Il n'y avait rien d'intéressant a entendre .
Je dis cette dernière phrase froidement et sorti ensuite mon téléphone en le sentant vibrer .
[Salut Malia ! C'est Evan. Lydia ma donné ton numéro et ma dit qu'apparemment tu n'était plus avec Stiles .]
Je sourit .
Qu'est ce que je peux répondre moi?? Evan de m'intéresse pas vraiment . Pour l'instant j'ai toujours un truc pour ce stupide Stiles.[ Oui c'est vrai mais j'aime pas trop en parler . J'ai tournée la page .🙅]
Ok peut être que je ment sur ce fait et que je reste sur le même chapitre mais Lydia ma dit de faire croire ça a tout le monde donc c'est ce que je fait. Lydia ma était d'une grande aide sur ce sujet . D'après elle , elle a de l'expérience . Alors moi je lui fait confiance en espérant que ça technique marche . En même temps c'était en partie de sa faute. Disons qu'après notre "rupture" il y'a eu un gros rapprochement entre eux. Ils sont sortis ensemble jusqu'à ce que Lydia coupe court a leur couple . Je ne pensais pas qu'elle aurait peu me faire ça . Je la portais tellement haut dans mon cœur.
Elle s'est juste justifier en disant qu'elle pensait l'aimer depuis le début que c'était son héros . Et qu'elle avait besoin d'un réconfort . Ça c'est son explication. Et Stiles va sortir qu'elles violons...?Stiles : Sans être indiscret ta eu un message de Evan ... L..le message et le nom du contact.. C'est euh... Affichés.
Moi: Oh oui!Merci
Evan: [ Et Depuis ...Tu va bien ou..?]
Moi: [ oui , comme je t'ai dit j'ai tourné la page.]
Stiles : On est arrivés .
Je mis monte téléphone dans ma poche de derrière . Je sortit et le remercia avant de filer . Je marcha dans les couloirs pendant un bon moment à la recherche de Lydia et Kira mais les seuls personne que je voyais était Stiles et Scott ...
VOUS LISEZ
Stalia ♡ || [Terminée]
أدب الهواةStiles : Pourquoi Malia reste avec lui ? Dit moi Lydia ce qu'elle peut lui trouvé? Lydia : Il est beau, musclé, plein d'affection et de petite attention vers elle , il la fait rire , il est drôle en effet ... et il est très sportif . Stiles : Je sui...