Hayden

424 21 10
                                    

Lorsque je raconte  l'histoire d'Evan a Scott il ne rétorqua point ...
Il n'a même pas sourit. Il ma juste dit que c'était l'un des notre désormais et que je n'avais pas a me moquer ... Moi qui comptais sur lui pour me détendre ... En plus , Scott disais toujours qu'il se méfiait de celui ci.
Lydia arrive .
Bien sur après avoir dormis chez moi je l'ai déposé chez elle , avec confirmation que personne mis a part sa mère était présent . Il fallait qu'elle trouve de vêtements propres et beaux car les miens ne l'étaient pas assez a son goût ... Ce n'est tout de même pas de la faute si je n'ai que , pour la plupart , des chemises a carreaux appartenant à Stiles ... il faut qu'il vienne les récupérer de toute façon je ne l'ai met jamais ...
En parlant du loup suis voilà ... C'est Stiles suivi de Liam et Hayden.

-He !! Les gars vous savez pas ce qui est arrivé a Hayden???

Demanda Stiles en bondissant de tout les côtés .

-Non...
Fini par lâcher Lydia

-Devinez !!

Un long silence apparut et Stiles répéta ça a nouveau pendant une douzaine de fois. C'était juste INSUPPORTABLE !

-Dit le ou ferme la .

dis je subitement d'un air saoulée...

-Elle s'est fait attaquée par des créatures plus que surnaturels et il se tourne vers Lydia j'ai besoin du bestiaire d'Allison pour voir a quelle genre de bestioles nous avons a faire face ...

-Je l'ai perdue...
Elle ment , très mal d'ailleurs .

-Quoiiii!!!???

S'exclama Scott

-Sérieusement Lydia?

Demanda Stiles septique a la jeune blonde vénitienne , comme l'appelle souvent celui ci.

-Désolé.
Dit elle en secouant la tête

-Hayden ... Que te voulais ces créatures

- Franchement j'en sais rien Malia ...

-Et elle ressemblaient a quoi ?

-J'ai vu l'ombre d'un homme qui marchaient avec des pas fermes , puissant et fort . Ces pas on fait monter des frissons en moi j'avais juste l'impression que c'était du béton sur le sol. Ce qui a le plus retenue mon attention c'est vraiment ça puisque je ne voyais pas son visage  ...

-Merci Hayden c'est rassurant.

-C'est logique le but c'est de pas l'être donc tes réflexions je pourrait m'en passer ...

-Elle va commencer a me saouler

-Parce que j'aime pas ta façon de me traiter...

-Je vais Peter les plombs ...

-Tu me regarde de travers. Tu me parle mal. Tu es jalouse que je sois plus puissante que toi?

-Écoute je suis la fille de Peter Hale et de la louve du déserte. Je peux t'enlever de  ce monde en une poignet de seconde.

Je m'approche dangereusement d'elle
Pour montrer que la puissance elle ne la pas .
Mais Lydia me tire par le bras .

-Malia on se calme...

-Je le suis c'est juste qu....

Je nu pas le temps de finir ma phrase que Hayden fait une remarque désobligeante :

-Avant toutes choses tu as tués ta famille adoptives . Donc puissante? mais incontrôlable ... C'est de l'impuissance ça .

Un grand silence demeura devant la moto cross de Scott. Tous me regardaient en espérant que je garde mon calme ce que je réussit a faire pendant les 3 secondes après la in de phrase .
En effet , je me jette alors sur elle et lui met un coup de poings  dans le nez qui le fit saigner directement . Elle essaya de me mettre un claque mais Scott me tira en arrière , en me tenant pas les 2 bras .
Je me releva. Ramassa mon sac et partit sous le regard de la meute au complet...
Stiles me suivit ...

A  suivre ...

[Dites moi dans les commentaires si vous aimez Hayden!!]

-
-
-

Salutation !!
Désolé de ne pas avoir poste en vérité je penser l'avoir faire la semaine dernière en vous avertissant que je ne posterait pas durant les vacances mais non donc sincèrement désolé mis a part ça la jecrit le chapitre .
Je vais essayer de le poste ce soir sinon mardi ou mercredi mais ni dimanche ni lundi ça c'est évident .

Voilà Bisouus ❤️

Stalia ♡  || [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant