Point de vue de Malia 😊
🌸
Enjoy it!!
🌸Stiles : Oui Malia tu ma appellé?
Malia : Ou est Lydia ?
Stiles. j'en sais r...
Malia : Tu ment.
Stiles : Non
Malia : Si
Stiles : Non
Malia : Si
Stiles : Si ... Enfin non non je sais pas .
Malia : je répète une dernière fois OU-EST-ELLE ??!
Stiles : avec Parrish mais le dit pas a Scott .
Je leva les yeux au ciels assez agacés . Je déteste les menteurs ... Alors mentir c'est me faire devenir un menteuse meme pour la bonne cause...
Stiles : Malia , Evan te ment je te jure je n'enverrai jamais ce mec ...j'ai pas confiance en lui .
Malia : On est 2 alors .
Stiles : Je croyait que tu l'apprécier ...
Malia : et je croyais que tu m'aimer mais la vie est fait de rebondissement .
Stiles : Malia ... Je t'ai...
Malia : Je sais. Tu ma aimé et c'est révolu comme être discussion .
J'accélère le pas mais Stiles m'interpelle .
Malia : Quoi?
Dis je froidement .
Stiles : Tu te rappelle ce qu'on c'était dit ?
Malia : On a beaucoup parler dans notre vie .
Stiles : Tu sais de quoi je parle ...
Malia : On est en retard génial .
Stiles : MALIA!
Je soupira agacée . J'en ai assez de parler de nous toujours et encore. J'ai juste envie de hurler : ON N'EST PLUS EN COUPLE STILES!!!!
Mais je me contente d'unMalia : C'est mon prénom il me semble ...
Stiles leva les yeux au ciels .
Malia : On entre en Histoire ou on se décompose devant la salle ?
Stiles : On parlera après le cours.
J'acquiesça avec la tête .
Je m'assis derrière Scott et devant Stiles.
L'ambiance en classe était pesante et étrange. Je ne suis pas banshee mais il y a des trucs qui se ressent .
Tout mes sens était multiplié par 10 . Chaque bruits de feuilles /stylos/portes/mâchements me gênait et me crispait. Stiles me tape sur l'épaule et me demande :Ça va ?
Je répondit du bout des lèvres :
Pourquoi?
Il renchérit aussitôt :
Tu es pale et toute transpirante. Et tu ne fait que lever les yeux au ciels . Et tes griffes sont sorties .
Je regarda mes mains et les rentres immédiatement . Je sort de salle et tombe dans les couloirs . Scott me relève et m'emmène au toilettes. Il me met de l'eau pour le rafraîchir . Mais ça empire.
J'entends Stiles qui le chuchote a l'oreille alors qu'il est rester en cours.
Il me répète : "Un LoanWann est un humain qui en sait trop ... Trop...trop ... Pas moi ni toi mais un humain qui en sait trop "
Sans cesse . Ceci en boucle. Sans arrêt.Malia : *hurlant*. STOPPP!!! STILES TA GU**LE !!
Scott : il n'est pas la Malia ...
Je m'effondre par terre sans meme comprendre . Je ferma mes paupières fatigué de me débattre.
A suivre ...
🐺FanFiction🐺
By
💀EmmaXLand💀Merci d'avoir commenter c'était trop top quoiii!!
Suite a 5 votes et 2 commentaires ❤️🌹Bisous🌹
VOUS LISEZ
Stalia ♡ || [Terminée]
FanficStiles : Pourquoi Malia reste avec lui ? Dit moi Lydia ce qu'elle peut lui trouvé? Lydia : Il est beau, musclé, plein d'affection et de petite attention vers elle , il la fait rire , il est drôle en effet ... et il est très sportif . Stiles : Je sui...