💔La Fin de la soirée💔

357 22 0
                                    

[PDV EXTERNE]

Stiles pris sa voiture et rentra chez lui . Il jeta ses chaussures,sa chemise et ses clés de sa jeep en bas de ses escaliers et monta en furie. Une fois dans sa chambre il sallongea . Il était encore sous le choc et anéanti.
Il s'essaya par terre, contre le mur de sa chambre sans rien dire il voulait s'effondrer avec tout ce qu'il lui arriver mais préféra rester humble. Il décida d'appeler quelqu'un afin de lui remonter le moral. La personne en question vint sans aussitôt .

***

Malia et Scott, quand a eux , finirent de dîner aux restaurant. Stiles avait laisser un tension palpable entre les deux amis. Malia comme Scott n'osais pas engager la conversation et encore moins de parler de ce qui s'était passer.
Malia finis alors par dire a Scott après avoir finis de manger.

-Tu me ramène a la maison ?

-J'allais dire la même chose ...

Ils se regardèrent tout deux un instant, sans rien dire.

-On peux dire que Stiles a laisser une mauvais ambiance .

-Mauvaise tu me dis ? Une ambiance glacial !

Les deux êtres surnaturels rirent a l'unisson comme deux adolescents banales .
Un soupçon de gêne et de malaise se joint à cela.

En effet , Malia se posais des questions sur les "sentiments" qu'elle pouvait potentiellement ressentir envers Scott . Depuis que Stiles en avait annoncer la possibilité elle ne faisait qu'y penser.
Serais-ce raisonnable ?
Ai-je des sentiments ?
Toutes ces questions trottaient dans sa tête .
Au plus elle y penser , au plus elle regretter ce qu'elle avait dis précédemment à Stiles. Avec tout ce qu'ils avaient vécu elle agissais comme un animal, se disait elle. Il avait eu un mauvais comportement ces derniers temps mais devrait elle faire de même?
Elle soupira.

-Scott?

-Euh oui?

-j'ai pas était trop dur avec Stiles ?

-sans t'énerver, un peu

-*soupir*

-Il t'aime encore ... Je pense

-Tu veux dire il me déteste plutôt !

-Je t'assure que non...

-Ah!Je regrette tellement si seulement il savait ...*pose sa tête dans ses mains en laissant ses cheveux les recouvrir*

-Il peux savoir .

Scott sors son téléphone. Il compose ensuite le numéro de Stiles et tend le téléphone a Malia sans appeler.

-Je sais pas quoi lui dire

-Commence déjà par apeller et après tu verras.

Malia appuie sur le bouton et patiente.
Patiente encore.
Et encore.
Sans réponse.
Elle tomba finalement sur la messagerie de cet irrésistible humain.
Elle raccrocha immédiatement.

-Il répond pas ?

-Non il doit me détester !

-Mais non...

- T'es Sur ?

-Certain.

-Alors,emmène moi chez lui.

-la toute de suite ??

-Ça te dérange ?

-Non , pas du tout. Met ta veste.

-Scott?

-Oui?

-Merci...

-De rien , c'est normal 😊

Il se lève ensemble . Scott part payer l'addition . Une fois payer il partir tout deux en direction de la moto à celui-ci . Malia monta derrière Scott. Elle le serais fort. Elle n'était pas à l'aise lorsqu'elle montais en moto même si Scott était bien plus prudent qu'elle.
La moto démarra et ils partirent en direction de la maison à Stiles.
Une fois arrivé Malia se leva et dit :

-Tu m'attends je compte pas rester longtemps .

-Ça va

Elle alla pour taper mais la porte était entre-ouverte. La peur envahie Malia. Elle avait peur pour Stiles. Elle avait peur de le retrouver face à des Loanwann. Elle entra pétrifié .
Lorsqu'elle entra elle vit par terre la chemise a carreau de Stiles , ses clés de sa jeep , ses baskets et ... Ce qu'elle redoutait le plus ...
des talons avec un sac vert émeraude . Le cœur de Malia s'arrêta. Une fille était chez Stiles ?
Elle entendis du bruit a l'étage et écouta avec son ouïe de coyote.
Malia se laissa tomber par terre, contre le mur . Les larmes coulèrent seules. La seule voix qu'elle ne voulais pas entendre a cet endroit . Cette voix ne remontais pas que le moral a Stiles, elle rait, le câlinais et l'embrassais .
Elle resta ainsi une dizaine de minutes jusqu'à que Scott entra dans la maison et vit Malia ainsi.

-ET...! Viens *la souleve*

-*s'accroche a Scott *

-Qu'est-ce-qui a ? * la sors en dehors de la maison* *la pose sur sa moto*

-Rien.

-Y'avais quoi la bas ? Quest-ce-qui ta rendu ainsi??

-Lydia ...

Note de l'auteur : désolé de pas avoir poste alors que ce chapitre est prêt depuis une semaine et demi ... Je vais pas mentir j'avais complètement oublier parce que j'écris mes chapitres hors connexion (wifi) .
J'espère que ça vous plait ...

Ps : je suis en dépression a cause de TW 😭😭

Stalia ♡  || [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant