J'ouvre le message de Scott.
Il aurait trouver Lydia presque morte près du nemeton ...
Je devrais y aller ?
C'est vrai c'est quand même elle qui ma voler Stiles , ma dignité , mon respect , notre amitié.
C'est pas le moment elle est mourante !Je me lève et met une veste kaki par dessus mon pygama et enfile des Ugg et je part au nemeton. Si je réussi à le trouver car selon la meute c'est impossible ...
Je conduis ma voiture. À tout moment la police m'arrête ou je fait un accident de voiture. Et oui!! Je ne sais pas super bien conduire... J'ai raté 3 fois mon permis. Apparemment je roule trop vite mais je vois pas en quoi rouler à 87km/h sur une route de 30km/h c'est dangereux ... Il suffit de savoir bien faire ...
J'arrive dans la forêt de Beacon Hills et aperçoit Stiles. Je le contourne alors . Il me semble l'avoir vu entre-ouvrir la bouche.
Que souhaitait-t-il me dire ? :
"Je suis de retourne miraculeusement et tu es complètement parano puisque je ne t'es jamais appelé j'étais juste partis m'aérer l'esprit loin de Beacon Hills. "
Peut être .
Ou bien :
"C'était une blague qu'on a faite avec Theo ha ha ha on ta bien eu!"
De toute façon si il m'adresse la parole ma main saluera sa jour de bon cœur.
Scott arrive . Il y a Evan avec lui. Un nouveau . Il n'est pas un loup garou , ni un coyote , c'est autre chose. Scott est sur que c'est un WereTiger . Oui , un tigre garou . Personnellement , j'y croit pas trop. Juste parce qu'il a les yeux orange avec des sortes de griffures noires ...
Il ne se contrôle pas trop. Donc on attend la pleine lune pour vie ce qu'il est vraiment. Tout ce qu'il a pu nous montrer c'est ses yeux. Sinon il ne c'est pas sortir ses griffes ou se transformer de son pleins grès ...-Alors où est elle ??
-J'en est aucune idée c'est Théo qui ma dit ça ...
-Et tu le croit ?
-Mal...
Je me retourne et entre dans la voiture.
-Me faire venir alors que c'est de fausses informations. C'est inutile!
-Elles ne sont pas fausses !!
-Elles viennent de Theo donc elles le sont.
Je met la clés et demarre le moteur afin de rentrer chez moi mais...
VOUS LISEZ
Stalia ♡ || [Terminée]
FanficStiles : Pourquoi Malia reste avec lui ? Dit moi Lydia ce qu'elle peut lui trouvé? Lydia : Il est beau, musclé, plein d'affection et de petite attention vers elle , il la fait rire , il est drôle en effet ... et il est très sportif . Stiles : Je sui...