{Très long chapitre}
🌸
Enjoy it!
🌸Je me lave les mains après avoir range ma chambre.
Oui parce qu'en ce moment je me lave les mains après toute activité . Je ne sais pas pourquoi alors que je ne le faisait pas avant. Mais après avoir ranger, manger, préparer a manger ou mes affaires . A chaque fois que j'ai fini je me les laves. Je ne sais pas pourquoi ,c'est trop bizarre .
Enfiin.
Bref cela est inutile a savoir.-
-
-Je m'allonge ,sur le ventre, et sur mon lit et prend mon téléphone. Il est 18h43 . Je soupire et m'allonge sur le dos . Je ferma les yeux une fraction de secondes. Je les réouvrir aussitôt a l'entente de ma sonnerie. Je décrocha.
📞
☎️
📞- Allo ??
-Oui ? Mal...
-Tu passe ce soir ou pas ?
-Beh je me suis dit que ...qu'on devrait faire une petite sortie entre nous .
-Tu veux aller ou?
-Surprise ... Ta mangé?
-Non mais j...
-Habille toi je passe dans 10 minutes te cherchée. Fais toi belle.
📞
☎️
📞Il raccroche.
J'ai donc 10 petites minutes pour me préparer ?
Je descends en vitesse.
-Papa finalement je vais manger vite fais dehors avec Scott tu v..
-lui qui ta quitter ?
-non ça c'est Stiles... Scott c'est Lui qu'est v...
-Lui qu'était a la maison l'autre soir ?
-oui
-Tu rentre pas tard ?
-Promis.
-0k alors
-merci papa !
Je remonte et choisis un short délabré avec un t shirt noir simple survolé d'une chemise a carreau appartenant a Stiles. Je prend aussi des bottines noires que m'avait offerte Kira avant qu'elle ne parte. Elle me manque ...
Lydia m'envoie un message :
[Holaa! Tu veux qu'on bouge ce soir ?]
[Desole , Scott ma invite a une soirée surprise 😕]
[Pas de souci, je vais voir avec Stiles.
Bisouuss😘][Ah ok...]
[Il y a un problème??☺️]
[Noon! non , ne t'inquiète pas.
Amuse toi bien avec Stiles. ]Elle viens juste de me dire qu'elle allais peut être a une soirée en tête a tête avec Stiles . Ça ne lui dis rien? Mon ex petit copain qui l'est aussi pour elle ! Ah ! Et ! Pour qui je ressentais encore des sentiments et qui ma laisse tomber pour elle . Mais sinon rien de grave !
[Ah je croyais que ça te posais problème mais ça va alors !]
Ne sais-t-elle pas lire entre les lignes ?? Il faut que je lui dise comme ca ?? : ÇA ME POSE UN PROBLÈME LYDIA!!
La ça sera clair peut être.[Fait ce que tu veux ]
Je finis par la lui lâcher afin de clore la discussion mais elle renchérie .
VOUS LISEZ
Stalia ♡ || [Terminée]
FanficStiles : Pourquoi Malia reste avec lui ? Dit moi Lydia ce qu'elle peut lui trouvé? Lydia : Il est beau, musclé, plein d'affection et de petite attention vers elle , il la fait rire , il est drôle en effet ... et il est très sportif . Stiles : Je sui...