Bonne nuit

444 20 1
                                    

-Je devrais prévenir Scott non?

-Pourquoi?

-Pour lui dire que tu vas bien et que tu es chez moi et donc qu'ils n'ont plus besoin de te chercher ...

-Il me cherchais ??!
Ses yeux s'equarquillent . Elle semble étonnée ...

-Oui ... Tu as l'habitude la meute le fait tout le temps pour toi...

-Et ils le feraient aussi pour toi ...

-Non Lydia ! Je ne suis ni toi ni Stiles la meute ne se préoccupe pas de moi ... Les seuls qu'on cherche tout le temps c'est vous ! Scott serait susceptible d'être cherché lui aussi et encore ...

-Que veux tu dire par la ...?

-Depuis que je suis une humaine je suis tombée amoureuse d'un gars qui n'a d'yeux que pour toi et j'ai passé mon temps a chercher celle qui faisait battre son cœur ou celui qui faisait battre le mien ...

-...

-J'en ai marre de passer mon temps a vous chercher sachant que vous le feriez même pas en retour .

-Si ! Tu te trompe .

-Tu es sur ? Ça fait plus de 2 semaines qu'on ne se parle plus ...  Si tu ne me voyez pas quelques fois en cours tu pourrez penser que je suis morte !
Et Kira d'ailleurs on en parle ? Elle est partie et l'on n'a aucune nouvelle d'elle ...
Mais ça ne dérange personne ce n'est que Kira ce n'est ni Stiles ni Lydia !

-Tu es jalouse ?

-Arggghhh! Mais non tu ne comprend rien ! Je suis juste réaliste pauvre fille !

-Malia...

-* expire *

-Tu le pense vraiment...?

-Je le constate voilà tout ...

-Sache que si il t'arrive ...

-Lydia ne fait pas des promesses que tu ne peux tenir ... Les faux espoirs sont inutiles ...

-Mais je le ...

-Lydia . J'en ai eu la preuve de mes propres yeux alors ...

-MAIS JAI CHANGÉ!

-Pour quoi  24h ? Si je ne faisais pas la remarque tu ne le remarquais même pas ...

-J'en suis...

-désolé je sais ça ... Le dire c'est bien mais le penser c'est mieux ...

-Et je le pense

-J'en doute ...
Allons nous coucher ...

-Mais mal...

Je prend mon téléphone et m'allonge

-Bonne nuit

-*soupire*

Message :

Malia :
          Scott ne cherche plus Lydia .
Je l'ai trouvé et elle est chez moi .

Scott :
         Merci Mal, ça me rassure ...
Malia :
         J'en suis ravie .

Scott :
         Ça va pas ?

Malia:
          Je suis fatiguée et je pense aller dormir .

Scott :
            Ok ... Bonne nuit

Je posa le téléphone pour dormir mais celui ci sonna .

- *soupire extrêment fort *

-Allo?

-Oui...c'est qui??

-euuh... Evan

Pas lui!!!! Et a cette heure ci en plus...

-Oh ! Evan! Ça va pas ?

-Si si très bien ...tu sais ou est Lydia?

-Pourquoi ?

-Stiles ma chargé de te  demander...

-Dis lui quelle va bien et qui a qu'à oser demander un peu . Oh , et qu'il n'a pas a savoir ou elle est...

-Hamm... Mais il veux savoir ou est Lydia

-Il n'a pas a le savoir si elle va bien c'est le principale non??

-Tu as raison je vais faire passer le message

-Merci Evan . Bonne nuit ...

-de même princesse

Je raccroche et remarque l'horrible surnom donné... Sérieusement ? Déjà on en est qu'à la phase connaissance ... Pourquoi me donne t il se surnom affreux et répugnant ????
Bahhh!! Beurkkk! Ahhh! Ça me dégoûte!
Bon la je vais dormir sinon je vomis sur mon tapis ...parce que dire bonne nuit je sais , en 30 min je l'ai dit 3 fois mais dormir non...
Je m'allonge , ferme les yeux et mendort paisiblement en pensant a la phrase d'Evan et en me réjouissant le lendemain pour le dire a Scott et me moquer serieusement...

Notes :
Pensez vous que Evan a des sentiments pour Malia ?  Et réciproquement ??

J'espère que ce chapitre vous a plu...

Lundi (exception faite ) chapitre 12 !!

Enjoy it!!

Stalia ♡  || [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant