Soirée avec Scott

699 28 0
                                    

Après voir manger je monte directement dans ma chambre et prend mon téléphone .

{SMS }
=Scott=

[Comment tu sais ça ?]

[Il ma envoyé un message Scott...Tu sais quoi viens chez moi dans un quart d'heure pour que je t'explique ]

[Ok]

Je descendis voir mon père .

-Mon ami Scott peux venir à la maison ?

-maintenant ??

-Oui , on est en retard sur notre DM...

-Oui mais il reste pas trop tard ?

-Oui t'inquiète

Je me retourne et commence à monter les marches pour accéder à ma chambre mais mon père m'arrête.

-Tu es toujours avec ton copain Stiles?

-Pas vraiment ...

-Il ta fait mal ?

Je sourit les larmes aux yeux. J'avais tellement envie de lui dire qu'il m'avais détruit . Qu'il a pris mon cœur et la détruit mais je ne voulais pas l'inquiéter.

-Non c'est de l'histoire ancienne ce gars.

Il sourit semblant rassuré. Je sourit à mon tour et monta .

***Eclipse***

Scott arriva et mon père lui ouvra. J'entendis ce qu'il disait de ma chambre. Et oui ça a des avantages d'avoir un super ouïe !
M*rde ! Mon père lui pose des questions à propos de ma rupture avec Stiles. Je descend les escaliers 2 à 2 .

-Scott tu es déjà la ?

Dis je faussement.

Scott sourit. Il a du comprendre.

-Oui il viens a peine d'arriver

Déclara mon père aussi faussement que moi.

-Viens on monte!

Scott acquiesça et nous montons .

Une fois dans ma chambre je ferma la porte derrière Scott. Je le regarda et prit mon téléphone. Je chercha la conversation avec Theo qui était juste la deuxième , après Scott et avant Evan.
Scott se pencha afin de regarder et ricana .

-Un peu trop de présence masculine ici ...

-C'est mieux parfois ! Et de toute façon je n'ai que Lydia comme amie en fille ...

-Ah oui c'est vrai que tu n'a pas d'amis ...

-Chuuutt!! Au faite, Scott ce matin je cherchait Kira je ne l'ai pas trouver ... Ou est elle?

-Elle est partie.

-....

-Elle nous a laisser comme tout les créatures de cette ville. Il finisse toujours par se lasser et partir .

-Je suis désolé... Je savais combien tu l'aimer ....

-c'est  pas grave. On s'y fait avec le temps on a tellement l'habitude d'être abandonné ici  .

Stalia ♡  || [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant