❤️Le Rival

396 24 11
                                    

Point de vue externe (encore ) je sais je sais mais j'aime bien externe 😌 au passage dites moi si vous aimez sinon ça revient interne 😊

⭐️
Enjoy it!!
⭐️

Isaac : alors Stiles comment ça va depuis le temps ?

Stiles : depuis que tu nous as lâchés comme un lâche ? Merveilleusement bien .

Isaac : C'est comme ça que vous me décrivez ? Un lâche .

Stiles : C'est ton synonyme ne nous en veux pas .

Malia : St...

Personne ne l'entendit . Elle fut rapidement coupé par Isaac ce qu'il l'agaça . En effet , ils étaient , tout les trois , au milieux des couloirs a discuter alors que Scott attendait Malia et Stiles ... Et elle en avait conscience.

Isaac : je devrait retourner en Nouvelle Orléans alors ... Si je je suis pas le bienvenu...( clin d'œil a ce qui regarde The Originals 😌)

Stiles : personne ne te retient .

Isaac se retourne et Malia le retient par la main . Tout comme elle avait fait pour Stiles quelques minutes auparavant.
Isaac se retourna et sourit . Tandis que le visage de Stiles fut plus crispés .

Malia : On va pas se fâcher . on va aller voir Scott il sera content de te voir vu que tu es un bon ami a lui apparemment non?

Isaac : On peux toujours essayer !

Malia : ne soyons pas pessimiste ...

Malia sourit marcha . Les deux garçons la suivis. Stiles stoppa Isaac et lui parla un peu en retrait afin que Malia n'entende rien .

Stiles : Isaac, tu n'a pas intérêt à la toucher !

Isaac : quoi?

Stiles : elle , c'est la mienne donc tes petits regards en mode je vais me la chopper tu les ranges .

Isaac : elle ma pourtant dit : "Je suis Célibataire "

Stiles : Ella a quoi...?

Isaac : Je lui est parle dans les couloirs ...

Stiles : Ok , J'ai fait un Break mais d'ici 3 jours on est a nouveau ensemble .

Isaac : A part si je fait irruption ...

Stiles : Ne joue pas a ça avec moi.

Isaac: Au passage elle ma rien dit ...

Isaac reprit le même rythme de marche que Malia et Stiles fit de même.

Malia: Isaac tu connaît Evan ?

Stiles : *chuchotant* encore lui...

Malia: Quoi?

Isaac : C'est qui ça ?

Malia : Un mec qui entre nous est assez spécial ...

Stiles : C'est à dire ...?

Malia: Je parle avec Isaac , Stiles.

Isaac : C'est à dire ...?

Malia: Il a fait le pigeon voyageur de Stiles donc ...

Stiles : Moi?

Malia : ne fait pas l'étonné Stiles

Stiles : Lia, je sais pas de quoi tu parles ...

Malia : De ce que tu as dit a Evan . "Va demander a Malia commet va Lydia.."

Stiles : J'ai jam...

Malia : STILES!

Stiles : je te promets ... Je n'enverrais jamais ce mec te parler ... Juste lui autant envoyer Theo

Isaac : Trop de nouveau ...

Malia : Theo ? Theo... Ça fait longtemps qu'on n'en entend  plus parler lui... Bizarre .

Scott : en effect , biz...ISAAC!!

Isaac: * le prend dans ses bras amicalement * Scott !

Scott : tellement heureux de te revoir parmis nous!

Isaac : de même . Et pour un bon moment *regarde Stiles en le narguant*

Malia : Bon , Quesqui a Scott ?

Stiles fixe Malia et tourne le regard vers Scott lorsqu'elle remarque .

Scott : Ou est Lydia ?

Stiles : euh .. Beh .. *soupire* elle est av... *la sonnerie retentit * allons en cours !

Scott : pour une fois qu'il n'est pas en retard !

Stiles sourit et marche avec ses amis . Malia est toujours perturbé . Elle se demande pourquoi Scott les a fait venir . Mais surtout elle se doute que Stiles ment a propos de Lydia ... Elle se demande ou elle est...

Malia : Stiles !  Viens il faut qu'on parles .

A suivre ...

🐺FanFiction🐺
By
💀EmmaXLand💀

J'espère que ça vous plait . Suites a 4 commentaires parce que vous êtes pas très actif😩

🌹Bisouus🌹

Stalia ♡  || [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant