/!\PDV Externe / omniscient !! /!\
Dialogue : Stiles , Lydia
-Stiles ou tu vas ??
-Rejoindre Malia .
-Tu es la dernière personne qu'elle voudrait voir...
Ils marchent et voient Evan faire rire et réconforter Malia .
-Pourquoi Malia reste avec lui ? Dit moi Lydia ce qu'elle peut lui trouvé?
-Il est beau, musclé, plein d'affection et de petite attention vers elle , il la fait rire , il est drôle en effet ... et il est très sportif .
-Je suis drôle et sportif !
-Stiles ...? C'est l'inverse de ta description! Ce gars est parfait pour Malia alors laisse la tranquille
-Elle ne l'aime pas ... Elle rie pour lui faire plaisir
-Tu serais pas jaloux ...
-Non juste réaliste
- *Pouffant des petits rires* Stiles ! Écoute moi *reprend son souffle et devient extrêmement sérieuse* tu n'intéresse plus Malia ... Tu la trop blessé . Alors laisses la faire ce qu'elle souhaite sans t'interposer ou devenir jaloux.
Tu n'est plus rien pour elle don cela sera inutile et ça te fera plus de mal qu'autre choseIl baisse le regarde semblant toucher . Il aime toujours Malia mais il n'est pas sur. Il hésite et sais au fond de lui qu'il la profondément biaisée et que la retrouver sera quasiment impossible doc oui avouer serait inutile et les plongerait dans la spiral des problèmes. Ces lycéens en avaient assez ce disait il a lui même quelques fois mais son cœur lui ne disais pas la même chose. Il ne balançaient plus entre Malia et Lydia mais entre lui avoue ou se taire. Et pour le bonheur de Malia il le gardait pour lui même .
Mais Malia s'en douter . La façon dont il la contemplait l'approuver mais Malia n'y prêtait guère attention.Le téléphone de Lydia sonna tout a coup.
{conversation téléphonique}
-Allo ? Oui?
C'était Parrsih...
-après le cours monte au bureaux de poste ou même entre midi et deux heure.
-Pas de problème. Rien d'alarmant ?
-Non.. non .. Prend ton temps .
-C'est surnaturel?
-Oui.
-Alors je pose mon temps. Je ne peux pas le prendre ... Le surnaturel n'attend pas .
Parrish rit tandis que celle ci raccroche. Elle regarde Stiles
-Je suis humain moi!
-Va en cours de toute façon ton père te tuerait !
-Oui j'ai ratait plus de 18 journée .
-En 1 trimestre !
-1mois ...
-Sérieusement ? Reste la et le dit pas a Scott ou il viendra ...
-Secret garde !!
Hurle t il en riant ...
Lydia part rapidement sur ces mots.Stiles regarde Malia parlait avec Evan et repasse a elle et leurs bons moments.
{FlashBack}.
A suivre...
Petite idée ??
VOUS LISEZ
Stalia ♡ || [Terminée]
Hayran KurguStiles : Pourquoi Malia reste avec lui ? Dit moi Lydia ce qu'elle peut lui trouvé? Lydia : Il est beau, musclé, plein d'affection et de petite attention vers elle , il la fait rire , il est drôle en effet ... et il est très sportif . Stiles : Je sui...