Un sourit mesquin surgit avant de replonger dans un air innocent.
-Theo si tu ment je me gênerai pas de t'arracher tes organes un à un .
-Tu es romantique aparamment
Il passe sa main droite dans mes cheveux.
Je stop sa main et lui fait une clés de bras. Je le plaque ensuite contre un arbre épais . Un chêne.
-Écoute moi bien . Je te répète une dernière fois de bien vouloir dire la vérité une fois dans ta vie et de laisse ton masque tomber pour voir le monstre qui s'y cache.
-Moi je n'ai pas tué ma famille
Je le tapa contre l'arbre
-Non juste des innocents et tu retiens Stiles emprisonné c'est tout! Et enfin, je n'ai pas tué ma famille.
-Alors montre les moi. Ah Beh non tu peux pas ils sont morts!!
Ma main gauche se ferme. J'étais crispés et je serrais les dents. En une fraction seconde mon poing embrassait sa joue.
-Ne t'avise pas à recommencer!
Je le pousse et ne le tiens plus à présent .
-J'aime cet air sauvage Malia ...
-Et ça c'est assez sauvage?
Je le salut avec mon majeur .
Il me sourit, il me nargue en plus...
C'est fou comme il me dégoûte à lui seul....***Eclipse de 3 jours***
Ça fait maintenant 3 jours que me d'emmène pour trouver Stiles seule puisque cette meute et tellement uni qu'elle ne s'en préoccupe pas ...
J'ai l'impression que toute ma vie tourne autour de lui. Que toute la meute est autour de lui. Il est toujours au centre de l'attention alors que c'est qu'un stupide humain ...
Et je dis ça car malgré qu'on soit en semaine d'examen et que personne e peut le chercher Braeden a était payée et va venir le faire dans 2 jours.
Je suis fatigué d'être inquiete pour Stiles. Cette fois je suis sérieuse et je le pense lui est de l'histoire ancienne et il ne me fait pas le même effet qu'avant. Puisque désormais il ne me fait rien. Aucun effet . À part , quelques fois, du dégoû et de la tristesse causé par sa faute.
Ils m'ont ramenée et n'ont fait se l'empirer. Je sais peut être que je ne suis pas la meurtrière mais mes vrais parents biologiques sont des monstres et comme ont dit les chiens ne font pas des chats. Un jour ma part de Peter du désert sera existante et ils vont regretter de m'avoir ramener à la vie autant que je le regrette quelques fois...*sonnerie téléphone*
+1 message de ScottJ'ouvre le message et reste bouche bée ...
Notes :
Dites moi si cela vous plait !!
J'attend d'avoir un minimum de 20 vues pour la suite 😘
VOUS LISEZ
Stalia ♡ || [Terminée]
FanficStiles : Pourquoi Malia reste avec lui ? Dit moi Lydia ce qu'elle peut lui trouvé? Lydia : Il est beau, musclé, plein d'affection et de petite attention vers elle , il la fait rire , il est drôle en effet ... et il est très sportif . Stiles : Je sui...