Désolé du retard ...
PDV : Malia
Résumé : Malia s'est souvenue de ce qu'elle avait dit a Scott lorsqu'elle n'était pas elle m'aime. Elle fait des allusion très étrange... Mais ce qu'il exaspère par dessus tout sont les mensonges qui pèsent dans la pièce. Ceux de Lydia,Stiles et Scott ...(Dites moi si l'idée des résumé vous plait svp mercii)
👑
Enjoy It
👑Je me leva , pris les affaires et quitta la salle
-Malia ou ta vas?? Demanda Stiles.
Je ne répondit pas et claqua la porte.
Moi même je ne savais pas ou j'allais mais ne voulais pas rester au milieux de tout ces mensonges .
Scott arrive en courant .-Mal...* pose sa main sur mon épaule *
-*Retirant sa main* Quoi??
-Pourquoi tu...
-Ne reste pas au milieu de tout les menteurs et leurs mensonges ?
-Quoi... ?
-Argh *Bruit d'exaspération* Tu en fait parti! Ne joue pas l'innocent !
-Mais Malia ?
-Je t'ai annoncer que Stiles allait tuer quelqu'un et tu fait croire a toute le monde que rien ne sait pas passer ! Tu leur MENT !
-Je les protèges Malia . C'est différent .
-on a pas la même définition de protéger alors.
-Malia...
-Scott , je sais ce que j'ai ressentie envers Stiles et voulu lui faire ...
Et je t'assure que quand j' hurler après Stiles , j'avais une soif de haine et de vengeance envers lui et elle était juste abondante ...- pourquoi tu me dis ça subitement ?
-Parce que si il fait du mal a quelqu'un de chère a mes yeux je devrais me débrouiller moi même ...
-tu ne penses pas ce que tu dis .
-*expire en fermant les yeux* Écoute Scott . Je sais encore ce que mon cœur me souffle .
-Il dit quoi alors ?
-Il me dit de te protéger.
-Stiles ne me ferait jamais de mal ...
-Stiles non mais les Loanwann si et ils peuvent l'utiliser pour te faire du mal...
-Les quoi?
-Lydia t'expliquera... C'est une longue histoire qui est basé sur des mensonges pour protéger la meute ...
-C'est pour le bien de la meute qu'on fait ça ...
-Et Beh ça la détruit. Tu devrait y aller je pense .
-Tu es fâchée ?
-Non mais part ils vont s'inquiéter
-0k...*se retourne et part*
-Attend .
-* regarde Malia * quoi?
-Tu as confiance en moi hein?
-*s'approche d'elle* Mal... C'est évident ! * la prend dans ses bras*
-*reste dans les bras de Scott en posant sa tête contre le torse de l'alpha * merci
Devant la clinique de Deaton je vois Stiles qui nous fixait . Mon regard croise le sien qui est glacial. Ma respiration s'accélère. Ce n'est pas des papillons que j'ai dans le ventre , comme autrefois , mais une boule. Ce n'est pas la peur de ceux qu'il peux faire qui me hante mais de sa réaction et de ce qu'il croit... Mais la principal question qui me traverse l'esprit lorsque je le voit dans cette état c'est ; "est -il jaloux ?"
-merde * se décolle*
-Qu'est qui a ?
-Stiles ... *je le regarde en grimaçant*
-Je vais retourner dans la clinique hein... *glousse*
-*sourit* arrête de rire c'est pas drôle .
-je sais mais j'arrive pas ...
-Vas y part s'il te plait ... * avec un petit sourire en coin *
-Il est encore la??
-Non il vient a peine de rentrer et il nous fixaient d'un regard a glacé le sang ...
-Ça va , je vais faire la même chose alors , souhaite moi bonne chance !!
-Tant a besoin .
-Attend, tu va ou la?
-chez mon père adoptif .
-Ok, ce soir je passe soit seul soit avec Lydia , ça te posa problème ou pas?
-Non t'inquiète , a ce soir 👋
Je part de mon cote et de même pour Scott .
A suivre...
Suite à 10 commentaires et 50 vues.
J'abuse je sais mais on peux le faire surtout que le prochain chapitre et vraiment looooonnnggg!!
Vous pensez que dans le prochain chapitre il y aura du Scalia??❤️
...🌸EmmaXLand🌸
VOUS LISEZ
Stalia ♡ || [Terminée]
FanfictionStiles : Pourquoi Malia reste avec lui ? Dit moi Lydia ce qu'elle peut lui trouvé? Lydia : Il est beau, musclé, plein d'affection et de petite attention vers elle , il la fait rire , il est drôle en effet ... et il est très sportif . Stiles : Je sui...