🌸Bonne lecture 🌸
🔥
🌸Enjoy🌸Scott déposa Malia chez elle. Elle semblait aller mieux. Elle remercia Scott et monta dans sa chambre. Elle se jeta sur le lit et laissa quelques larmes s'évader. Son père monta.
-Malia ... Ça va pas?
-Si, je suis juste fatiguée ...
-Tu ment très mal .
Malia s'assis et mis ses cheveux en arrière. Elle expira très fort avant d'engager une longue tirade.
-Il y a pleins de choses que tu ne peux pas comprendre et si je te ment c'est que je me dois de te protéger . Tout ce qui se passe est peu croyable et si je te le dis tu te moquerai de moi. C'est dingue! Tout ce qu'il se passe est dingue ! Et c'est tout juste sortie d'un compte de fée. J'ai l'impression d'être dans un rêve parfois tellement s'en ai improbable. Et si tu savais toute la vérité tu me détesterais sûrement . Mais la c'est pire. C'est différent de tout ce que j'ai vécu auparavant. De tout ces malheurs qui m'ont bercer. La ce n'est pas comme un coup qui faisait mal. Ce n'est pas comme un échec. Ce n'est pas non plus comme de la haine. Je ne sais même pas ce que je ressent. Je n'arrive pas a savoir. Et j'essaie. J'essaie . Mais quand je pense faire quelque chose de bien ça foire. On me prend pour une idiote et je me sent rabaisser . Je dis tout le temps les mauvaises choses. Et ce soir je me suis manqué . J'ai tout perdu. Tout ce que j'avais de plus cher. Une sorte de deuxième famille dissoute a cause de moi . Je ne sais plus quoi faire.
Je les ai perdues... Je l'ai perdu.
Et il m'aimer. Il sais manqué mais il m'aimais . Et j'ai fais comme je sais si bien faire j'ai tout gâché...-Malia ... De quoi parles-tu?
-du passé .
-Je ne suis pas tout .
-Demain a la première heure je quitte Beacon Hills. Ça sera mieux pour moi et pour toi aussi si tu viens ...
-Non...
-TU NE COMPREND PAS ?? CEST LA VILLE DES PROBLÈMES . Tu es toujours en danger quand tu es ici !
-Je suis assez âgé pour me protéger.
-Tu ne sais même pas de quoi te protéger . Tu n'y connais rien a tout ça !
-Malia! JE RESTE A BEACON HILLS.
-BIEN! Reste y si tu le veux . Moi je part de Beacon hills de malheur. J'aurais essayer de te protéger.
-Mais de quoi?
-DE TOUT ce que tu ne comprend pas et tout ce que tu je vois pas !
- Dis moi quoi !!
-Laisse tomber ...
Malia quitte sa chambre et prépare un sachet de nourriture pour le lendemain. Elle remonte et prépare ses affaires.
*eclipse*
Des que le coq se mit a chanter, Malia de leva. Elle s'habille puis de maquille. Une fois prête elle prend tout ce qu'elle a préparer et descend. Elle embrasse son père et lui dis seulement "au revoir"
puis elle va dans sa voiture. Elle inspire puis expire. Elle roule et s'apprête a sortir de Beacon Hills mais lorsqu'elle accéléra une voiture sortie de la forêt a plus de 120 km/h . Malia essayé d'esquiver la voiture mais elle fut percuter .
Elle étais inconsciente tout comme le second conducteur . Et le moteur des deux voitures tournaient toujours .~C'est les derniers chapitre la....~
☀️Profitez!!☀️
VOUS LISEZ
Stalia ♡ || [Terminée]
FanficStiles : Pourquoi Malia reste avec lui ? Dit moi Lydia ce qu'elle peut lui trouvé? Lydia : Il est beau, musclé, plein d'affection et de petite attention vers elle , il la fait rire , il est drôle en effet ... et il est très sportif . Stiles : Je sui...