Chapitre 3

626 34 18
                                    

Pdv Brioche :

Grim et moi venons de rejoindre le groupe devant chez ma Pikagirl préférée. Il n'avait pas décroché un mot de tous le trajet et ça m'inquiète beaucoup. Je n'ai jamais vu Rosgrim comme ça, qu'est-ce qui l'a mis dans cet état. Ça ne peut pas être Miss quand même. Je vois Siphano et Saradine de loin et leurs tenues sont tellement mieux que la mienne. J'ai jamais été très doué pour m'habiller classe donc j'ai juste mis un t-shirt blanc avec une veste simple noir, un jean de la même couleur et des baskets sombres. On attends donc Miss avec le groupe. Quand elle sort enfin, je ne peux  pas m'empêcher de rougir. Elle est magnifique dans robe majoritairement bleu. La dentelle présente sur celle ci la rend irrestible. Son port de tête est mis en valeur par un ras-de-cou. Elle est juste magnifique. Siphano me tire de mes pensées en me disant qu'on y va. Je me retourne vers Grim et je vois qu'il ne lâche pas Miss du regard, et ce n'est pas un regard amical. Je vais mettre ça sur le compte de sa mauvaise humeur.

Ellipse du trajet :

22h45, on est enfin arrivé. La boite se remplie petit à petit. Rosgrim m'apporte un verre, puis un autre et encore un. En quelques heures je suis totalement bourré. Pourtant je sais que je ne tiens pas très bien l'alcool. Je suis avec Grim qui ne pas lâché de la soirée. Quand je m'apprête à aller m'asseoir un peu, je sens deux mains puissantes m'attirer en arrière et je me retrouve collé au torse de mon colocataire. Ses lèvres ne tardent pas à rejoindre les miennes. Il demande l'accès à ma langue et je suis trop bouré pour le lui refuser.dans la minute qui suis ce baiser, j'entends Clem hurler et je vois le bout d'une mèche blonde passer la porte de sortie. Merde, j'ai fait une connerie.

============================

Hellow, alors ne nous détestez pas, je l'aime bien moi Grim mais il nous fallait un méchant ^^ Le point de vue de Miss est toujours dispo chez Creepy_Serah, ma jumelle chérie ^^
Un vote et un commentaires parce que c'est gratuit ^^

Bye B***h

Un Amour De Pikachu ( Collab Avec @Creepy_Serah )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant