Chapitre 17

394 17 30
                                    

Pdv Brioche :

Je l'ai jamais vu aussi aussi énervé. Je ne connaissais pas cette facette de sa personnalité et j'adore. Avoir une petite amie agressive sur les bord c'est génial. On rentre tous les deux, main dans la main. D'ailleurs j'essaye de la calmer du mieux que je peux, mais ça marche pas vraiment en faite.

- Bébé, calme toi.
- Je, j'en peux plus de lui. J'ai des envies meurtrières quand je le vois. ( Dédicace)
- Écoute, le principale c'est qu'on soit ensemble non ?
- Oui évidemment mais il est toujours là pour nous pourrir la vie et ...
- N'y pense plus coeur, d'accord.
- Je vais essayer bébé.

Je la prend dans mes bras et on continue d'avancer vers chez nous. Une fois arrive elle me dit qu'elle a besoin d'être un peu seule, ce que je comprends. Je la laisse donc se réfugier dans notre chambre, pendant que je m'installe sur le canapé pour réfléchir aux prochaines vidéos que je vais tourner. Vingt minutes plus tard, elle n'est toujours pas ressortie de la chambre. Je commence à m'inquiéter donc je me dirige vers la porte et je toque. Pas de réponse. Je panique et je rentre dans la chambre. Ce que j'y voit à l'intérieur me donne envie de pleurer. Elle est la allongé par terre, roulée en boule. Je me jette à ses pieds pour voir si elle est toujours consciente. Par miracle oui, je prends mon téléphone et appelle les secours.

- Bébé, bébé qu'est-ce t'as ?
- Je... Mon ventre. J'ai mal.
- Les secours arrivent bébé.

Je lui tiens la main en attendant qu'ils viennent la chercher, ce qui prend beaucoup trop de temps a mon goût.

Ellipse d'une heure.

J'ai appeler Clem une fois arrivé à l'hôpital. Sachant que elle et Miss sont meilleures amies, elle doit être au courant de quelques choses. Elle m'as juste dit en arrivant qu'elle n'était au courant de rien. Les médecins l'ont ensuite fait rentré sous réclamation de Miss. Pourquoi est-ce qu'elle voudrait voir Clem avant moi ? Je m'inquiète de plus en plus, pourquoi est-ce qu'elle voudrait me cacher quelque chose ? Je fais les cent pas devant sa chambre depuis trente minutes. Cette attente est insupportable. Quand est-ce qu'ils vont me laisser la voir ? Je me fais des tas de films dans ma tête moi. La porte s'ouvre et le médecin sort.

- Docteur qu'est-ce qu'elle a, c'est grave ?
- Je vous rassure tous de suite monsieur, rien de grave. Ça devrait même être le contraire. Mais ce n'est pas à moi de vous le dire.
- Je peux la voir ?
- Biensûr.

Je rentra dans la chambre. Clem était là, assise à son chevet et Miss quand à elle, elle pleurait. Je comprends plus rien, si il n'y a rien de grave pourquoi est-ce qu'elle pleure ? J'interroge Blondie du regard et elle me souria avant de se lever.

- Je vous laisse, vous avez besoin de parler. Bonne chance ma belle.

Je lui dit au revoir et vînt m'asseoir à côté de ma Pikagirl.

- Qu'est-ce qui t'arrive coeur, pourquoi tu pleures ? Les médecins m'ont dit qu'il n'y avait rien de grave.
- C'est pas vraiment grave médicalement parlant mais ...

Elle se mit à pleurer de plus belle.

- Bébé, dis moi ce que t'as, ça m'inquiète.
- Tu vas juste me quitter si je te le dis.
- Mais jamais je ne te quitterai, je t'aime plus que ma propre vie.
- Même si je te dis qu'on va être trois dans pas longtemps.
- Qu...Qui... Quoi !
- Tu vois, j'en été sur ça ...
- C'est magnifique, c'est le plus beau jour de ma vie bébé.
- T'es sérieux.
- Biensûr, la femme de ma vie m'annonce que je vais être papa, tu veux que je fasse comment pour ne pas être content.
- Mais c'est hyper tôt.
- Mais on s'en fiche de ça, je t'aime, tu m'aimes et on va l'élever cet enfant tous les deux.

Je l'embrassa passionnément. Tous ce stress pour rien, tous ce stress pour m'annoncer la plus belle chose du monde. Je suis la brioche la plus heureuse de a planète.

Pdv Bboy :

Depuis ce petit affront,
Perrine est ailleurs. C'est mauvais pour moi ça. Si elle pense encore à Poupunou, ça veut dire que moi dans quelques semaines je suis plus rien et ça m'énerve. Pourquoi d'ailleurs ? J'ai jamais été jaloux, pourquoi ça commencerai maintenant, pourquoi avec elle ? C'est juste une cible, un jouet. Nan, c'est pas ça. Je ne ressens pas la même chose que lorsque je me suis amusé avec Aypierre. C'est plus fort. Je peux pas être amoureux, je me suis juré de ne jamais tombé amoureux. Je vais pas commencer maintenant. Si ? Peut-être que ça va pas me gâcher la vie comme je le pensais.

- Perrine ?
- Oui ?
- Qu'est-ce que ça fait d'être amoureux ?
- Et bien...
- Alors c'était pas une blague ?

Non mais c'est sérieux. Je me retourna pour lui faire face. Il a un don pour gâcher la vie des gens ce gars là. Oui c'est moi qui dit ça.

- T'es encore là toi.
- Bah écoute frère, je te l'ai prise, je vais pas te la rendre maintenant.
- T'es sérieux, tu parles d'elle comme d'un objet. Perrine comment tu peux rester avec un gars comme ça.
- Maxime tu peux pas comprendre, reprit- elle, c'est différent avec lui. Je ressens un truc deux fois plus fort pour lui que pour toi.
- C'est pas possible, tu peux pas gâcher ce qu'on a vécu pour ça !
- C'est un peu tard frère, c'est déjà mort pour toi. T'inquiète pas je te garde une place pour le mariage, en cuisine peut-être.

Je pris la main de ma nouvelle petite amie et nous reprenons notre balade. J'ai parlé de mariage, j'ai réussi à parler de mariage. En fait, je crois savoir ce que ça fait d'être amoureux.

- Je te disais du coup qu'être amoureux c'est ...

Je la coupa en l'embrassant. Ce baiser est bien plus que sincère, je le ressens moi même.

- C'est bon, je sais ce que ça fait.

============================

Hellow
J'ai pas d'inspiration pour écrire un texte de résumé alors allez voir le point de vue de Creepy_Serah, laissez nous un like et un commentaire ^^

Bye B***c ^^

Un Amour De Pikachu ( Collab Avec @Creepy_Serah )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant